Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#49437 par Jybé
30 Oct 2011, 16:45
J'aime bien ta GB Micro Kazeus ... Moi quand j'en vois, c'est à 30€ en loose !

Je n'ai fait qu'une broc aujourd'hui. J'y suis allé très tard et heureusement ... Pourquoi ? A cause de ça :

[SPOILER]

Image

Mais avec des prix bien abusés ! En plus il y avait 3 autres stands de "pros". Dont un qui ne vends plus de rétro ... De toutes façon, vu les prix qu'il pratiquait, il devait pas bcp vendre. Maintenant, il n'a que du PS2/3 et X360. Encore très cher.
Pour l'anecdote, on passe devant avec mon père. Il apperçoit un verre à moutarde Goldorak. Me le montre. Je lui dit qu'il sera trop cher. Il demande le prix ... 6€ ! Je demande au gars si à ce prix là on peut avoir de la moutarde dedans, mais j'aurai du demandé de la vaseline en fait !
Je me mets à parler avec mon père des prix abusés sur cette broc (même les trucs que lui recherche était vraiment cher), un peu plus loin, on voit un pauvre jouet en plastique, genre jouet de tirette. Je dis à mon père que ce truc là est vendu bien trop cher, genre 0.5€. Il demande le prix, la nana lui dit 1€. Mon père me dit "perdu". La nana : "Pourquoi ?" ... "Bah il avait dit 5€" et moi ... "Oui madame, sur Internet c'est le prix" ... Et elle "Merci messieurs". C'est con mais on s'est bien marré !

Bon pour revenir sur leurs prix :

Image

Par contre, j'ai eu très peur ! Pendant que je prenais la photo, un type arrive avec un énorme sac ... "Bonjour, vous rachetez les jeux ?" Je me dis "Putain il va me sortir que des jeux NES en boîte !" En fait non, des jeux PS2. Le pro fais sa sélection ... 14 titres, principalement du Call of Duty ... Il en propose 30 €. Le type lui dit 35€. Quand je pense qu'ils seront à minimum 10€ !
J'ai parlé au mec après qui m'a dit qu'il savait que le pro lui reprenait une misère pour les revendre cher après, mais comme il voulait s'en débarrasser ... J'ai regardé ce qu'il avait laissé, et je comprend .. du fifa & co !
Si jamais c'était de la cartouche je pense que j'aurai surenchéri !

[/SPOILER]

J'ai quand même trouvé quelques trucs :

Image

- Pistolet Philips (pour videopac ???) : 2€ au lieu de 3. Boîte un peu usée, mais intérieur nickel.
- 5 jeux Atari 2600 (Commando, Road Runner, Centiped, Moto Rodeo) + 1 compil pirate : 4€. En fait, 1€/pièce. J'ai pris 4 en bon état et le gars m'a donné le reste pour débarrasser.
- Final Fantasy VI (loose, dans la boite d'un autre jeu) : 1€ au lieu de 2€
- Lot Game Boy (Tetris x2 + Boxing + Tennis + Mickey Mouse + Tennis + Accu + divers notices) : 4€

La compil Fifa + Blade qqc sur 3D0 : 2.99€ dans un cash.

Voilà ... c'est tout pour moi ... Ca sent vraiment la fin de la saison !

#49443 par LeNoise
30 Oct 2011, 17:22
Wut la saturn a 45 euros oO
Pret a parier que la console etait en loose et que la pile était meme pas changé :S

#49444 par Jybé
30 Oct 2011, 17:25
Moi c'est la Dream à 50€ qui me fait halluciner !

#49445 par clioman2
30 Oct 2011, 17:43
C'est de plus en plus frequent malheureseument.
Par chez moi il sont environs 6 different a tourner sur les brocantes du coin.
Mais bon ils voient que c'est de plus en plus lucratif, ils en profitent ...

#49451 par Tfr
30 Oct 2011, 18:27
Omg 50€ la dreamcast a ce prix la, ils te livrent? ^^

#49462 par awarefirst
30 Oct 2011, 19:41
Voilà enfin des affaires =).

Pas mal de vautours mais je suis pas mécontent de mon lever à 4H00!

Image

Shenmue et shenmue 2 ainsi que skies of arcadia 5 euros le lot =). (Je suis resté bouche bée)

Le jeu secret of mana, vendu par un "faux pro collectionneur" super nintendo à 4 euros.

2 manettes super nintendo en très bon état 3 euros le lot.

Un lot moins bien mais bon pas mal : 1 console NES avec tous les fils,2 manettes, 3 jeux (Super mario bros 3, to the earth et duck hunt/mario avec pistolet zapper. 1 jeu super nes Aladdin cartouche seule. Un nintendo scope en boite (Manque le carton intérieur, recepteur, jeu et notice). Une game boy classic avec pokemon bleu, rouge, tetris et un jeu de tennis. Le lot 25 euros.

Je pense avoir été plus malin que les rapaces croisés en fait. Je prend le temps de discuter avec les gens, je leur file mon numéro et dans un élan de sympathie il se souviennent qu'ils ont dans le grenier des NES (2 personnes croisées comme cela) et d'autres "vieilleries".

Bref assez content! Ma collection dreamcast décolle!

#49466 par Arjii
30 Oct 2011, 20:14
Super les Shenmues! Je les cherche aussi mais me lever à 4H, jamais de la vie! :laugh:

#49467 par kazeus
30 Oct 2011, 20:18
si je pouvais me chopper un shenmue2 en broc' je serais content!

#49471 par maltos
30 Oct 2011, 20:36
clioman2 écrit:
C'est de plus en plus frequent malheureseument.
Par chez moi il sont environs 6 different a tourner sur les brocantes du coin.
Mais bon ils voient que c'est de plus en plus lucratif, ils en profitent ...

oui toujours les memes et vers 8H30/9H ils s'installent et vendent ce qu'il nous on piqué!!!!
sinon pour moi voiçi
Image
Image
lot master system 4euro
livre soluce 3euro
jeu PS1 1 euro
jeux nes et super nes 13 euro le lots et il sont mint!!! j'ai du baitailler dur pour les avoirs
car le mec vendait en lot sans separer et cher

#49473 par awarefirst
30 Oct 2011, 20:37
Bien jouer! :) . Un beau petit lot que voilà =)

#49474 par kazeus
30 Oct 2011, 20:38
ohhhhhh pu..... de m.... le double dragon 3 :woohoo: très belle prise!

#49475 par maltos
30 Oct 2011, 20:48
kazeus écrit:

merci l'ami
pour info le gars vendais ca nes en loose avec environ 6 jeux en boitetres bonne etat pour 60 euro
mais j'avai deja le reste des jeux et il voulait pas vendre à part
je lui ai passé un peut de pommade et hop double dragon 3 pour 4 euro et apres les jeux snes

#49476 par kazeus
30 Oct 2011, 20:53
maltos écrit:
kazeus écrit:

merci l'ami
pour info le gars vendais ca nes en loose avec environ 6 jeux en boitetres bonne etat pour 60 euro
mais j'avai deja le reste des jeux et il voulait pas vendre à part
je lui ai passé un peut de pommade et hop double dragon 3 pour 4 euro et apres les jeux snes

la prochaine fois poste un bon plan car ca pourrait en intéréssé un autre!(vois ca avec jybé pour l'inscription) ;)

#49477 par maltos
30 Oct 2011, 20:59
kazeus écrit:
la prochaine fois poste un bon plan car ca pourrait en intéréssé un autre!(vois ca avec jybé pour l'inscription) ;)

oui je sais mais j'ai pas trop capté le systeme mail pour posté et je sais pas bien me servir de mon tel pour ça et pas le temps de me tappé la notice à lire :blush:

mais t'inquiette pas 5 minutes apres mon passage elle etait vendus :laugh: