H2o écrit:
C'est sympa de voir un collectionneur de jeux Dreamcast, une belle console tout de bleu vêtue. ^^
Si tu aimes les jeux d'action/aventure, je te conseille le très sympathique Silver si tu ne le connais pas.
Bonne recherche pour ton full set l'ami !
Merci pour les encouragements! Je n'ai jamais pratiquer SILVER mais je le vois souvent dans des lots sur LBC donc je l'aurais à un prix raisonnable =). Et ensuite je le ferais (si mon fils me laisse quelques minutes pour jouer).
Pour Power stone 2 je te remercie Lenoise pour l'information. Le prix est "correct" pour ce jeu mais je l'ai pris en Angleterre. 15 euros port compris :blush: .
Rajout dans la liste en attente : 4 wheel thunder, planet ring + micro et foret, Speed devils (version de base), Tee off, POD 2, Power stone 2, spirit of speed 1937, Wetrix et fur fighters.
J'ai acheté des jeux dans un lot sur EBAY : NBA 2K1, NFL 2K, Demolition Racer No Exit, Coaster Works, World Series Baseball 2K1, NHL 2K. Mais des versions américaines alors pas dans la liste officielle. Prix du lot 6 euros port compris ^^.
Je vais peut être attendre pour ce mois, le temps que priceminister me verse des ventes ^^.