Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#48759 par becks32
23 Oct 2011, 08:51
salut a tous voici mon retour du DBZ des cartes et des figurines le tout 8euros...

Image

Image

#48768 par Zebagou
23 Oct 2011, 09:49
becks32 écrit:
salut a tous voici mon retour du DBZ des cartes et des figurines le tout 8euros...

Image

Image

Ouha sa me rappel trop de souvenirs sa !!!

#48773 par Jeff
23 Oct 2011, 10:55
Aujourd'hui, c'était journée brocante frustrante !

Tois G&W (Donkey kong, Pinball, Mario bros) en loose pour 0.5 euros chacun SAUF qu'il manque à chaque fois le cache pile...
Phantasy star 4 et Shining force 2, dans un gros lot de jeux complet SAUF que c'était les deux seuls en loose...
Une Intellivision complete avec 5 jeux complets SAUF que la femme en voulait 30 euros...

Bref, c'est mieux que de revenir brecouille mais quand même, quand tu ouvres le carton de jeux MD, que toutes les bouses sont complètes en super état et que les deux seules cartouches sont Phantasy star et Shining force, t'es un peu dégouté !

#48775 par kazeus
23 Oct 2011, 11:05
les g&w sans cache pile pour 0,50€ je les aurais prit car c'est une affaire quand même!
l'intellivision idem!
par contre c'est vrai que j'aurais les boules pour les deux jeux md!

#48776 par Nevertrust
23 Oct 2011, 11:10
Claire, les G&W à ce prix là c'était une très bonne affaire!

#48777 par kazeus
23 Oct 2011, 11:13
je te conseille par ailleurs de t'inscrire au bon plan auprès de jybé pour en faire profiter les autres si ca ne t'intérésse pas car moi j'aurais été intéréssé!

#48780 par Jybé
23 Oct 2011, 11:26
@Kazeus : je ne pouvais mieux dire ! :)
Par contre, moi je comprends qu'il les as quand même tris les G&W (enfin j'espère sinon, je vais être dég !)

@Jeff : On veux des photos ! Y'avait quoi dans le lot MD ?

#48783 par Jeff
23 Oct 2011, 12:16
clic clac Kodak :

Image

Le lot MD comprenait une console et pas mal de jeux classiques genre streets of rage, sonic 1 en double et quelques jeux de sport pas terrible pour 30 euros. J'ai pris que Sonic et Knuckles (il y en avait deux dans la boite...), shining force 2 et Phantasy star 4. Il y avait aussi Shinobi 3 mais sans le jeu et la notice.

@Kazeus : J'ai pas compris ?!

Bon, après je chouine un peu car c'est sur que ça fait un peu raler mais pour une brocante de fin octobre, je suis assez content même si en ce moment, je prends plus de trucs pour revendre que pour ma collec perso (qui en plus, va se restreindre vraiment au strict minimum bientot).

#48784 par kazeus
23 Oct 2011, 12:19
je te disais de t'inscrire sur le bon plan que jybé a mit en place au cas où certain objet ne t’intéresserait pas,comme ca d'autre membre pourrait en profiter!
très bonne pioche quand même!!

#48786 par Jybé
23 Oct 2011, 12:30
@Jeff : t'es jeux MD ont l'air d'avoir fait pleins de broc avant d'avoir trouvé preneur !
Aujourd'hui, j'ai vu une cagette entière de jeux DC, dans un état un peu plus pire que tes jeux MD. J'ai pu en prendre qu'un ... j'ai même pas regardé les titres ... trop dég' ! Et la nana qui me dit, oui mais je CD est nickel. J'en prends une dans les mains ... Mais madame ! Y'a de la moisisure sur la boîte !
Ton jeux GC a aussi l'air d'avoir souffert !
Par contre les G&W ... même sans cache piles ... miam !
Sinon, concernant la remarque de Kazeus, va faire un tour ici :http://www.france-retrogaming.net/forum/6-la-vie-du-site/45167-liste-de-bons-plans
Par contre, attention, c'est pas une liste de revente, c'est juste au cas où tu vois un jeu que t'as pas envie de prendre, mais tu penses qu'il peut intéresser qqu sur le forum (genre ton intellivision en boîte) :)

#48810 par metlen007
23 Oct 2011, 15:09
Super les game et watch. bien jouer sa

Bon pour moi aujourd'hui 2 bourse au jouets. Mais j'etais tard je suis partis a 11h. Mais j'ai trouver quand meme quelque petit truc et pas cher.

Image

Bon les jeux playstation 1, 2 et nes: 1 euros piece
les jeux master system: 0,50 cent piece
les jeux game boy color: 2 euros piece (complet)
et le jeux xbox: 3 euros

Voila pour moi

#48815 par Jeff
23 Oct 2011, 17:17
C'est bien le truc des bons plans, mais le soucis, c'est que je fais les brocs en courant tellement la concurrence s'intensifie et en plus, la 3G dans certains bleds par chez moi, tu peux oublier.

Par contre, faire un topic genre wishlist, c'est plus simple car comme ça, tu sais grosso modo ce que les personnes cherchent (même si je suis d'accord sur le fait que la mise en place n'est pas évidente).

#48816 par kazeus
23 Oct 2011, 17:20
ce n'est pas que sur les brocantes! ca peut etre également dans les grandes enseigne ou autre!

#48818 par ycar25
23 Oct 2011, 17:26
hum , y a moyen de trouver des trucs sur les bourses à jouets alors ;)
c'est bon à savoir , maintenant qu'il n'y a plus que ça