Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#49478 par clioman2
30 Oct 2011, 21:07
maltos écrit:
clioman2 écrit:
C'est de plus en plus frequent malheureseument.
Par chez moi il sont environs 6 different a tourner sur les brocantes du coin.
Mais bon ils voient que c'est de plus en plus lucratif, ils en profitent ...

oui toujours les memes et vers 8H30/9H ils s'installent et vendent ce qu'il nous on piqué!!!!
sinon pour moi voiçi
Image
Image
lot master system 4euro
livre soluce 3euro
jeu PS1 1 euro
jeux nes et super nes 13 euro le lots et il sont mint!!! j'ai du baitailler dur pour les avoirs
car le mec vendait en lot sans separer et cher

Tiens je vois que tu est retourné finalement pour voir les jeux SNES également...
Comme je te disais tout a l'heure, j'ai pas insisté voyant les prix pratiqué et la mentalité des vendeurs.

#49479 par clioman2
30 Oct 2011, 21:11
maltos écrit:
kazeus écrit:
la prochaine fois poste un bon plan car ca pourrait en intéréssé un autre!(vois ca avec jybé pour l'inscription) ;)

oui je sais mais j'ai pas trop capté le systeme mail pour posté et je sais pas bien me servir de mon tel pour ça et pas le temps de me tappé la notice à lire :blush:

mais t'inquiette pas 5 minutes apres mon passage elle etait vendus :laugh:

Exact, elle était vendue 5 minutes après ton passage pour le Double Dragon sur NES.

Pendant que je matais et discutais les jeux SNES, un collectionneur l'a prise avec ses 11 jeux et ses 2 manettes pour 55 euros (soit 5 euros de négoce...hard quand même...lol)

#49487 par maltos
30 Oct 2011, 21:37
@clioman
j'y suis retourné juste pour recherché bust a looses j'avais deja pris pilotwing :P
mais pour la nes ca valais le coup quand meme

#49492 par Tfr
30 Oct 2011, 21:53
Omg maltos 4€ le double dragon très très belle prises.

#49495 par clioman2
30 Oct 2011, 21:59
De mon coté voici mon petit retour de brocantes:
- 2 de faites ce matin
Après une première ou j'ai rien trouvé d’intéressant, voila ce que j'ai trouvé sur la seconde :

Image

- 1 magazine de 1994 pour 10 cetimes
- Syphon Filter et Tekken sur PSP: 9 euros les 2
- PaperBoy 2 sur NES (loose ) 1.50 euros
- 1 Passport plus N64 en loose: 50 centimes
- Resident Evil 2 sur PS1: 2 euros
- M&M's Shell Socked sur PS1 : 1 euro

#49496 par clioman2
30 Oct 2011, 22:00
Et surtout un lot de 6 jeux GBA et 1 jeu Game Boy color tous état MINT pour 30 euros:

Image

- Dragon Ball Z - Les guerriers Legendaires
- Dragon Ball Z - L'heritage de Goku II
- Dragon Ball Z - Supersonic Warriors
- The Pinball Of the Dead
- Iridion 3D
- Super Street Fighters 2 - Turbo Revival
- Wario Ware Inc.

Ca fais 8 mois que je cherche pinball of the Dead, trop content de l'avoir enfin trouvé :)

#49498 par DarkSyriak
30 Oct 2011, 22:04
clioman2 écrit:
Et surtout un lot de 6 jeux GBA et 1 jeu Game Boy color tous état MINT pour 30 euros:

Image

- Iridion 3D
- Wario Ware Inc.

Ca fais 8 mois que je cherche pinball of the Dead, trop content de l'avoir enfin trouvé :)

Très sympa ce petit lot, surtout les DBZ, je les cherche en boite cela, je les ai en loose...

#49500 par maltos
30 Oct 2011, 22:10
clioman2 écrit:

Image

- Iridion 3D
- Wario Ware Inc.

joli lot t'as eu ça sur abbeville?

#49501 par Tfr
30 Oct 2011, 22:12
Très joli le lot GB Clioman2, ils ont vraiment l'air en super état félicitations.

#49503 par maltos
30 Oct 2011, 22:22
clioman2 écrit:
@Maltos: Naaaan...perdu ! Moreuil

T'es allé a celle d'Abbeville après toi, c'est par chez toi?

oui moi je suis allé à abbeville moreuil trop loin pour moi de plus on etaient invité

#49509 par Lloz07
30 Oct 2011, 23:06
@ kazeus : Ben voilà, tu l'as ta GB micro! :laugh:

#49535 par kazeus
31 Oct 2011, 05:12
oui je l'ai enfin et neuve :woohoo:
le prix m'a fait un peu c.... mais bon au moins je suis tranquille avec cette console!

#49538 par koilop
31 Oct 2011, 08:18
jolie le busts loose le dd3 et la micro

#49738 par teriak
02 Nov 2011, 10:46
Vide grenier ce matin pour mon dernier jour de vacances.
Je mets toutes les chances de mon côté et me pointe vers 6h30 sur place.

Les requins sont déjà là. Je les connais. Des Sniper du retrogaming.

Des snipers, pas des retrogamers. Ils ne sont là que pour acheter puis revendre à prix d'or. Des charognards du JV.

Je les double en leur faisant remarquer que s'il y a quelques chose d'intéressant , et bien je comptais bien leur souffler sous leurs yeux!

et puis...

Et puis rien du tout! pas un jeu Nes, Snes, MS ou Megadrive (je n'ai même pas imaginer trouver du nec) à vendre sur aucun stand !

de 7h à 9h toujours pas un jeu à l'horizon si ce n'est une game cube en loose à 70€. le gars m'explique que son jeu est rare (mario kart) car il aurait été seulement vendu avec la console... Ouais ok, j'te crois...

9h arrive. un stand énorme se monte sous mes yeux. Un pro du retrogaming installe ses bacs. Le mes est sympa. il aime jouer et collectionner. Les prix restent plus ou moins correct (si on oublie le Ghost'n Goblins Nes en boîte à 70€)
Un des snipers se pointe pour voir s'il ne pourrait pas charogner quelque chose. Je le bousille devant les autres qui suivront mon exemple. Finalement la matinée n'est pas si mauvaise.

Malheureusement (ou heureusement ), je n'ai plus envie de craquer trop d'argent.

Je suis donc reparti avec un maigre butin constitué de deux jeux en loose.
Rien d'exceptionnel, des jeux tout à fait classique. Maisdes jeux auxquels j'avais envie de jouer.
- Un goof troop (Snes) pour jouer en coopération avec mon fils
- Un Bionic Commando (Nes) pour vérifier si le jeu était toujours aussi difficile que dans mes souvenirs.

Le tout pour 10€. C'est pas l'affaire du siècle mais bon.

Vivement dimanche que je puisse aller de nouveau bouffer du charognard!