Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#52130 par kazeus
25 Nov 2011, 09:14
très très bon état cette nes :woohoo:

#52180 par rustyvince
25 Nov 2011, 18:06
NickyLars0n écrit:
Salut à tous, voici un petit retour de brocante qui n'en est pas tout a fait un ! Bien que je penses que Leboncoin est notre brocante quotidienne à nous tous !!

Plutôt satisfait sur ce coup là:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Le tout pour 40 euros fdpout

Le lot complet? Les rpg snes sont complets??? J'halucine! Belle prise!

#52403 par Masterlord
27 Nov 2011, 11:41
Image

Dernier vide grenier de mon département. :)
Beaucoup de jeux video mais trop de NDS et de PS2, les jeux cartouches n'étaient pas de la partie seulement une MasterSystem II en piteux état, j'ai même pas demandé le prix. :(

Resultat :

Civilzation II : 1€
Demo de Final Fantasy VIII : 0.50€

Je vais enfin pouvoir essayer ce fameux FFVIII. :p

#52460 par becks32
27 Nov 2011, 16:42
a défaut d être becks32(qui s est absenté ce weekend)c'est sa moi sa femme qui est aller faire les brocantes
la game boy 10€
lot jeux super nes + console:15€(secret of mana,super mario all star,super metroid, skirayzer...)
lot 3 jeux game cube:8€
adaptateur us+jeu:1€

#52479 par Jeff
27 Nov 2011, 18:13
aujourd'hui, bien que mon "timing" fut catastrophique, je me suis finalement rattrapé en fin de journée (enfin, relativement).

Tout en loose : Une GBA SP grise avec écran nickel et 6 jeux (Golden sun, Zelda 3 et Minish cap, Golden sun, Fire emblem, Mario advance et et Conker pour 20 euros

2 jeux GC : Super Mario sunshine + Mario smash football complet pour 5 euros les deux. le truc drole, c'est que dedans, il y a les jeux en double. Si ça interresse quelqu'un...

PS : j'édite tout à l'heure, et je mettrais une photo car la, viteuf, j'ai du repassage à faire...

#52491 par nicolabong
27 Nov 2011, 19:23
Jeff écrit:
2 jeux GC : Super Mario sunshine + Mario smash football complet pour 5 euros les deux. le truc drole, c'est que dedans, il y a les jeux en double. Si ça interresse quelqu'un...

ça pourrait m'intéresser, faut voir l'état des disques et ton prix :)

#52497 par maltos
27 Nov 2011, 20:08
derniere broc de l'année pour moi :cry:

en arivant je tombe sur un joli lots de jeux master system etat neuf!!!! :woohoo:
la persone n' etait pas la j'ai attendu pour ne rien lacher c'est à moi :angry:
le lot 15euro
Image

suite de la broc
Image
zelda gba 3euro
jeu ps1 1euro un bon petit shouth'em up
namco pc 1 euro
rpg sonic sur ds 5 euro
et un heroquest à 3euro

voila pour aujourd'hui
sinon c'est fini reste quelque bourse au jouet
bon vent a tous ;)

#52509 par Arjii
27 Nov 2011, 21:22
3 € le Hero Quest :Oo: ! He beh...
Avec l'extension des squelettes en plus, j'avais fait tous les magasins à l'époque sans la trouver... Bravo pour ces trouvailles!

#52515 par maltos
27 Nov 2011, 22:18
Arjii écrit:
3 € le Hero Quest :Oo: ! He beh...
Avec l'extension des squelettes en plus, j'avais fait tous les magasins à l'époque sans la trouver... Bravo pour ces trouvailles!

oui c'est clair que c'est pas cher vu les deux extention en plus
et le tout est complet je pensépas que cela coté autant :laugh:
tant mieux pour moi

#52540 par Jeff
28 Nov 2011, 10:31
ha si, ça cote. J'ai revendu mon set par manque de place avec trois extensions (sans leurs boites, mais tout complet et en bon état) 100 euros sur le net.

Après, le soucis, c'est qu'il faut bien vérifier que tout soit présent ou pas abimé si tu veux le revendre car c'est le genre de trucs qui peut très vite faire chuter les prix.

#52581 par becks32
28 Nov 2011, 19:14
retour d'un week end assez sympa le lot super nes avec secret of mana skyblazer etc...pour 15euro
la gameboy NEUVE..10euro :laugh: :laugh:
jeu gamecube 9euro le lot

C'est ma chèrie qui c'est lever a 5h45 du mat..je l'aime :blush: :blush:

Image

#52671 par ThunderZeaL
29 Nov 2011, 23:22
Jolies prises, surtout la game boy :p

#52686 par barnabé
30 Nov 2011, 00:17
La Game boy, 10 euros?! quelle insolence, elle est complète (cable link, écouteurs, piles d'origine, notices, tetris, poly?) La sa serait meme plus de l'insolence mais purement ignoble!

#52765 par clioman2
30 Nov 2011, 18:49
Les piles d'origines dedans etaient des "merdes".
Si tu les as encore, isolent les bien !!!!

J'ai le meme pack trouvé etat neuf aussi (le gars avait juste ouvert la boite pour la vendre sur une brocante...il y a quelques annees...)

Les piles etaient avec le plastique scellé d'origine, mais vers 2008, elles ont commencées a couler (le liquide a heureusement ete retenu par le blister... ouf)

#52774 par becks32
30 Nov 2011, 20:38
oui complète de chez complète mais je l'ai revendu car je l'avais dèja dans le meme état :blush: :blush:
moi c'était un couple de vieux qui me la déballe pour bien me montrer comme elle est complète je me dit:elle va me dire 50euro...et non 10euro....
Vendu a un pot :)