Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#50687 par ycar25
11 Nov 2011, 14:54
:blink: ça fait mal
maintenant que j'ai vu ça , je met 1 euro grand max pour un jeu nes complet :laugh:

#50688 par Tidibiko
11 Nov 2011, 14:59
metlen007 écrit:
Salut les gars, la forme? Moi, aujourd'hui c'est mon jour de chance. Je me suis leve vers 10h, car j'ai jouer a call of jusque 3h du matin. J'avais carement oublie la petite brocante du village avec 15 exposant. Donc, je fais quand jeter un petit coup d'oeil. Et la sous une table je vois un petit jeu qui sort d'un sachet. Je regarde et la je vois des petite merveille et en bonne etat. Je demande combien la femme me dit 15 euros. Je fais le mec qui hesite et je dit 10 euro. et elle dit ok. Bon assez ecris place a la photo.

Image

Une nes avec 14 jeux et 3 jeux super nes tous en bonne etat le zelda et le metal gear ont leurs cartes et tout les jeux leur notice :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je suis super content et ma femme sans fou royalement :blink: :blink:

OMG! :blink:

Je déclare officiellement ta trouvaille comme la meilleure que j'ai vu de l'année! ^^

Incroyable tout simplement. ;)

#50691 par Mis@r
11 Nov 2011, 15:37
C'est sur qu'un lot pareil à ce prix la c'est déjà très fort, mais c'est encore plus fort si on regarde l'état :blink: . Perso, quand je croise (rarement) des jeux en boite cartonnée en brocante, les boitiers sont soit écrasés, déchirés, découpés, noyés, ... Bref je rêve de trouver des jeux dans cet état. En tout cas bravo!

#50693 par Nevertrust
11 Nov 2011, 15:38
Excellente trouvaille ! Maintenant, il n'y a plus qu'à laisser call Of et jouer à ces fabuleux titres ;)

#50696 par Arjii
11 Nov 2011, 15:51
metlen007 écrit:
Salut les gars, la forme? Moi, aujourd'hui c'est mon jour de chance. Je me suis leve vers 10h, car j'ai jouer a call of jusque 3h du matin. J'avais carement oublie la petite brocante du village avec 15 exposant. Donc, je fais quand jeter un petit coup d'oeil. Et la sous une table je vois un petit jeu qui sort d'un sachet. Je regarde et la je vois des petite merveille et en bonne etat. Je demande combien la femme me dit 15 euros. Je fais le mec qui hesite et je dit 10 euro. et elle dit ok. Bon assez ecris place a la photo.

Une nes avec 14 jeux et 3 jeux super nes tous en bonne etat le zelda et le metal gear ont leurs cartes et tout les jeux leur notice :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Woo pinaise! Trop bien! T'as du bien avoir le coeur qui battait la chamade en fouillant dans le sac!

Je suis super content et ma femme sans fou royalement :blink: :blink:

Mdr! C'est là qu'on dit merci FranceRetro :)

#50698 par awarefirst
11 Nov 2011, 16:25
Très belle affaire en effet! Bravo!

Pour ma part j'ai fais un petit vide aujourd'hui avec bébé! Donc à partir de 9h30. Et rien bien sûr! :laugh: .

Ah si! Un "petit" revendeur sympathique avec qui j'ai discuter longuement et un autre "faux pro" avec des tarifs...aie aie aie.

Sinon très peu d'exposants mais...car il y a un mais ^^. J'ai demander à l'ensemble des exposants s'ils n'avaient pas de "vieux jeux" et "consoles.

Résultats : 3 NES qu'ils n'avaient pas apporter donc ils vont me passer un coup de fil pour me tenir au courant. Et des jeux Dreamcast chez une jeune et charmante (^^) fille aux yeux bleus.

La suite prochainement...dimanche avec les puces et foire aux jouets!

#50702 par naldo3110
11 Nov 2011, 17:05
j'avoue vraiment jolie le lot avec la nes et tout ça aussi tard vive les ptits villages!

#50714 par Loosep
11 Nov 2011, 19:11
Metal Gear !!!! la c'est mythique !!!

#50730 par Lloz07
11 Nov 2011, 21:44
Fais gaffe metlen, une chance aussi insolente, c'est louche! :laugh:

Sans blague, félicitations pour ce magnifique lot!

#50735 par teriak
11 Nov 2011, 23:22
C'est à se demander s'il ne nous prend pas pour pigeons...
J'ai peine à y croire tellement c'est beau !!!

#50739 par maltos
11 Nov 2011, 23:42
bonsoir les gars
metlen007 ton lots dechire,c'est clair que cela tombe pas du ciel des lots comme ça
et comme je dit toujours c'est dans les brocs les plus minable que tu fais les meilleurs trouvailles

pour moi aujourd'hui 1 broc et 1 bourse au jouet
Image

command and comquer pc tout neuf encore sous cello 1euro
game boy avec jeu 4euro
pokemon vert feuille 1 euro
asterix 1euro
manette atari avec jeux integré 1 euro
et un peut de next gen à des prix defiant toute concurence le lots de 4 jeu xbox pour 15 euro :woohoo:
voila bientot fini les brocs plus que 2 dates et fini :cry:

#50816 par metlen007
13 Nov 2011, 11:58
merci les gars c'est vrai que un lot comme ça sa ne se trouva pas tous les jours dommage :laugh:

#50822 par maltos
13 Nov 2011, 12:08
bredouille aujourd'hui :cry:
j'attend de voir la suite pour etre degouté

#50828 par kazeus
13 Nov 2011, 12:47
voici pour moi aujourd'hui,retour très maigre mais content des jeux pc et surtout de la manette xbox pour jouer sur mon pc!

Image

Image

majesty état neuf: 1€
les chevalier de baphomet:1€
monkey island:1€ :woohoo: (content de l'avoir trouvé)
la manette xbox:3€
la wimotte:2€

rendez vous samedi prochain (enfin si je trouve des choses intéréssantes)

#50835 par Tidibiko
13 Nov 2011, 15:05
Bonjour à tous :)

De retour de 3 VG qui se sont finalement déroulés ce matin (malgré les nombreux nuages menaçants).

Quelques trouvailles sympathique, pas mécontent de mes balades. :)

Image

-"Marvel Vs Capcom 2" PlayStation 2 (manque Notice): 3€
-"Darkstalkers Chronicles : The Chaos Tower" Psp neuf emballé avec le "fil" officiel Psp: 5€
-"Klonoa" PSOne en version Promo: 1€
-"Ape Escape" PSOne sans notice: 1€
-"Crash Bandicoot" PSOne sans le cd de démo mais avec en plus le jeu PlayStation 2 "Crash Nitro Racing": 3€

Moi qui souhaite débuter une collection des titres "Marvel Vs XXX", le "Marvel Vs Capcom 2" tombe à point nommé! ^^

Agréablement surpris d'avoir trouvé dans une pochette CD bourrée de jeux PSOne (mais que font les gens avec les boites et notices PSOne?!) le jeu "Klonoa" complet en version Promo. :)

Je viens de remarquer qu'il y aura encore plusieurs VG jusqu'à mi-décembre par ici dans mon département... To be continued! :D