Pour mon Zelda c'est effectivement juste une boite en carton les gars, pas encore eu le Zelda ^^
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
AnimusInside écrit:
C'est quoi exactement ce pack super meat boy?
J'avais oublié, j'ai aussi reçu ça ^^
C'est quoi exactement ce pack super meat boy?
Pas encore ouvert, mais il contient ceci :

Voici ma dernière acquisition, enfin c'est une ré-acquisition puisque j'ai retrouvé ça dans la cave de mes parents alors que j'étais persuadé de les avoir jeté depuis longtemps ...
du console +
du joypad
encore du joypad
encore un peu et un super power
et enfin les plus vieux
Je dois avouer que c'est assez émouvant à re-lire surtout les tests du genre Zelda 3, Castlevania 4 et autres...
du console +
du joypad
encore du joypad
et enfin les plus vieux
Je dois avouer que c'est assez émouvant à re-lire surtout les tests du genre Zelda 3, Castlevania 4 et autres...
Belle re-trouvaille Mis@r :)
Mis@r écrit:
C'est vrai que tu doit avoir une larme à l'œil en voyant les test des Mega hits Super Nintendo ainsi que les jeux Neo-Geo qui nous faisait rêver à l'époque (c'était la console de jeu de rêve de l'époque). :lol:
Voici ma dernière acquisition, enfin c'est une ré-acquisition puisque j'ai retrouvé ça dans la cave de mes parents alors que j'étais persuadé de les avoir jeté depuis longtemps ...
du console +
du joypad
encore du joypad
et enfin les plus vieux
C'est vrai que tu doit avoir une larme à l'œil en voyant les test des Mega hits Super Nintendo ainsi que les jeux Neo-Geo qui nous faisait rêver à l'époque (c'était la console de jeu de rêve de l'époque). :lol:
billy95 écrit:
Je les ai mis sur le fofo dans les dernières acquisition bily ( page 280 et quelques de mémoires...)
Pas encore fait de photo de ma game room jouis en plein travaux. ;)
TFR balance nous ta collection :woohoo: :woohoo: :woohoo:
ce mec a des putain de truc et il ne nous les montre pas :facepalm: :pinch: :whistle:
allé fait péter tes dernières rentrée style M92 :whistle:
Je les ai mis sur le fofo dans les dernières acquisition bily ( page 280 et quelques de mémoires...)
Tfr écrit:
:blush: :blush: oups pas vu sur ce forum j'ai raté les photos.
pas grave. Fait! péter! ta! collection! en photo !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :P
billy95 écrit:TFR balance nous ta collection :woohoo: :woohoo: :woohoo:
ce mec a des putain de truc et il ne nous les montre pas :facepalm: :pinch: :whistle:
allé fait péter tes dernières rentrée style M92 :whistle:
:blush: :blush: oups pas vu sur ce forum j'ai raté les photos.
pas grave. Fait! péter! ta! collection! en photo !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :P
Salut.
Ca faisait longtemps, j'ai un peu mis la collection de coté ces derniers temps mais voilà quand même quelques petites arrivées de ces dernières semaines
4 jeux NEC bien sympa, ça m'a permis de ressortir la console qui dormait un peu...
2 petits jeux AES pour ma collection des jeux du pauvre. Il y en a 2 autres qui sont partis en même temps mais le colis a l'air de s'être perdu en route :'(
Trouvé sur LBC. La boite est un peu abimée mais je n'allais pas me plaindre vu que le vendeur est venu me l'apporter au boulot (et pour 3€ ;) ).

Ca faisait longtemps, j'ai un peu mis la collection de coté ces derniers temps mais voilà quand même quelques petites arrivées de ces dernières semaines
4 jeux NEC bien sympa, ça m'a permis de ressortir la console qui dormait un peu...
2 petits jeux AES pour ma collection des jeux du pauvre. Il y en a 2 autres qui sont partis en même temps mais le colis a l'air de s'être perdu en route :'(
Trouvé sur LBC. La boite est un peu abimée mais je n'allais pas me plaindre vu que le vendeur est venu me l'apporter au boulot (et pour 3€ ;) ).

Han Boktai 1er du nom. Super ça. Très belle acquisition à un très bon prix ;)
kazeus écrit:
J'étais content pour les jeux NEC surtout ce que c'était pas trop cher (pour ces jeux qui sont assez recherchés en tous cas)
C'est clair que c'est fatigant la poste et en plus, avec Noel, ça ne va pas s'arranger...
lorentzo59 écrit:
Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai toujours été curieux par rapport à ce jeu. Je trouve le principe du capteur de luminosité très original.
pas mal tes jeux nec!!!! :woohoo:
bizarrement j'ai un colis qui semble s'être perdus également :( p..... de poste!!
J'étais content pour les jeux NEC surtout ce que c'était pas trop cher (pour ces jeux qui sont assez recherchés en tous cas)
C'est clair que c'est fatigant la poste et en plus, avec Noel, ça ne va pas s'arranger...
lorentzo59 écrit:
Han Boktai 1er du nom. Super ça. Très belle acquisition à un très bon prix ;)
Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai toujours été curieux par rapport à ce jeu. Je trouve le principe du capteur de luminosité très original.