Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#48735 par ycar25
22 Oct 2011, 23:32
:laugh:
disons que je vais bien pouvoir le tringballer chez mes potes , et les 1000 GIGA seront bientôt pleins :laugh:

#48737 par Mike
22 Oct 2011, 23:44
Et la encore belle erreur.
Mieux vaut avoir un petit disque pour le system afin qu'il soit nerveux, et ensuite a coté un disque dur externe en 5400 tpm pour le stockage.
Comme ca les données sont a l'abri et si le système plantes c'est pas grave.

Et aujourd'hui la différence entre un disque dur de 250 go et de 1 To est d'environs...0€ sur materiel.net les 250Go sont meme plus cher que les 1TO :laugh:

Je trouve quand sans l'avis de professionnels, le grand public a tendance a avoir de très mauvais réflexe en informatique.
Si ce n'est pas déja fait prends toi un HDD externe, et évite de remplir tes 1000Go si tu ne veux pas que ton ordi mette 10 min a démarrer.

#48738 par ycar25
22 Oct 2011, 23:51
:laugh:
c'est bon mike , on a compris que tu bossais dans l'informatique :)
mais comme je te l'ai dis , moi ça me suffit , je mets du son , des films , je matte des vidéos , j'achéte et je traine sur le net .
j'en ai assez
et je vais te dire , ma tour était complétement à la ramasse face à ce portable alors ça devrait aller :)
pis si c'est vraiment de la merde bien je reprendrais une tour la prochaine fois , mais bon là je vais tester ;)

#48741 par Mike
23 Oct 2011, 00:16
Heu j'ai pas dit tout ca pour prouver quoi que ce soit hein...

#48742 par atomickid
23 Oct 2011, 00:22
Moi aussi comme mike je possède un pc portable asus, et ce depuis maintenant 3 ans, je n'ai toujours pas de problèmes dessus, dès que j'ai changé mon os pour le dernier XP, il c'est mis à ronronner comme un chaton. Depuis pas de problèmes.

#48744 par ycar25
23 Oct 2011, 00:28
j'ai dis pas ça
c'est juste que je m'en balance un peu du PC , de toute façon d'ici un an ce sera déja mort
alors j'use , je balance et j'en achéte un autre , ça va tellement vite qu'il faut même pas se prendre la tête avec ça .

#48751 par comptesuppr101
23 Oct 2011, 01:40
Super samedi soir.

J'oublie mes clés sur la serrure de mon appart' en sortant de chez moi.
J'essaye le coup de la Radio, échec.

Obliger d'appeler un serrurier. Obligé d'exploser la serrure selon lui car la clé n'est pas "droite" dans celle-ci.
Main d'oeuvre + Nouvelle serrure hautegammeparcequ'immeubleneuf + majoration de nuit = presque 900e.

Ce dernier me fait passer ça pour une "tentative d'effraction", faudra voir ce que me dira l'assurance...

#48753 par ycar25
23 Oct 2011, 01:53
1000 euros :blink: abusé :S

#48754 par comptesuppr101
23 Oct 2011, 02:04
870.

#48762 par kazeus
23 Oct 2011, 09:23
ycar25 écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! gros coup de gueule contre ma tour HP qui a cramée juste aprés avoir posté mon collector d'ICO :S :cry:
toutes mes zics :Oo: :cry: :cry: :cry:
du coup, allégé de 600 euros pour un asus portable .
je veux même pas penser à quoi je vais devoir renoncer :facepalm:

quand tu dit "cramée" ca veut dire quoi exactement? c'est l'alim'?la carte mère qui a un problème?
parce que si c'est l'alim' ca ne coûte pas très cher!
jns: je trouve ca honteux de devoir payer 870 euros pour faire exploser une serrure et la remplacer,espèront que l'assurance te rembourse ;)

#48763 par groju
23 Oct 2011, 09:24
Jeune Nègre Solitaire écrit:
870.

Une Neo.Geo avec XX jeux quoi... :dry:

#48770 par Jybé
23 Oct 2011, 10:27
@JNS : ça m'est arrivé une fois ... un vendredi soir vers minuit ! j'appelle SOS Serrure, environ 700€ pour venir ouvrir ma porte avec une radio !
Résultat, j'ai poireauté 30 minutes dehors avant de trouver un voisin qui avait une radio chez lui !

#48795 par Tassiruam
23 Oct 2011, 12:51
Non mais vous rêvez les gars ou quoi?
Ca coute pas 700 euros pour ouvrir une porte le samedi soir... Changez de serrurier

Un bon conseil après vous en faite ce que vous voulez, si ça vous arrive un soir, allez dormir à l’hôtel ou chez un ami et appelez le serrurier le lendemain, ça vous coutera moins cher, j'ai un pote serrurier qui propose ça des fois à ses clients.

#48804 par Jybé
23 Oct 2011, 14:06
Ouaip ... Quand j'ai su le prix, je lui ai dit de pas venir !
Au pire, y'a tjs un pote qui peut t'héberger !

#48813 par rustyvince
23 Oct 2011, 16:43
Perso, moi c'est l'arbitrage du match de ce matin... Je vous vois venir: oauis les français ont perdu, faut pas leur chercher d'excuses. Ben non, là je suis pas d'accord!
Autant leur qualification la semaine dernière c'est du vol! Autant cette finale, on se l'est fait mettre bien comme il faut par un arbitre anglais qui a pas apprécié qu'on élimine ses compatriotes à la loyale... Un arbitrage de merde! Il sifflait jamais pour les blacks! Et me dites pas que j'y connais rien, j'ai joué 5 ans en club...
Voila! Désolé, certains parmi n'aiment peut etre par le rugby, mais perso j'adore! Et ça me fout les boules que les Blacks aient gagné de cette manière!