Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#53116 par Tidibiko
04 Déc 2011, 12:02
Bonjour à tous :)

Bon et bien je ne pensais pas que cela m'arriverait, mais après quelques balades hier et surtout aujourd'hui sur plusieurs vide-grenier / bourses aux jouets, je n'ai absolument rien trouvé. :p

Je tombe toujours sur des jeux ou consoles qui ne m'interressent pas (encore ce matin j'ai trouvé des jeux Master-system et Megadrive), pas de trace de jeux NES, GameBoy ou PSOne.

Si! J'ai bien vu quelques jeux NES en loose, ainsi qu'un "Action-Set" qui paraissait en bon état.

Mais en observant le vendeur (qui achète le matin pour revendre x10 fois le prix plus tard dans la journée...), je n'ai même pas osé demander le prix cette fois-ci par peur de faire une "attaque". :D

Je vais me tourner alors vers LeBoncoin...ou je retrouve des vendeurs que je croise en vide-grenier (et qui se font une [strike]petite[/strike]/grande marge au passage!^^).

#53120 par mikymax
04 Déc 2011, 12:15
salut a tous voici mon vide grenier de fin novembre.
aujourd'hui rien sauf un jeu de mega drive MYSTIC DEFENDER a 2euros.
le lot de sega a 20euros
le game watch fire a 4euros
la game boy boite cadeau d'un chineur dans le vide grenier!!!
game boy et jeux 10euros
jeux nes et snes 15 le lot
Image[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

#53121 par Tidibiko
04 Déc 2011, 12:18
mikymax écrit:
le lot de sega a 20euros
game boy et jeux 10euros
Image[/URL]

Han! Punaise, impressionnant! o_0

Enorme le "Game&Watch" à ce prix, ainsi que le lot "GameBoy".

J'en profite d'ailleurs pour te dire que tu as un MP. ;)

#53133 par link-tothepast
04 Déc 2011, 12:57
Impressionnant cette brocante ! Vivement que ça reprenne la saison des brocs, il n'y a plus rien près de chez moi.

#53137 par mikymax
04 Déc 2011, 13:09
en ce moment c les bourses ,un peu la galere tu ne sais jamais a quelle heure y aller.
premier arriver premier servie!!!!
aujourdhui 75km aller retour pour un jeu c la mort!!!!

#53161 par Jybé
04 Déc 2011, 15:37
Hello
De mon côté aussi il n'y a plus grand chose. Et quand il y a une bourse/broc, j ai pas envie de me lever à pas d'heure pour ne voir que des ravisseurs. Alors je dors, et j'économise pour le gros de la saison !
!

Tidibiko écrit:
Je tombe toujours sur des jeux ou consoles qui ne m'interressent pas (encore ce matin j'ai trouvé des jeux Master-system et Megadrive), pas de trace de jeux NES, GameBoy ou PSOne.

Je vais me tourner alors vers LeBoncoin...ou je retrouve des vendeurs que je croise en vide-grenier (et qui se font une [strike]petite[/strike]/grande marge au passage!^^).

Je voudrai pas faire mon relou, mais suite à les laisser, tu devrai t'inscrire sur la liste BP, et faire partager. Sauf si les prix des jeux MD et MS étaient trop élevés.

Sinon j'ai aussi repéré 2 vendeurs lbc a coté de chez moi qui chaque début de semaine "liquident" leur collection ... A des prix abusés. J'ai même envoyé un message à l'un d'eux en lui demandant ce que son jeu en loose avait de particulier car je trouvais le même à 10 fois moins cher sur d'autres sites de vente (je lui ai fourni les liens). Bizarrement je n'ai pas eu de réponses !

#53172 par pat47200
04 Déc 2011, 16:52
mikymax écrit:
le lot de sega a 20euros
game boy et jeux 10euros
Image[/URL]

Super prise, surtout pour la Gameboy en boite :woohoo: C'est de plus en plus rare de faire encore des bonnes affaires, alors félicitation. ;)

#53180 par Jeff
04 Déc 2011, 17:42
C'est vrai que les bourses aux jouets, c'est un peu la folie. Y a aucune logique dans le sens ou entre les horaires qui sont totalement indicatifs d'un coté, ou vraiment respecté de l'autre, des fois, tu attends comme un gland car le truc ouvre vraiment à 9 heures, alors que tu pourrais en taper une autre à coté qui elle, est déja en place bien que l'horaire l'indique plus tard... En plus, c'est vraiment le terrain de chasse de tous les requins.

Mais bon, pour ma part, je suis très content de ma matinée. Surtout qu'à la base, la première bourse était la plus petite, avec même pas 10 exposants sur une petite place et :

Image

Tous les jeux Wii pour...24 euros, soit 2 euros chacun ! Alors, ouais, il y a de la daube genre Koh lanta, mais mon neveu va trop kiffer (il a 5 ans) mais y a aussi le premier Mario galaxy, Zelda et Mario Tennis.

Le polaroid mini instax nickel pour 5 euros pour ma cops, sachant que ça vaut quand même pas loin des 100 euros sur le net (si ce soir, j'ai pas du sexe, c'est un scandale !)

Et en fin d'aprèm, petite bourse avec ma fille et ma chérie et pif paf pouf, pour 10 euros :

Zelda minish cap état mint, Mario land en loose, Medievil 1 et 2, Resident evil 3 et Whizz pour 10 euros le lot.

En fait, je n'ai vraiment pris pour moi que le Zelda, le reste va partir à la vente ou à l'échange mais en tout cas, j'ai été assez content de ma matinée.

Par contre, je reste sur le cul pour les prix des jeux Wii car bon, même une daube, tu la vends quand même 5 euros. Enfin, bon, je vais chouiner non plus hein !

#53226 par Lloz07
05 Déc 2011, 09:05
Et ben, Jeff, félicitations! ;)

J'avoue que pour ce prix, moi aussi j'aurais embarqué tous les jeux de WII!

Et finalement, t'as eu ton merci pour le Polaroid ou pas? :laugh:

#53237 par StArTuPz
05 Déc 2011, 09:29
Belle prise le Polaroid !

#53411 par Platy
06 Déc 2011, 20:02
Mes prise des 3,4 dernier mois (j'ai peu-être oublié un ou deux jeux)
http://imageshack.us/photo/my-images/850/cimg3581c.jpg/
Une game boy color
Wario land 2 gdc
Batman nes
Capitain skyhawk nes
sonic 3 complet megadrive
mickey castle of illusion mastersystem
Bioshock en boite metalique (collector?) à 2 euro!!?(le jeu marche parfaitement)
Enfin un amiga 600vendu avec un joystique (un ordi que je recherche)

#53492 par clioman2
07 Déc 2011, 22:19
Platy écrit:
Mes prise des 3,4 dernier mois (j'ai peu-être oublié un ou deux jeux)
http://imageshack.us/photo/my-images/850/cimg3581c.jpg/
Une game boy color
Wario land 2 gdc
Batman nes
Capitain skyhawk nes
sonic 3 complet megadrive
mickey castle of illusion mastersystem
Bioshock en boite metalique (collector?) à 2 euro!!?(le jeu marche parfaitement)
Enfin un amiga 600vendu avec un joystique (un ordi que je recherche)

Sympa l'Amiga 600 :woohoo:

#53768 par becks32
10 Déc 2011, 12:51
Salut petit retour le tout pour 18euro

L'ATARI est NEUVE.....

Image

#53770 par kazeus
10 Déc 2011, 13:00
elle est où la boite de l'atari?

#53771 par becks32
10 Déc 2011, 13:10
sans la boite elle l'a jeter.... :blink: :blink: