Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#52634 par link-tothepast
29 Nov 2011, 15:11
OH MY GOD !! :cry:
Y'en a un qui a surkiffé son lot !!!

#52636 par anonyme26
29 Nov 2011, 17:15
Je pense que ce sont des contrefaçons très mal faites si je ne me trompe ?

#52672 par ycar25
29 Nov 2011, 23:24
heu non trop bien faites justement
la seule façon de reconaitre wily wars par exemple c'est juste qu'il n'y a pas de sauvegarde comparé à l'original .
lui encore , il le dit ,mais j'ai tout de suite plus de doutes sur les reventes .

perso c'est au moins le dixiéme que je vois partir + tout ceux que j'ai pas vu , ça commence à faire :angry:

pour info

tetris megadrive , c'est 5 exemplaires au monde si ma mémoire est bonne
et wily wars je crois que c'est 150-200€

ça casse le mythe :(

#52673 par AnimusInside
29 Nov 2011, 23:28
Yes pour le Willy Wars c'est à peu près la côte, genre si t'en vois un à 100€ faut sauter dessus comme une tique sur le dos d'un saint Bernard.

#52675 par ycar25
29 Nov 2011, 23:31
heu pour ma part plus maintenant à cause cette mauvaise utilisation du cartmod :X

#52781 par arngrim
30 Nov 2011, 22:01
Là faut que ça sorte: FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Pour tous ceux qui connaissent foncia chanter en coeur avec moi!
Ces enfoirés m'ont collé les huissiers au cul pour des retards de paiements (les retard ne concernent que des frais de relances qui sortent d'on sais pas où), super!

#52783 par billy95
30 Nov 2011, 22:09
arngrim écrit:
Là faut que ça sorte: FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Pour tous ceux qui connaissent foncia chanter en coeur avec moi!
Ces enfoirés m'ont collé les huissiers au cul pour des retards de paiements (les retard ne concernent que des frais de relances qui sortent d'on sais pas où), super!

vite revend nous ta collection avant que l'Etat se serve

ok je sort!!!

désolé pour toi :S

#52784 par Lloz07
30 Nov 2011, 22:09
Aïe je compatis arngrim :S

#52785 par kazeus
30 Nov 2011, 22:10
je vais venir avec les huissiers pour saisir tes consoles :P :laugh:
blague a part mes parents ont faillis avoir les huissiers une fois pour "1 EUROS" :facepalm: ils s'en vont loin pour si peu!

#52787 par arngrim
30 Nov 2011, 22:12
Vous en faites pas j'ais les moyens de payer mais c'est uen question de principe, leurs frais sont abusifs et flous...

#52860 par Akira Shin
01 Déc 2011, 18:01
C'est mon tour:

J'ai acheté ma MD1 PAL mint en boite sur ebay.uk livrée sous 5 jours moyennant 20 euros de frais de port environ. Si en Angleterre le colis est pris en charge par Royal mail qui eux ne posent pas de problèmes particulier, c'est a l’arrivée en France que ca se gâte. En effet ce n'est pas la poste qui prend le relais mais une boite privée du nom de GLS.

Si les délais ont été respectés la livraison par contre c'est carton rouge, jugez plutôt:

1_ Aucun livreur n'a sonné.

2_ Aucun avis de passage

3_ dépôt du colis tel un terroriste palestinien devant la porte dans le hall d'immeuble ou il y est resté 3 ou 4 heures!

Le coin ou habitent mes parents de plus n'est pas peuple de gens toujours très convenables pour rester poli (Grande Synthe pour ceux qui connaissent). Un miracle que personne n'ai embarque la console qui est par dessus tout une très belle pièce.

Histoire d'en remettre une couche le colis est déclaré livré sur le suivit en ligne: faux en écriture pour la signature a la livraison?

Bref si vous avez un moyen infaillible d’éviter ce transporteur lors de commandes sur Ebay UK faites partager l'info.

#52864 par kazeus
01 Déc 2011, 18:23
ca m'est déjà arrivé que le facteur mette "MES" colis devant la porte et que je les récupère 2 ou 3h après!!!! :angry: mais merci de l'info pour le vendeur ;)
ps: grande synthe c'est pas très loin de lille si je ne m'abuse!

#52871 par Akira Shin
01 Déc 2011, 18:51
Je dirai 80~90km tout de même, juste a cote de Dunkerque.

Je me demande d'ailleurs d'un point de vue légal, si ils ont le droit d'effectuer ces dépôts sauvage.