Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#51294 par mikymax
17 Nov 2011, 21:09
voici l'autre photo
Image[/URL]

#51295 par barnabé
17 Nov 2011, 21:14
Bien joué pour la snes, je sais pas comment tu peux avoir une chance aussi énorme, surtout pour les jeux en boites surtout le bomberman. Les jeux sont complets?

Je n'ai jamais rien trouvé en snes sur les broc à part des vendeurs pro.

#51296 par mikymax
17 Nov 2011, 21:21
c sur quand je l'ai vu a 5 euros je le l'ai meme pas ouverte,j'ai payé et je l'ai regardé que chez moi et il y avait les 3 jeux en boite!!!

#51297 par mikymax
17 Nov 2011, 21:22
oui les jeux sont complets.

#51302 par maltos
17 Nov 2011, 23:06
trop bien mikymax tes retour surtout bonberman snes :woohoo: jle veux :laugh:

#51314 par kazeus
18 Nov 2011, 05:22
ah ouais quand même :blink:
bien joué mikymax,tu l'as eu a un super prix la ds tank et en boite en plus!!!

#51326 par Tfr
18 Nov 2011, 11:40
Joli retour mikymax

#51464 par mikymax
19 Nov 2011, 00:22
merci les gars,
demain j'y retourne on verra bien!!!!

#51515 par elbarto
19 Nov 2011, 15:25
Bonjour à tous,

Bonne petite brocante pour moi ce matin,
Pas de pro, des vendeurs sympa et surtout beaucoup trop de matériel de bricolage et d'outillage (mais où vont ils les chercher...)

Un gars avait un carton de jeu, il me dit 1€ pièce, j'ai tout pris pour 20€ (26 jeux)
2 gameboy color avec cache piles 10€
Les 2 figurines Le Seigneur des Anneaux, Minas Tirith et Sméagol 1€ les 2

Image

Uploaded with ImageShack.us

Vivement demain ;)

bye

#51520 par becks32
19 Nov 2011, 15:45
Salut ben pour moi pas de brocante cause de pluie....mais une copine qui voulait sans debarasser....le tout pour 30euro :) :)

Image

#51670 par kazeus
20 Nov 2011, 13:59
voilà ce que j'ai récupéré dans un brik a brak!
vraiment pas grand chose malheureusement:

Image

l'écran de la psone : 9€
le mario : 1€
j'ai également eu une v-smile pocket pour ma fille et deux jeux pour 10€! (elle est très contente,ca fait plaisir ;) )

#51673 par clioman2
20 Nov 2011, 14:04
kazeus écrit:

Image

le mario : 1€
j'ai également eu une v-smile pocket pour ma fille et deux jeux pour 10€! (elle est très contente,ca fait plaisir ;) )

Il est sympa ce petit Mario...cool ;)

#51676 par Jeff
20 Nov 2011, 14:17
Yop petit retour sympatoche d'autant plus que le truc bien avec les bourses aux jouets, c'est qu'elles commencent à 8 heures pour les premières et ça permet de dormir un peu, même si du coup, la concurrence est plus sévère.

la photo :

Image

Première bourse :

- RIEN, et en plus, le ton est donné, il y a tous les pros et collectionneurs du secteur, et surtout les nouveaux requins, les vieux et mère de famille qui viennent s'arrondir les fins de mois. Je m'arrache de suite, j'ai décidé de jouer la carte de la précipitation.

Deuxième brocante : RAS mais tout le monde n'était pas installé, j'attends un peu et je vois mon "avance" fondre comme neige au soleil avec la concurrence qui rapplique. Coup de bol, à un moment, je croise un père de famille qui passe avec son carton devant moi et je crois voir "Sega" à l'intérieur. Je le suis et pouf, je récolte :

Une console N64 Pokemon avec Pokemon stadium et Pokemon bleu pour 3 euros
Les jeux MD (urban strike, earthworm Jim 2, Rocket knight adventure, donald in maui mallard, Ecco, pugsy et la compil sonic) pour 5 euros l'ensemble. Comme le mec est très sympa, je lui donne 10 euros en pièce pour lui faire son fond de caisse.

Troisième bourse :

Dans un bled tout pourri, ou limite, un bateau serait limite plus pratique pour y aller :

Et la paf, à peine rentrer, un stand avec tout ce qui reste de la photo, c'est à dire :

- Une SNES complète, boite en état limite très bon sauf que le mec a foutu du scotch partout... Mais sinon, le poly est nickel, les notices et les dépliants sont encore dans le plastique, jamais touché apparemment. Quelques jeux en loose, deux complets dont un qui n'est plus sur la photo tellement j'étais content de le foutre dans ma collec à savoir Soccer shootout !

- Une NES action set en bon/très bon état, console un peu moche, manque une ou deux notices mais rien de bien grave. Le lot comprends Zelda 2, Mario 3, Tom et Jerry, Asterix, Solar jetman tous complets et deux jeux en loose

- Pour la peine, la dame me donne avec une SNES (moche) en loose avec deux manettes, une manette PS1, Streets of rage 2 et David robinson en loose.

Elle m'explique qu'un mec est passé, qu'il est allé retirer des sous. Elle en veut 70 euros mais que le mec marchande comme un gros porc pour avoir tout le lot à 50 euros et qu'il est un peu trop sur de lui. En rigolant, je lui dit : "bah je vous le prends pour 60 euros alors !" et la, elle me dit banco et que c'est bien fait pour la gueule du mec.

Et en plus, elle me file le robotix quasi neuf.

Du coup, pas forcément la pêche du siècle mais en ces moments assez hardcore dans mon secteur, pour 70 euros, je suis assez content.

#51678 par Tassiruam
20 Nov 2011, 14:26
Bonnes pêches Jeff et les autres...
Vous avez de la chance, par chez moi plus rien depuis 1 mois :(

#51685 par Tidibiko
20 Nov 2011, 14:50
kazeus écrit:

Sympa l'écran de PSOne. ;)Jeff écrit:

Yop petit retour sympatoche d'autant plus que le truc bien avec les bourses aux jouets, c'est qu'elles commencent à 8 heures pour les premières et ça permet de dormir un peu, même si du coup, la concurrence est plus sévère.

la photo :

Image

- Une SNES complète, boite en état limite très bon sauf que le mec a foutu du scotch partout... Mais sinon, le poly est nickel, les notices et les dépliants sont encore dans le plastique, jamais touché apparemment. Quelques jeux en loose, deux complets dont un qui n'est plus sur la photo tellement j'étais content de le foutre dans ma collec à savoir Soccer shootout !

- Une NES action set en bon/très bon état, console un peu moche, manque une ou deux notices mais rien de bien grave. Le lot comprends Zelda 2, Mario 3, Tom et Jerry, Asterix, Solar jetman tous complets et deux jeux en loose

- Pour la peine, la dame me donne avec une SNES (moche) en loose avec deux manettes, une manette PS1, Streets of rage 2 et David robinson en loose.

Elle m'explique qu'un mec est passé, qu'il est allé retirer des sous. Elle en veut 70 euros mais que le mec marchande comme un gros porc pour avoir tout le lot à 50 euros et qu'il est un peu trop sur de lui. En rigolant, je lui dit : "bah je vous le prends pour 60 euros alors !" et la, elle me dit banco et que c'est bien fait pour la gueule du mec.

Et en plus, elle me file le robotix quasi neuf.

Du coup, pas forcément la pêche du siècle mais en ces moments assez hardcore dans mon secteur, pour 70 euros, je suis assez content.

C'est marrant çà car j'ai croisé un gars ce matin avec exactement la même console SNES (mais sans le scotch :p), qui m'a dit venir de l'acheter à 15€ (je ne l'avais pas vu malgré mes passages dans les allées :p).

Rien de "folichon" de mon coté, je complète simplement à moindre frais la collection de jeux de société de Ptidi. ^^