Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#51687 par maltos
20 Nov 2011, 14:53
tres bien jeff pour ton lots de consoles
:woohoo:
ca dechire c'a fait plaisir ca quand cela t'arrive

#51688 par Jybé
20 Nov 2011, 14:54
Bravo à tous ... surtout à toi Jeff !
De mon côté, ça a été assez cher ...

Image

- Le G&W Gallery advance TBE : 5€
- New Super Mario + Mario Kart DS (les 2 complets) : 15€
- Layton et le destin perdu (complet) : 10€ (je suis devenu assez accro !)
- Magical Starsign + Lego Star Wars complete saga + pokémon ranger + Pokémon platine + DQM (tous complets): 25€
- Soul Calibur II + Super Monkey Ball Adventure (les 2 complets) : 5€

Image

- Les boucliers de Quetzalcoatl + Dino Criss + resident Evil 3 (tous complets) : 6€
- La Megadrive avec 1 pad 6 boutons (non officiel) ... mais sans alim + 4 jeux looses (Eternal Champions + Lemmings the tribe + Globals Gladiators + Light Crusade) : 10€

En fait, la veille je me suis aperçu que je n'avais pas de MD 1 en loose. J'aime bien avoir une console en loose en plus des celles en boites. Elle est plus facilement attrapable pour faire une partie vite fait, et en plus ça évite d’abîmer les boites ! Idem pour les jeux ! Donc j'ai un peu prix sans réfléchir ...

#51689 par metlen007
20 Nov 2011, 15:06
C'est bon ça les mec. Vous avez trouver pas mal. Moi, il n'a plus rien chez moi :cry: :cry: :cry:

#51706 par maltos
20 Nov 2011, 16:22
3 bourse au jouet pour moi aujourd hui
et voici
Image

sympas quand meme
pour la snes 4euro
les 2 pokemon 10euro
les jeux ps2 6euro dont 2jeux encore sous cello
le dernier jeux gba 2euro
:P voilou

#51711 par Tfr
20 Nov 2011, 16:37
joli jeff ton retour de Brocante moi rien de spécial à part un ROBOCOP 2 sur NES en état TBE donc content surtout pour 2E ;)

#51714 par Tidibiko
20 Nov 2011, 16:55
maltos écrit:
3 bourse au jouet pour moi aujourd hui
et voici
Image

sympas quand meme
je mettré le detail des prix apres car la j ai du monde
;)

Belle pèche ;)

Surtout qu'avec ces 2 titres "Pokemon", tu as le "débug mode" pour soigner les autres jeux "Pokemon" qui ont un problème de pile interne : http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_d ... ge_interne

J'en cherche un désespéremment pour soigner 2 jeux "Pokemon" malade à la maison. :p

#51730 par maltos
20 Nov 2011, 18:46
Tidibiko écrit:
Belle pèche ;)

Surtout qu'avec ces 2 titres "Pokemon", tu as le "débug mode" pour soigner les autres jeux "Pokemon" qui ont un problème de pile interne : http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_d ... ge_interne

J'en cherche un désespéremment pour soigner 2 jeux "Pokemon" malade à la maison. :p

si tu veux je possede une version vert feuille et emeraude en double mais en loose?

#51738 par pistole
20 Nov 2011, 18:56
Slt tidi par hasard tu es venue a St. Nazaire ce matin merci a toi

#51753 par Tidibiko
20 Nov 2011, 20:32
maltos écrit:
Tidibiko écrit:
Belle pèche ;)

si tu veux je possede une version vert feuille et emeraude en double mais en loose?

No problemo en "loose" ;), cela m'interresse seulement si la pile interne de l'un des jeux que tu mentionnes fonctionne. ;)

Dis moi en plus par MP. ;)

pistole écrit:
Slt tidi par hasard tu es venue a St. Nazaire ce matin merci a toi

Vi, j'y suis passé dans la matinée. ;)

#51755 par pistole
20 Nov 2011, 20:54
Ok c moi que ta vue avec la super nes

#51760 par Tidibiko
20 Nov 2011, 21:39
pistole écrit:
Ok c moi que ta vue avec la super nes

Cool! ^^

Punaise, tu me fais penser que je suis passé à coté d'un lot NES alors à St Nazaire! :p

Tu évoques 2 brocantes précédentes, ce sont lesquels sur Perpi et alentours?

#51761 par pistole
20 Nov 2011, 21:46
C normal que tu l es pas vue le gars me la réservée

#51763 par Arjii
20 Nov 2011, 22:02
Au risque de passer pour le vieux grincheux :unsure: , Pistole, fais un petit effort pour éviter le sms s'il te plait. C'est pas méchant mais sur tes trois derniers messages de ce sujet je ne vois que les "slt" ou les "c" ;) Merci à toi!

#51764 par maltos
20 Nov 2011, 22:05
Tidibiko écrit:
maltos écrit:
Tidibiko écrit:
Belle pèche ;)

No problemo en "loose" ;), cela m'interresse seulement si la pile interne de l'un des jeux que tu mentionnes fonctionne. ;)

Dis moi en plus par MP. ;)

ok je teste ca et je te tien au courant
;)