Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#50841 par homer
13 Nov 2011, 16:51
Petite broc:

pack GTA 3/ vice city: 3€
crazy taxy 3: 2€
kof: 1€

Image

Uploaded with ImageShack.us

#50843 par DarkSyriak
13 Nov 2011, 17:25
metlen007 écrit:
Salut les gars, la forme? Moi, aujourd'hui c'est mon jour de chance. Je me suis leve vers 10h, car j'ai jouer a call of jusque 3h du matin. J'avais carement oublie la petite brocante du village avec 15 exposant. Donc, je fais quand jeter un petit coup d'oeil. Et la sous une table je vois un petit jeu qui sort d'un sachet. Je regarde et la je vois des petite merveille et en bonne etat. Je demande combien la femme me dit 15 euros. Je fais le mec qui hesite et je dit 10 euro. et elle dit ok. Bon assez ecris place a la photo.

Image

Une nes avec 14 jeux et 3 jeux super nes tous en bonne etat le zelda et le metal gear ont leurs cartes et tout les jeux leur notice :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je suis super content et ma femme sans fou royalement :blink: :blink:

Super lot pour le prix!!! si c'est le faite de jouer à Call of duty qui donne autant de chance, va peut être falloir que je commence à jouer!!

#50848 par rustyvince
13 Nov 2011, 17:45
DarkSyriak écrit:
metlen007 écrit:
Salut les gars, la forme? Moi, aujourd'hui c'est mon jour de chance. Je me suis leve vers 10h, car j'ai jouer a call of jusque 3h du matin. J'avais carement oublie la petite brocante du village avec 15 exposant. Donc, je fais quand jeter un petit coup d'oeil. Et la sous une table je vois un petit jeu qui sort d'un sachet. Je regarde et la je vois des petite merveille et en bonne etat. Je demande combien la femme me dit 15 euros. Je fais le mec qui hesite et je dit 10 euro. et elle dit ok. Bon assez ecris place a la photo.

Image

Une nes avec 14 jeux et 3 jeux super nes tous en bonne etat le zelda et le metal gear ont leurs cartes et tout les jeux leur notice :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Super lot pour le prix!!! si c'est le faite de jouer à Call of duty qui donne autant de chance, va peut être falloir que je commence à jouer!!

Salaud!!!!! lol
Félicitations!

#50851 par clioman2
13 Nov 2011, 18:12
Petit retour de brocantes aujourd'hui, on sent vraiment que c'est la fin... :cry:

Image

Juste ce lot:
- Megadrive 2, 1 manette, 1 adaptateur MS, 3 jeux MD et 10 jeux MS pour 20 euros le tout.

Le hic,L'adaptateur master system n'a pas son fermoir et Les jeux sont sans notice, mais ça permettra de compléter ;)

#50857 par awarefirst
13 Nov 2011, 18:48
Bon j'ai trouver 2-3 trucs ce week-end =).

Une brocante et 2 bourses aux jouets (Ma première). C'est pas super super mais c'est pas mal ^^. Les bourses aux jouets je suis arrivé sur le tard. Mais la prochaine fois j'y retourne volontiers!

Une super nes en loose totale (1 euros) testée et fonctionne au poil. Une n64 avec adaptateur secteur et câble vidéo avec 1 jeu de F1, sans manette (3 euros) fonctionne très bien aussi.

Image

Naruto et Sonic sur gamecube (3 euros le lot) jeux complets. Le cauchemard des schtrompfs mint complet (2 euros).

Image

Le livre de la jungle mint complet (2 euros). Zelda sur Game boy, Golden sun game boy advance, pokemon rubis GBA, pokemon mystery dungeon GBA (2 euros le lot de 4 jeux). Super mario advance 4 (vendue avec la game boy advance collector NES voir plus bas)

Image

Une GBA SP edition classic NES en état correct (vendue avec mario 4) et une GBA SP édition Zelda en état correct (Toutes 2 sans adaptateur secteur) au prix de 12 euros le lot.

Image

Les jeux PS1 crash bandicoot et le jeu "Tail concerto" (un jeu que j'avais adorer) 2 euros le lot, les jeux sont complets. Metal gear solid complet version missions spéciales à 1 euros. Sonic et knuckles en loose à 0.50 cts (^^).

Image

Au oui j'ai récupérer un numéro de téléphone sur un stand pour une Mégadrive (ahahaha)

#50862 par maltos
13 Nov 2011, 20:54
clioman2 écrit:
Petit retour de brocantes aujourd'hui, on sent vraiment que c'est la fin... :cry:

Image

Juste ce lot:
- Megadrive 2, 1 manette, 1 adaptateur MS, 3 jeux MD et 10 jeux MS pour 20 euros le tout.

Le hic,L'adaptateur master system n'a pas son fermoir et Les jeux sont sans notice, mais ça permettra de compléter ;)

tu va me donner ton bubble bobble sur master system toi sauf si tu l'as pas :laugh:

#50863 par Tophus
13 Nov 2011, 21:12
rustyvince écrit:
DarkSyriak écrit:
metlen007 écrit:

Image

Salaud!!!!! lol
Félicitations!

Tu devrais jouer au loto on ne sais jamais ^_^
le slalom ASD je le cherche depuis un petit moment , vraiment très belle prise !!!
je préfère voir le lot chez un collectionneur que par un parents qui l'achète pour son enfant et que son enfant abimes les boites de jeu .

On est quand même des sauveteurs du RETRO !!!

#50872 par Jybé
14 Nov 2011, 01:11
Rien, niet, nada ... Pourtant j'y suis allé ! Par contre j'en ai vu du Lea passion à 15€ !
La prochaine fois sûrement !
Heureusement que vous n'avez pas tous fait comme moi !

#50942 par Arjii
14 Nov 2011, 20:24
Jybé écrit:
Rien, niet, nada ... Pourtant j'y suis allé ! Par contre j'en ai vu du Lea passion à 15€ !
La prochaine fois sûrement !
Heureusement que vous n'avez pas tous fait comme moi !

Avec ton lot Nec tu es astreint à la chkoumoune pendant 2 semaines!

#50959 par Mis@r
14 Nov 2011, 22:20
Un peu plus calme cette semaine, mais tout de même un petit lot Game boy avec des titres sympa comme megaman.

Image

Je dois avouer que s'il y avait un concours de la housse Game boy la plus moche, je crois que je ne serais pas loin de gagner avec cette magnifique housse "simili-cuir" très sérieusement sérigraphiée "Game Bag" (au cas où on n'aurait pas compris à quoi ça sert ...)

Je vous laisse admirer la bête sur cette vue rapprochée !

Image

Sinon quelques jeux PS1. pour BOF 3 il manque le cd et pour FF IX il manque le dernier cd :unsure:, on essaiera de les compléter plus tard...

Image

voila pour cette semaine et le tout pour 20€

#50963 par Arjii
15 Nov 2011, 00:31
Mis@r écrit:
Je dois avouer que s'il y avait un concours de la housse Game boy la plus moche, je crois que je ne serais pas loin de gagner avec cette magnifique housse "simili-cuir" très sérieusement sérigraphiée "Game Bag" (au cas où on n'aurait pas compris à quoi ça sert ...)

Ho pinaise, il faudra que je vérifie chez mes parents mais je suis quasi sûr que je l'ai eu cette housse, j'ai eu un flash en voyant ta photo!

Sympa les jeux game boy! Et sinon c'est quoi entre la GB et la megadrive?

#50968 par Mis@r
15 Nov 2011, 07:59
Arjii écrit:
Sympa les jeux game boy! Et sinon c'est quoi entre la GB et la megadrive?

C'est un adaptateur pour passer les jeux Master System sur la Megadrive, à vrai dire c'est surtout pour lui que j'ai pris le lot megadrive.

#51058 par Arjii
15 Nov 2011, 22:20
Ha ok merci pour l'info, il fait ultra complet pour un adaptateur, j'ai cru à une megadrive spéciale =)

#51293 par mikymax
17 Nov 2011, 21:04
salut a tous,
voici mes 2 vides greniers du debut du mois:
1 super nes avec jeu en boite pour 5 euros mais sans poly mais de superbe pub avec les pak nes et snes.
1 boite game cube 2 euros
une sp pink etat neuf avec 1 jeu a 20euros
le second
une ds en superbe etat a 30euros
un verre mario 1euros
une sega 5euros avec light crusade
et jeu nes , snes et game boy
Image[/URL]