Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#54308 par billy95
16 Déc 2011, 23:08
DarkSyriak écrit:
Salut tout le monde, étant un très grand fan de SAINT SEIYA et considèrent que c'est tout simplement le meilleur manga au monde, je vous montre mon achat clairement cou de cœur de cette année!!

Image
By darksyriak at 2011-12-16

C'est un pure collector j'hésite à me prendre une ps3 juste pour ce jeu

#54312 par PstyleZ
17 Déc 2011, 00:27
yes magnifique le collector de saint seiya !

#54329 par kazeus
17 Déc 2011, 09:31
magnifique le collector mais le jeux est il aussi bon que celui sur nes ? :laugh:

#54331 par DarkSyriak
17 Déc 2011, 10:29
kazeus écrit:
magnifique le collector mais le jeux est il aussi bon que celui sur nes ? :laugh:

Moi franchement j'ai l'impression qu'ils ont refait le premier opus PS2 en mieu tout simplement (sur ps2 on avait aussi des passages entre les maison ou on devait tuer tout les gardes).
Les passages contre les gardes sont vraiment pas terrible et on se fait chier, par contre les combats contre les chevaliers d'or sont excellent!! Et le must (c'est pour ça que j'ai pris la version jap), les musique de l'animé, elle ne sont pas toutes la et sont un peu remixé mais on les reconnait tout de suite et c'est énorme!!

Biensur la figurine est un gros plus car d'après les premières infos, elle ne sera pas dispo pour la version fr. Par contre j'ai vue des infos sur 2 éditions collector pour chez nous, j'allais vous mettre les photos mais namco bandai a demander au site de les retirer en attendant des photos officiel, je vous met quand même le lien car le mec détail les 2 versions:

http://www.deep-blu.com/2011/12/news-sa ... rs-du.html

#54332 par kazeus
17 Déc 2011, 11:15
j'ai hate de voir le collector avec le casque du sagittaire!
pas contre le prix :X mais c'est peut etre justifié,a voir :)

#54348 par petor
17 Déc 2011, 12:59
Qu'est ce que les éditeurs ferait pas pour vendre des "merde" sur console avec des Collector. J'ai bien mis merde entre guillemets car je n'ai pas eut l'occasion de jouer à Saint Seiya mais je ne me leurre pas... Il doit être dans la lignée des jeux Koei et leur Muso comme le dernier en date Hokuto no Ken et bientôt le massacre avec One Piece.

Le meilleur moyen de faire de très bon jeux adaptés de mangas c'est de les faire en 2D HD et pas en 3D et de laisser "reposer en paix" des licences qui ne méritent pas toujours de revenir sur le devant de la scène (DBZ on connait à force)

La figurine est-ce une Myth Cloth ? Quelle est sa particularité ?

HS : Le meilleur manga du monde c'est Akira ! :)

#54354 par DarkSyriak
17 Déc 2011, 13:40
petor écrit:
Qu'est ce que les éditeurs ferait pas pour vendre des "merde" sur console avec des Collector. J'ai bien mis merde entre guillemets car je n'ai pas eut l'occasion de jouer à Saint Seiya mais je ne me leurre pas... Il doit être dans la lignée des jeux Koei et leur Muso comme le dernier en date Hokuto no Ken et bientôt le massacre avec One Piece.

Le meilleur moyen de faire de très bon jeux adaptés de mangas c'est de les faire en 2D HD et pas en 3D et de laisser "reposer en paix" des licences qui ne méritent pas toujours de revenir sur le devant de la scène (DBZ on connait à force)

La figurine est-ce une Myth Cloth ? Quelle est sa particularité ?

HS : Le meilleur manga du monde c'est Akira ! :)

Salut Petor, pour ce qui est du jeu c'est effectivement pas le top en la matière mais comme d'habitude quand tu es fan de la série en question sa passe toujours mieux. (perso moi le hokuto no ken ps3 j'aime bien)

Pour la figurine c'est bien une myth cloth, sa particularité, c'est l'armure de pégase v1 couleur or qui à était créer spécialement pour le collector car elle n'existe pas en version or dans le manga ou l'animé.

Pour AKIRA, je suis d'accord pour dire que c'est culte mais a mes yeux Saint seiya reste le top!! Mais après c'est chacun ses gouts comme on dit.

#54366 par Tidibiko
17 Déc 2011, 19:34
Bonsoir à tous :)

De mon coté, j'ai enfin trouvé le titre "The Legend Of Zelda : The Spirit Tracks" sur Nintendo Ds en bon état, ce qui fait que je viens de compléter ma collection de "Celda" ("C" pour Cel-Shading :p) :

Image

#54381 par petor
18 Déc 2011, 09:43
Pour info, et ceux qui veulent, je peux avoir des Zelda Spirits Track sous cello pour 15€ ;)

#54830 par ledenezvert
23 Déc 2011, 15:09
Polop !!

Je crois que les miracles de Noël arrivent parfois... J'ai finalement réussi à trouver ce matin à tarif normal mon Saint Graal de cette fin d'année (alors que l'achat n'était pas prévu à la base mais finalement si...) :

Image

Et dire qu'on ne le trouve plus qu'à prix exorbitant sur le net même pas un mois après sa sortie...

Du coup, je lui ai pris quelques copains pour qu'il ne se sente pas seul :

Image

Bien content moi aujourd'hui^^

#54837 par metlen007
23 Déc 2011, 16:10
Salut les gars la forme. Sa fais un moment que je ne suis plus venus j'avais un probleme d'ordi. :angry:
Soit voici mes achats de decembre. Et le miracle de noel existe bien. Regarderz ce que j'ai eu a tres bon prix.

Image
Image
Image
Image

Bon sonic eddition collector 130 euros
assassin creed collector 90 euros
zelda 70 euros
two world 2 collector neuf 30 euros
les boitier metalique call of et battlefield gratuit
Killezone 3 edition collector avec le casque neuf 30 euros
grand turismo signature eddition neuf 30 euros
crysis 2 nano eddition neuf 30 euros
les figurines sonic et les voitures mario kart gratuite il me les as donnes

Mais j'ai allucine quand je vus crysis 2, killzone 3 et grand turismo a ce prix la. Il ma dit c'est ce qui n'arrivait pas a vendre. Donc, il les fessait ce prix la. Si sa vous interrese il reste un crysis 2. Voila voila. bonne journee

#54852 par billy95
23 Déc 2011, 19:51
ledenezvert écrit:
Polop !!

Je crois que les miracles de Noël arrivent parfois... J'ai finalement réussi à trouver ce matin à tarif normal mon Saint Graal de cette fin d'année (alors que l'achat n'était pas prévu à la base mais finalement si...) :

Image

Et dire qu'on ne le trouve plus qu'à prix exorbitant sur le net même pas un mois après sa sortie...

Du coup, je lui ai pris quelques copains pour qu'il ne se sente pas seul :

Image

Bien content moi aujourd'hui^^

Heu!!! Mais tu la trouve partout à prix normal tous les magasin en on encore :)

#54853 par ledenezvert
23 Déc 2011, 20:02
billy95 écrit:
Heu!!! Mais tu la trouve partout à prix normal tous les magasin en on encore :)

Polop !!

Ben pas par chez moi (Alsace) ou par chez mes parents (Bretagne) en tout cas, j'ai eu droit au même refrain "série limitée bla bla petites quantités bla bla on en aura plus bla bla bonne chance si vous en trouvez encore une" dans tous les magasins que j'ai fait (que ce soit de JV ou grandes surfaces). Pitet qu'en région parisienne c'est autre chose mais en province c'est un peu + compliqué^^" Bref, je l'ai et c'est tout ce qui compte ;) :P

#54874 par Lloz07
24 Déc 2011, 01:32
@ ledenezvert : pareil, elle est encore dans tous les Micromania de par chez moi... :dry:

@ metlen007 : magnifique ces collectors, surtout à ce prix! :woohoo:
Et puis moi aussi je cherche ces figurines, toi homme chanceux de les avoir eues gratos!!!

Tu dis qu'il reste un Crysis, ça pourrait m'intéresser mais je pense que je pleurerais au niveau des FDP, non?

#54886 par ledenezvert
24 Déc 2011, 12:03
Lloz07 écrit:
@ ledenezvert : pareil, elle est encore dans tous les Micromania de par chez moi... :dry:

Polop !!

Je ne vois qu'une ou 2 raisons à cela : je dois avoir beaucoup de joueurs et/ou collectionneurs autour de moi :whistle: ou alors la crise se fait davantage ressentir par chez vous les gars :pinch: