#48582 par comptesuppr101
21 Oct 2011, 15:29
21 Oct 2011, 15:29
Mike écrit:
...les fans de pokeballs.
Tout dépend du point de vue, il est vrai.
Laisse ! Ils sont jeunes...
...les fans de pokeballs.
Tout dépend du point de vue, il est vrai.
Personnellement, j'ai remis Tekken3 dans la console hier soir histoire de me faire quelques combats mais... J'me demande si je vais pas le faire en entier :P
Et sinon je me fais un certain Minish cap en parallèle sur ma nouvelle GB micro! ;)
Et sinon je me fais un certain Minish cap en parallèle sur ma nouvelle GB micro! ;)
Hello,
Premier post ici pour moi ...
Donc j'ai commencé et bien avancé Zelda, Link' Awakening sur une GBA SP (C'est vrai Mr Link que cette portable est vraiment agréable pour jouer !)
Et en parallèle, New Super Mario Wii en coop avec ma chérie :)
Donc j'ai commencé et bien avancé Zelda, Link' Awakening sur une GBA SP (C'est vrai Mr Link que cette portable est vraiment agréable pour jouer !)
Et en parallèle, New Super Mario Wii en coop avec ma chérie :)
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
jybé écrit :
Arf j'ai refait Link's Awakening DX sur GBA SP moi aussi la semaine dernière :cheer: !
Quant à NSMB Wii, moi aussi je l'ai fait en coop avec ma chère te tendre : que de rigolades et d'engueulades grâce à ce jeu :laugh: !!!
Bon courage mon cher jybé!
Hello,
Et en parallèle, New Super Mario Wii en coop avec ma chérie
Arf j'ai refait Link's Awakening DX sur GBA SP moi aussi la semaine dernière :cheer: !
Quant à NSMB Wii, moi aussi je l'ai fait en coop avec ma chère te tendre : que de rigolades et d'engueulades grâce à ce jeu :laugh: !!!
Lloz07 écrit:
Zelda, Link' Awakening est populaire en ce moment car moi aussi je m'y suis remis sur super Gameboy :laugh:
jybé écrit :Hello,
Et en parallèle, New Super Mario Wii en coop avec ma chérie
Zelda, Link' Awakening est populaire en ce moment car moi aussi je m'y suis remis sur super Gameboy :laugh:
En ce moment je joue surtout avec ma GBA car ça me permet de jouer rapidement à toute heure.
Donc je me fais Métroid fusion, Advanced war, Warioland 4.
Je pense que je ne les finirais pas et passerais à d'autres jeux que je n'ai pas encore testés.
Je commence à avoir un certain nombre de jeux/consoles mais pas de temps pour jouer :blush:
Donc je me fais Métroid fusion, Advanced war, Warioland 4.
Je pense que je ne les finirais pas et passerais à d'autres jeux que je n'ai pas encore testés.
Je commence à avoir un certain nombre de jeux/consoles mais pas de temps pour jouer :blush:
Je viens de commencer Shenmue, je dois me rendre dans le Headquarters Bar pour retrouver les marins.
Ce jeu, c'est de la magie pure.
Ce jeu, c'est de la magie pure.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Alalala NSMB wii avec sa copine, ce kiff !!
+1 Lloz07, il y a des bons et mauvais moments par contre :lol:
Ca me fait penser qu'il faut que je récupère toutes les pièces du monde 9...
+1 Lloz07, il y a des bons et mauvais moments par contre :lol:
Ca me fait penser qu'il faut que je récupère toutes les pièces du monde 9...