Clair qu'un mario kart ne se fini jamais même si le mode online est un peu capricieux faut que je vois si mtnt que je suis revenu chez moi c'était un problème de box chez mes parents tout simplement qui me déconnectais.
Mais bon il y a quand même l'objectif des 3 étoiles dans tout les championnats et débloquer tout les éléments.
Kikosaurus écrit:
C'est la toute la puissance de ce genre de jeu, jouer 3 heures sans vraiment avancer.
Un peu comme quand dans GTA tu te fais une soirée à juste te balader et faire des courses de taxi.
Ça me fait un peu pareil sur Zelda Oot en ce moment même si je connais le jeu, il me faut mon grand carquois ah puis tiens le gros sac de bombe aussi, oh pis allez je vais récupérer la quatrième bouteille vide. ^^
Mais bon il y a quand même l'objectif des 3 étoiles dans tout les championnats et débloquer tout les éléments.
Kikosaurus écrit:
Moi, jouant à Xenoblade Chronicles :
"Bon allez, Sharla me dit qu'il faut aller à la colonie 6... Oh, un monstre puissant ! Bon allez, je le tue, ça me fait un peu d'expérience... Tiens, des chutes d'eau ! Y avait pas une quête où je devais poser des fleurs sur une tombe à côté d'une chute d'eau ? Bon allez, j'y vais. Oh tiens, me voilà devant un monstre unique que je devais tuer pour une quête ! Je le tue... Cela me rappelle que je dois aller au camp de réfugiés pour remettre la goutte du lac à Marina... Oh, un réfugié qui a une quête à me proposer ! Oh, un autre réfugié ! Oh, un monstre puissant !"
Bref, j'ai joué trois heures sans faire avancer l'histoire.
C'est la toute la puissance de ce genre de jeu, jouer 3 heures sans vraiment avancer.
Un peu comme quand dans GTA tu te fais une soirée à juste te balader et faire des courses de taxi.
Ça me fait un peu pareil sur Zelda Oot en ce moment même si je connais le jeu, il me faut mon grand carquois ah puis tiens le gros sac de bombe aussi, oh pis allez je vais récupérer la quatrième bouteille vide. ^^