Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#52324 par awarefirst
26 Nov 2011, 16:12
chnours2056 écrit:
Salut

Et joli collection tout sa, mon meilleur souvenir sur dreamcast c'est bien évidemment sky of arcadia !!

il me semblait que tu avais mis la liste du fullset sur ton premier post mais elle n'y est plus, tu peux me la fournir ?

merci d'avance

Merci! Moi aussi c'est Skies à vrai dire. Mais plus surprenant, c'est aussi Donald quack attack!

Je bosse jusqu'à lundi inclus =). Je la mettrais au format excel dans la semaine prochaine si tu le souhaites.

Tiens je profite de cette réponse pour faire une mise à jour des jeux en attente! Rajout de : capcom vs snk, Silver, Lodoss et Magforce racing made in LBC. Tarif de 3.50 euros pièces (frais de port inclus :P ). Je croise les doigts pour que le gars ne change pas d'avis ^^

#52338 par Tfr
26 Nov 2011, 18:13
Joli t'es derniers arrivages.

#52343 par awarefirst
26 Nov 2011, 19:14
Tfr écrit:
Joli t'es derniers arrivages.

:laugh: J'ai la baraka en ce moment sur des titres bien côtés B) .

Mais je patiente toujours avant de crier victoire! Tant que les jeux ne sont pas reçus ou que je ne reçois pas le numéro de suivi je reste sceptique :dry: .

Là j'ai moins de risque, j'ai payer par Paypal, la vente est donc conclue. Mais bon ^^.

Une game gear en boite avec jeux en boite m'est passée sous le nez malgré l'envoi du paiement avec des excuses foireuses il y a quelques semaines. Mais quand je regarde les titres en attente je suis assez content.

#52364 par arngrim
26 Nov 2011, 22:50
Très belle collection ;) et très bel objectif aussi, bien plus modeste que le mien (je veux tout sur tout moi :p)
J'aime les gens qui se fixe des objectifs court terme mais j'espère que tu va pas rebalancer une fois fini...

#52380 par awarefirst
27 Nov 2011, 09:46
arngrim écrit:
Très belle collection ;) et très bel objectif aussi, bien plus modeste que le mien (je veux tout sur tout moi :p)
J'aime les gens qui se fixe des objectifs court terme mais j'espère que tu va pas rebalancer une fois fini...

Merci! Je ne sais pas faire plusieurs choses à la fois en fait ^^. Alors le tout sur tout je te trouve hyper courageux :laugh: .

Par contre j'ai commis une erreur...J'ai acheter des jeux Saturn complets en promo dans un easy-cash (3 euros les 3). Du coup j'ai acheter un lot sur Gamopat (13 jeux). Quand je commence comme cela c'est souvent l'escalade! :dry:

#52382 par arngrim
27 Nov 2011, 09:51
Ha la dérive je connais bien...
J'en suis pour ma part à 1300 jeux tout support confondu mais j'ai rien de fini...Enfin je suis pas pressé non plus du coup je varie mes achats en fonction de mes envies du moment.
Là je suis sur la snes avant je me faisait la gamecube et avant encore la ps1.
On va laisser grandir tout ça au fur et à mesure ^^

#52383 par kazeus
27 Nov 2011, 09:54
arngrim écrit:
(je veux tout sur tout moi :p)

je ne suis pas mieux que toi,je prend tous ce qui passe :facepalm: je te dit pas le manque de place désormais!!!!

#52385 par arngrim
27 Nov 2011, 09:57
M'en parle pas ça me prend 7m² chez moi...

#52386 par kazeus
27 Nov 2011, 10:01
faut dire que les consoles prennent beaucoup de place!!
moi je suis en train d'entasser des jeux sur d'autre jeux déjà entassé sur d'autre :laugh: :laugh: mais bon sarko est là pour me freiner dans mes achats :P

#52389 par arngrim
27 Nov 2011, 10:05
Moi j'ai acheter des bibliothèques à ikea pour éviter ça mais c'est vrai que je commence à manquer de place alors je commence à réentasser sur d'autres jeux et ça me plait pas trop mais je ne pas pousser les murs...

#52390 par kazeus
27 Nov 2011, 10:11
je vais faire de même avec les bibliothèques mais quand j'aurais ma nuovelle maison car là ca m'est impossible!
bon on arrêter de pourrir son topic :P

#52538 par awarefirst
28 Nov 2011, 09:50
arngrim écrit:
Ha la dérive je connais bien...
J'en suis pour ma part à 1300 jeux tout support confondu mais j'ai rien de fini...Enfin je suis pas pressé non plus du coup je varie mes achats en fonction de mes envies du moment.
Là je suis sur la snes avant je me faisait la gamecube et avant encore la ps1.
On va laisser grandir tout ça au fur et à mesure ^^

Ok tu marches donc à l'instant coup de coeur ^^. C'est ignoble pour les finances cette histoire :P .

Bah pas grave je trouve pas que cela pourris le post, cela permet de discuter au contraire :) .

Perso je suis un gros fan des consoles Sega, j'ai eu la NES mais elle n'est pas pour moi "LA" console mythique =). Ma dreamcast, ma mégadrive et ma Saturn m'ont beaucoup plus marquées.

C'est aussi pour cela que je n'ai aucune pitié à revendre les consoles et jeux snes, nes, gamecube et autres N64 pour alimenter mon côté obscur.

Sinon! Rajout de 4 jeux commandés! Sur Ebay.uk : Dave mirra BMX et freestyle scooter. Sur Gamopat : The nomad soul et MDK 2.

#52640 par awarefirst
29 Nov 2011, 18:28
Rajout de 8 jeux! Les fous du volant, resident evil 3 nemesis, tokyo highway challenge 2, evil twin, star wars jedi power battles, plasma sword, the house of the dead 2, spawn in the demon's hand. Ce qui porte le total à 135 jeux =).

#52797 par H2o
01 Déc 2011, 01:32
Tu avances sacrément vite dis donc !!!

#52859 par awarefirst
01 Déc 2011, 18:01
H2o écrit:
Tu avances sacrément vite dis donc !!!

Coup de bol monstrueux sur de bons lots =). Et puis crédit un peu plus important suite à la vente de jeux =). Et pour finir? Je ne faisais que de la DC ^^.

Sinon rajout de Capcom vs snk, Silver et Record of lodoss war (3.50 euros port compris à l'unité). 138 jeux =)