Il faut la plonger dans l'eau pendant 5 bonnes minutes !
Si jamais elle remonte à la surface avec un bandeau noir et une jambe de bois, c'est une cartouche "pirate"... :laugh:
Tu te place devant l'étagère où tu range toutes tes cartouches. Et soudaInement tu cries "Albator" ... La seule cartouche qui te répondra sera une cartouche pirate !
Plus sérieusement, j en sais rien !
Plus sérieusement, j en sais rien !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Necrog écrit:
Avant que t'en achètes des kilos, saches que ça ne vaut RIEN OU PRESQUE ! :)
Autant de le dire tout de suite... ;)
(Aussi, serait-i possible d'avoir un estimation de ces cartouches ?)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

moi je dis quee cest surtout par la qualité de l'étiquette et la qualité des graphismes que tu verras la différence!
Justement pas du tout ! Nombre de cartouches pirates FAMICOM quand ce ne sont pas des copies conformes, arrivent a faire aussi bien que des jeux super nes...donc la qualité des graphismes est loin d'être un critère.
Pour ce qui est de l'étiquette ca dépends bof...il y a surement des cartouches très moche et aujourd'hui 20 ans après celle qui ont survécu sont en général celle de meilleur qualité, il est donc difficile de juger un jeu sur son étiquette.
Pour ce qui est de l'étiquette ca dépends bof...il y a surement des cartouches très moche et aujourd'hui 20 ans après celle qui ont survécu sont en général celle de meilleur qualité, il est donc difficile de juger un jeu sur son étiquette.
J'ai de l'expérience avec les cartouches pirate et souvent,il y a une liscence sur les chipsets des jeux officiels ayant le logo nintendo alors que sur les pirate il n'y a rien ou des nom de compagnies chinoises.
groju écrit:
Tout dépend de la nature du jeu qui est présent sur la cartouche. Si c'est une copie de Super Mario Bros. La cartouche ne vaudra pas plus de $1. Mais si c'est un jeu provenant de Sachen ou d'autres sociétés connues pour leur jeu, ça peut valoir quelque chose (exemple typique: Bubble Bath Babes sur NES-USA, +1000 USD en enchère en loose)
Necrog écrit:(Aussi, serait-i possible d'avoir un estimation de ces cartouches ?)
Tout dépend de la nature du jeu qui est présent sur la cartouche. Si c'est une copie de Super Mario Bros. La cartouche ne vaudra pas plus de $1. Mais si c'est un jeu provenant de Sachen ou d'autres sociétés connues pour leur jeu, ça peut valoir quelque chose (exemple typique: Bubble Bath Babes sur NES-USA, +1000 USD en enchère en loose)
souvent,les cartouches contenant plusieurs jeux(110 ou moins) ne valent rien car les jeux sont de pietres qualités et est en grande quantité!
Donc achetez pas ces trucs,c'est de la moule :/.
Donc achetez pas ces trucs,c'est de la moule :/.
Ah non! Certaines oui, d'autres sont excellentes.
Prenons par exemple les cartouches de SuperVision. Elles ont souvent plus de 70 jeux différent dessus. (Contrairement aux récentes qui en ont moins de 10).
Justement la 110in1 de SuperVision à 80 jeux différent dessus. Au début des années 90 (quand elle a été produite), 24Megabits sur une cartouche c'était vraiment rare.
Après, Waixing (?) à produit une compilation de 245 jeux mais avec seulement 15 à 20 répétition sur l'entier de la liste (ainsi que 22 jeux complexe).
Prenons par exemple les cartouches de SuperVision. Elles ont souvent plus de 70 jeux différent dessus. (Contrairement aux récentes qui en ont moins de 10).
Justement la 110in1 de SuperVision à 80 jeux différent dessus. Au début des années 90 (quand elle a été produite), 24Megabits sur une cartouche c'était vraiment rare.
Après, Waixing (?) à produit une compilation de 245 jeux mais avec seulement 15 à 20 répétition sur l'entier de la liste (ainsi que 22 jeux complexe).
ouais mais moi je parlais plus des cartouches,tu sais celles ecrit en chinois avec seulement des vieux clone de jeux atari 2600 tout pourris....