ERDF Bonjour :)
Bien sympa cette petite vidéo, même si je pense que les 45 premières secondes ne sont pas forcément du meilleur goût (mais c'est une opinion personnelle)
Sinon j'aime bien les télés partout, ça ressemble à ma future room ^^
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
@ AnimusInside : lol de l'auto dérision tout au plus lol , tkt , puis l'humour c'est très subjectif mdrrr :laugh:
Yes je sais t'en fais pas, comme je l'ai dit c'est un avis personnel.
retroken12 écrit:
Si c'est de l'auto dérision, ça veut dire que t'es un petit peu neuneu quand même alors ??? XD :laugh: :laugh: :laugh:
PS : 60 m2 de JV quand même! c'est la folie ! Sur une surface totale de la baraque de combien ??? :cheer:
@ AnimusInside : lol de l'auto dérision tout au plus lol , tkt , puis l'humour c'est très subjectif mdrrr :laugh:
Si c'est de l'auto dérision, ça veut dire que t'es un petit peu neuneu quand même alors ??? XD :laugh: :laugh: :laugh:
PS : 60 m2 de JV quand même! c'est la folie ! Sur une surface totale de la baraque de combien ??? :cheer:
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

@ groju :laugh: , bin oui je dois être neuneu oui xpldrrrr la preuve , je vis dans un salon infesté de jeux vidéos :woohoo: !!!
60m² pour un total de 140m² (bin vi quand meme j'ai aussi une zone "LOVE" sinon comment je fais pour draguer moi avec ce bazard :dry: :laugh: :P
60m² pour un total de 140m² (bin vi quand meme j'ai aussi une zone "LOVE" sinon comment je fais pour draguer moi avec ce bazard :dry: :laugh: :P
Putain le joli "bordel" videoludique :-)
FELICITATIONS !!!
belle collec GB apparemment
FELICITATIONS !!!
belle collec GB apparemment
pour les jeux gameboy , en effet oui car j'ai depuis toujours un coup de coeur pour la première gemeboy :)
et pour les dominos snes oui lol , mais je fais très attention et j'ai mis des pièges a loup au cas ou mes enfants s'en approche de trop près :blink: :woohoo:
et pour les dominos snes oui lol , mais je fais très attention et j'ai mis des pièges a loup au cas ou mes enfants s'en approche de trop près :blink: :woohoo:
on peut voir la piece love en action :evil:
sinon les borne euro a part la n'style je suis pas fan,( vive les bornes jap lol) mais tres sympa comme collec
sinon les borne euro a part la n'style je suis pas fan,( vive les bornes jap lol) mais tres sympa comme collec

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Belle collection Retroken, J'ai hate de déménager de mon appartement pour enfin avoir ma Gamez Room