Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#49028 par Jybé
26 Oct 2011, 00:41
Nevertrust écrit:
Lloz07 écrit:
Vous allez en vendre?

J'suis sur le coup moi... :evil:

Pareil ! Depuis le temps que je cherche une nes loose pour pas cher...

Moi j'en cherche une HS de chez HS !

#49032 par Lloz07
26 Oct 2011, 08:16
:laugh: Ce cher jybé a qui ça fendrait le coeur de fusiller une NES encore fonctionnelle!

Je te comprends camarade, il faut respecter ces machines à plaisir ;)

#49064 par awarefirst
26 Oct 2011, 15:18
Salut à tous! je viens à peine de tomber sur votre site B) .

Je reste dubitatif devant les trouvailles que vous faites sur les vides-greniers de votre région! Ici (Le gard), j'ai beau faire les vides je ne trouve rien ou presque. Et pourtant sur place entre 7 et 8h! Il est vrai que les affaires sont meilleures en mai-juin =).
Ici par exemple aucun game and watch!

Mes dernières acquisitions :

- Une nintendo 64 avec 2 manettes officielles (une rouge et une grise), les jeux en loose Super mario 64, Goldeneyes, Mario kart 64 et ISS99. Trouvé sur leboncoin à 15 euros.

- Le jeu Planet ring en boite et notice sur Dreamcast avec clavier en boite dreamcast à 4 euros. Le jeu Strider en boite sans notice. Le tout pour 4.50 euros sur un vide.

- Une game boy advance avec le jeu en loose tetris et le jeu pokemon rouge en loose pour 4 euros sur un vide.

- Et un lot dans une brocante, bien sympathique, ma meilleure affaire du moment pour 13 euros :
. Spyro the dragon (complet), Spyro year of dragon (complet) et Spyro 2 (Complet) sur PS1.
. Une game boy advance sp rouge
. 3 jeux game cube complets : Star wars rogue squadron, le seigneur des anneaux le retour du roi, metroid prime echoes.
. Une game boy pocket rouge
. 5 Jeux game boy en loose : Un indien dans la ville, q-bert, les schtroumpfs, donkey kong country, kirby dream land.
. La manette pour donkey konga tam-tam

Et surtout pour 1 euros de plus Shenmue 2 complet version PAL sur Dreamcast.

Sur un autre vide : Comix zone complet sur MD et DBZ boite et cartouche sur MD pour 2 euros.

Je recherche surtout des jeux Dreamcast, mais c'est très difficile de mettre la main dessus.

Bientôt les photos car je suis au boulot.

#49066 par AnimusInside
26 Oct 2011, 15:51
Salut :)

Petit détour par la case présentatrion stp :)
http://www.france-retrogaming.net/forum ... etrogamers

Merci.

Sinon, j'ai ratissé le Gard quelques fois cette saison, côté Nîmes / Beaucaire et alentours (sur place 6h du mat), et si tu es du côté d'Alès, je sais que là-bas il y a un revendeur, donc il doit écumer très très tôt.

#49069 par awarefirst
26 Oct 2011, 16:38
Salut salut! Présentation ok! ^^.

Je suis du côté de Nîmes et alentours en effet, mais sincèrement dans mon département et limitrophe c'est frustrant le peu de vides greniers. Il faut attendre le beau temps en fait.

De plus tu as raison, de plus en plus de revendeurs (Plus ou moins pros) se mettent à faire du retrogaming (A la mode inside).

J'ai regardé les vides des prochains Week-end et c'est mort pour cette année, j'ai une alternative mais j'attends de voir si oui ou non je vais avoir des résultats (Réponse samedi).

Déjà qu'a 7h les vides-greniers sont vides ici, je tenterais le coup pourquoi pas =).

#49135 par mikymax
27 Oct 2011, 13:35
c clair de plus en plus de personne cherchent les vieilles consoles car maintenant il y a beaucoup plus de demande et les prix flambes!!!
moi je suis vers toulouse des fois dans un vide grenier tu te retrouves avec 10 collectionneurs et 20 revendeurs broc ou autres pour 30expo,ca devient tres dur!!!
tu peux faire un tout petit vide grenier de 20 expo et trouver comme moi une nes deluxe en boite pour 25euros!!!ou des fois en faire 5 et rentrer avec 1 jeu de gameboy en loose!!!
bonne chance.

#49137 par awarefirst
27 Oct 2011, 14:25
J'ai ma famille dans la banlieue toulousaine. Auterive pour être plus précis. J'ai fais un vide sur Nailloux avant un baptême et...rien. :laugh: sur 100 exposants.

Oui c'est clair! Il y a 10 ans j'étais seul à racheter les consoles et les jeux. Dans mes plus belles affaires de l'époque, j'avais acheter des terranigma neufs avec guide (Rares à cette époque), illusion of time et secret of evermore (Tous neufs avec guide). 2 euros l'unité c'était excellent =). Maintenant même des non connaisseurs se mettent à tout acheter pour revendre le jour même sur les vides. Ils ne connaissent pas les prix.

Bref :dry: . On viens de me parler de puces dans ma région qui sont énormes (450 à 500 exposants samedi et dimanche), dimanche je vais y faire un tour pour voir ce que sa raconte.

#49138 par awarefirst
27 Oct 2011, 14:25
J'ai ma famille dans la banlieue toulousaine. Auterive pour être plus précis. J'ai fais un vide sur Nailloux avant un baptême et...rien. :laugh: sur 100 exposants.

Oui c'est clair! Il y a 10 ans j'étais seul à racheter les consoles et les jeux. Dans mes plus belles affaires de l'époque, j'avais acheter des terranigma neufs avec guide (Rares à cette époque), illusion of time et secret of evermore (Tous neufs avec guide). 2 euros l'unité c'était excellent =). Maintenant même des non connaisseurs se mettent à tout acheter pour revendre le jour même sur les vides. Ils ne connaissent pas les prix.

Bref :dry: . On viens de me parler de puces dans ma région qui sont énormes (450 à 500 exposants samedi et dimanche), dimanche je vais y faire un tour pour voir ce que sa raconte.

#49144 par becks32
27 Oct 2011, 17:00
je ne vois pas trop de retour de brocantes..la..aucune photo.... :laugh: :laugh:

#49158 par southpark
27 Oct 2011, 20:18
bas de page 170 pour ma part

#49161 par becks32
27 Oct 2011, 20:49
ah oui quand même tu vendrais ta GBA???

#49167 par southpark
27 Oct 2011, 21:59
non désoler c'est la seul rose que j'ai

#49423 par Jeff
30 Oct 2011, 13:43
Bon ben petit retour d'une brocante avec même pas une vingtaine d'exposant et :

- Yoshi story et Zelda OOT sur N64 en loose pour 5 euros les deux
- Castlevania et Street fighter EX3 sur PS2 pour 6 euros les deux
- Vandal Hearts sur PS1 pour 2,5 euros.
- Un gros classeur de carte Magic pour 10 euros. Si ça interresse quelqu'un, qu'il me MP, je l'ai pris car je pense que ça peut en interresser certains. En tant qu'ancien joueur, il y a des trucs que je connais un peu (le mec jouait plutot blanc et il y a quelques trucs sympas (colère de Dieu, Oeil pour Oeil, Armageddon etc etc).

J'ai vu aussi une Xbox en pack Halo complete en super état et une PS2 fat qui semblait complète et en très bon état mais il manquait les poly du coup, je l'ai pas pris (elle en demandait quand même 30 euros, je pense qu'à 25, ça aurait été bon).

Du coup, j'ai pas pris car comme j'ai dit la dernière fois, j'étais dans un endroit avec un réseau de merde, donc impossible de faire un post dans le topic idoine. Je pense que le coup de la wishlist est aussi une bonne idée à condition que les règles soient assez strictes (genre pas de désistement, prix fixe (même si la personne fait une marge dessus etc etc).

#49425 par Mike
30 Oct 2011, 14:01
Vos retours de brocante en photos!

Je sais je le répète, mais bon une liste de ce que vous avez topé, tout le monde s'en tape.
On veut en avoir plein les mirettes nous :laugh:

#49429 par kazeus
30 Oct 2011, 14:57
tout a fait d'accord avec toi mike ;)
bon voici pour moi après un brik a brak de 35 exposants:

Image

j'y ai laissé mon bras mais je suis content quand même!
la gb micro neuve :woohoo: 35€ :X mais bon ca sera une console de moins a chercher!

le children of mana sur ds: 5€
vivement la dernière brocante de l'année qui aura lieu le 20 novembre par chez moi.