Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#51272 par barnabé
17 Nov 2011, 18:55
J'avoue mais mon frigo est comme chez monsieur tout le monde, dans la cuisine, ma chérie ne veut pas de mini frigo dans le salon .

#51273 par barnabé
17 Nov 2011, 18:58
Tu es bien sur de toi mon petit ne sous estime pas le master of fist...

#51274 par kazeus
17 Nov 2011, 18:59
"master of fist" :laugh: ce qu'il ne faut pas entendre ici bas!
blague a part ca me tenterai bien de faire une partis contre toi!

#51278 par barnabé
17 Nov 2011, 19:06
Master of fist reference a Akuma ou Gouki pour les intimes... :laugh: ce qu'il ne faut pas entendre ici bas!

Egalement blague à part, c'est quand tu veux.

#51810 par barnabé
21 Nov 2011, 12:31
Bonjour bonjour chères amis, en ce début de semaine, dernier jour de repos pour votre serviteur, 3 jolis colis qui sont arrivés ce matin. Ils sont donc encore tout chaud.

Bon c'est des petit colis mais il y a de quoi faire...

Le 1er, 100% virtual boy blister mais ouvert proprement et à un prix défiant toute concurrence mes chèr(e)s ami(e)s
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Le 2ème, Deux jeux game boy qui ont bercé mon enfance, bon c'est des uk mais ils sont propres et pas cher (militons pour ne pas hypothéquer sa maison à chaque achat de rétrogaming!!)

Image

Image

Le 3ème, le fameux pour accompagner mon virtua stick, je vais enfin pouvoir jouer avec des potes...ah deux stick pour l dreamcast...enfin!

Image

Image

Image

Suite de ma collection en photo, LA bibliothèque ( je vais en rajouter sur les cotés)

Vue d'ensemble

Image

Je fais en sorte que mes gros jeux soit à vues, derrière se trouve tous les autres(vu que la bibliothèque est profonde)

Mes gros jeux game boy dont les deux derniers arrivants, plus mes games boy en boite.

Image

Le coin snes dont je suis très fier, je viens de dépasser les 60 jeux en boites, bientot les 100

Image

Encore un peu de snes, de la N64, virtual boy et surtout le stick street fighter TE

Image

LA DREAMCAST (bave!!)

Image

De la saturn jap et du simpson collector

Image

Playstation et quelques geekeries "Martyyyyyy!!!"

Image

Et petit bonus, ma pièce la plus vintage elle date de 1969. Certains se diront, le jeu vidéo n'éxistait pas?! Ce n'est donc pas du rétrogaming mais plus du rétroriding

Image

#51818 par kazeus
21 Nov 2011, 12:54
:laugh: pas mal le scoot!!!!!
j'ai bavé devant ta virtual boy!!

#52505 par barnabé
27 Nov 2011, 21:02
Les derniers arrivages de ces dernières semaines

Commencons par un lot dégoté sur le bon coin bon sa a joué aux enchères car la dame en proposé 20 euros fdpin!! Bon bref elle a recu une cinquantaine de messages en 1 heure alors elle a décidé de l'offrir aux plus offrant. Et j'ai gagné meme si en proposant ce prix je ne pensait pas vraiment gagné car il y a quand meme des jeux sympas...

On va faire dans l'ordre croissant d'interet de la part de votre serviteur

Un beetle racing, propre, mais bon quelqu'un en à quelque chose à faire de ce jeu?

Image

Un petit turok 2 sans notice...grrrrrrr....Quoi t'essayes d'imiter un dinosaure la??!!

Image

Shadow man, de très bon souvenirs sur ce jeu à l'époque je crois que j'y jouait sur pc....Je savais qu'il y avait une sorte de map avec! C'est toujours bon à prendre!

Image

Get force gemini, dommage l'état n'est pas top en plus manque la notice. Super jeu quand meme!

Image

Perfect dark, en bon état, j'apprécie car en général les gens le vende cher!! P***in de spéculateurs!

Image

En parlant de spéculateur les deux jeux à suivre n'échappent pas à leurs griffes acérées!

Resident evil 2, que je cherchais depuis un moment.

Image

Majora's mask, bon sans notice mais rien que pour pouvoir y jouer!! MUST FINISH OOT BEFORE!!

Image

Et enfin le st graal, celui pour qui mon coeur bat la chamade, celui pour qui je viderais mon compte, pour qui je revendrais mon père, ma mère, ma femme, mon chien, ma collection, tout quoi!!

Image

Epic fail...

#52508 par barnabé
27 Nov 2011, 21:20
J'ai tendance à privélégier Nintendo donc de temps en temps je fait un petit acahat chez tonton sega...De plus ma collec megadrive frolait le zero car je n'avais qu'une MD 1 en loose avec 3 jeux, un jeu de foot us, le roi lieu et SoR. Voila de quoi me rattraper surout que j'affecte particulièrement les consoles jap!

Commencons par la vue extérieure qui n'est pas vilaine

Image

Nous allons plonger dans ces entrailles, miam!!

Image

il y a meme le couvercle en polystirène!

Image

De la notice, et meme le sonic jap d'origine

Image

Pour pouvoir jouer à la MD il faut se donner les moyens...

Image

Image

Image

Un adaptateur de jeux, très bizarre je trouve, il n'y a pas de marque, meme sur la boite, ni de copyright,rien...Ca fait un peu adaptateur premier prix, manquait plus que le gros 1 en rouge sur la boite!!!

Image

Pas mal de jeux du très bon au très oubliable

Image

Image

Image

Image

C'est tout pour le moment mais peut etre, demain matin, si j'ai de la chance mon cadeau de noel de la part de ma compagne arrive!! Et normalement j'ai le droit d'y jouer 1 heure!! Un pré noel quoi, dit il en chantant "Mon beau sapin roi des forets..." Pas de spoil, donc j'enverrais peut etre une petite photo demain matin!

#52526 par kazeus
28 Nov 2011, 05:17
le splatterhouse 2 :woohoo: et le mercs :woohoo: ,deux très belle prise!
vivement que je les choppe ces deux là!

#52528 par LeNoise
28 Nov 2011, 06:20
Finalement tu as pris le pack sega :)
Tant mieux y'a de beau jeu en tous cas et des heures d'amusement :)
ah et le game adaptator existe que comme sa , il me semble.

#52534 par Tfr
28 Nov 2011, 08:58
très jolies tes dernières rentrées.

#52548 par barnabé
28 Nov 2011, 13:59
@lenoise

Oui j'ai pris le pack sega. Je l'ai payé queleque euros de plus que ton estim, meme si cette dernière m'avait bien refroidi...au final je trouve que le prix est honnete car meme si ce sont des jeux megadrive certains cotent plus que d'autres et donc ne valent pas 5€, enfin j'espère!!!!

#52549 par barnabé
28 Nov 2011, 14:02
Et au fait j'ai changé de canapé pour faire mes photos...le rouge waaahh trop beau

#52562 par LeNoise
28 Nov 2011, 15:44
barnabé écrit:
@lenoise

Oui j'ai pris le pack sega. Je l'ai payé queleque euros de plus que ton estim, meme si cette dernière m'avait bien refroidi...au final je trouve que le prix est honnete car meme si ce sont des jeux megadrive certains cotent plus que d'autres et donc ne valent pas 5€, enfin j'espère!!!!

C'est surtout que je suis hyper sévère sur les cotes Sega car je trouve que certaine cote sont tres (trop) abusive c'est derniers temps.
Mais c'est un autre debat :laugh:
Y'a quant même de quoi faire niveau jeux la ;)

#52565 par barnabé
28 Nov 2011, 16:09
d'accord avec toi c'est un autre débat

Splatter house 2, strider, SoR2, mercs, wonder boy et j'en passe...j'en suis deja à pas mal d'heures de jeu...en plus avec le stick arcade je trouve ca super car la manette de megadrive, quand on est habitué à la snes, c'est dur...