Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#48427 par metlen007
20 Oct 2011, 09:17
Lloz07 écrit:
becks32 écrit :
Superbe le Batman j'y joue depuis une semaine sur ma jtag il est énorme....

AAAAAAAAH, le jtag c'est le mal!!! :laugh:

Non mais blague à part, le collector est stylé.
Je l'aurais bien pris aussi, mais vu la teneur IKEA du jeu (comprenez : DLC massifs donc jeu en kit), je l'achèterais surement en GOTY ou Classics.

Donne nous ton avis une fois que tu l'auras bien rongé ;)

Salut, je crois que tu te trompe. Car Dans le collector j'ai eu tout le dlc celui de catwoman et celui de robin

#48430 par Lloz07
20 Oct 2011, 09:52
becks32 écrit :
lol non jtag c'est bien quand tu doute d'un jeu ou quand tu achète un jeu est que tu le fini en 1 journée du coup pour certains jeu oui jtag...tu as raison il y a déja un dlc,LOL,a+

Mais pour ça y'a les démos :laugh:
Ceci dit, je comprends l'intérêt du jtag, étant donné le prix de cinglé des jeux actuels (70€ pour au final 6h de jeu sur une pseudo bouse, non merci...).

metlen007 écrit :
Salut, je crois que tu te trompe. Car Dans le collector j'ai eu tout le dlc celui de catwoman et celui de robin

Non non je ne me trompe pas : as tu les différents skins pour Batman et Robin (dessin animé, Batman Beyond...)? As tu eu le DLC de Nightwing?

Tu vois, je pense que finalement il te manque des "morceaux", même si tu en as déjà un bon bout au final grâce à ce collector ;)

#48433 par metlen007
20 Oct 2011, 11:55
J'ai eu aussi un code pour telecharger 3 cartes pour le defi pingouin,

#48437 par Lloz07
20 Oct 2011, 12:54
ce qui fait de ton collector un objet RELATIVEMENT complet, mais pas en totalité ;)

Attention, j'te critique pas, hein! Pour moi, ça a été plus que dur de me retenir de l'acheter.

Mais voyant la foule de DLC non inclus + ceux prévus pour plus tard, j'ai préféré différer l'investissement :P

#48438 par LeNoise
20 Oct 2011, 13:01
/hs on

il parait qu'avant il vendait des jeux entiers ....
y'a vraiment 4 dlc de prevus ?

/hs off

#48467 par kazeus
20 Oct 2011, 16:45
LeNoise écrit:
/hs on

/hs off

te souvient tu call of duty et ses attrapent pigeons!

#48478 par Jujubean
20 Oct 2011, 17:52
Le jeu AC est un des top 3 de cette année sans aucun doute, les DLC on s'en fout, c'est un petit plus pour ceux qui veulent mais ce n'est pas pour ça que le jeu est moins bien...ou incomplet en tout cas pour ce Batman, ce n'est pas Assasin's et ses chapitres manquants LOL

Sinon, j'ai reçu ça de la part de Game en cadeau d'excuse pour avoir délivré mon Gears Epic avec une semaine de retard => sympa sur ce coup là Game !!! (je crois que c'est Crosoft QUI EST DERRIÈRE ET NON GAME EN FAIT...
Image

#48486 par atomickid
20 Oct 2011, 18:30
Ouah jujubean, superbe le cadeau de consolation ! Tu vas t'éclater, il est excellent ce mortal kombat !

#48496 par LeNoise
20 Oct 2011, 19:23
kazeus écrit:
LeNoise écrit:
/hs on

/hs off

te souvient tu call of duty et ses attrapent pigeons!

Ouais jamais touché non plus...pour cette même raison

#48747 par ycar25
23 Oct 2011, 01:22
Ajuju écrit:
ycar25 écrit:
reception de ico and shadow of the colossus limited jap :)

Image

Tres joli! Et il y a quoi dans ce pack? Tu l'a acheté ou?

désolé du retard :laugh:

j'ai payé 100 FDPI sur la bay
ouai il est sympa

www.youtube.com/watch?v=T36Id2ypVIA

et vu mon avatar , je ne pouvais pas passer à coté ;)

#48756 par DarkSyriak
23 Oct 2011, 07:55
ycar25 écrit:
Ajuju écrit:
ycar25 écrit:
reception de ico and shadow of the colossus limited jap :)

Image

Tres joli! Et il y a quoi dans ce pack? Tu l'a acheté ou?

désolé du retard :laugh:

j'ai payé 100 FDPI sur la bay
ouai il est sympa

www.youtube.com/watch?v=T36Id2ypVIA

et vu mon avatar , je ne pouvais pas passer à coté ;)

Très jolie coffret Ycar, mais je dois avouer que je le trouve un peu chère (oui je sais venant de moi sa peut faire rire vue que des foie je dépense des fortunes dans certains jeux).
J'ai fait un tour sur ebay et effectivement il est dans ces prix la, mais je dois avouer que le coffret est vraiment magnifique et le faite qu'il est fait 2 jeux séparé au lieu des 2 sur le même disque est plus sympa, mais bon voilà au magasin, la version fr, je la vend 40 euro neuf, et comme d'habitude sa doit être possible de trouver un peu moins chère sur le net! (sachant que en plus de ça, on doit être pas mal à déjà possédé les versions collector PS2)

Bon la ce n'est que mon point de vue, car mettre plus chère pour avoir une version collector, tout le monde connait ça, moi compris, mais la sa doit venir du faite que c'est des réédition HD, autant je suis content de retrouver des jeux cultes sur ps3, autant je commence a être déçu de voir que parmi les meilleurs jeux ps3, on a justement ces réédition HD qui au final sont pareil que les originaux en un peu plus beau...
Les seule compilation HD qui auront un véritable intérêt pour moi en dehors de la collection, c'est les réédition de jeux PSP comme le GOD OF WAR COLLECTION VOLUME 2, car la on profite du confort de la console de salon sur un jeu qui n'est sortie que sur portable ( pourvu qu'il nous fasse une réédition HD des DISSIDIA!!!)

Bon voilà, ce n'est qu'un avis que je donne (ne voie aucune critique dans mon texte, c'est juste histoire de discuté) mais le coffret a vraiment de la gueule et je comprend que tu sois heureux de le possédé!!

#48819 par ycar25
23 Oct 2011, 17:54
c'est vrai que c'est pas donné , il me semble d'ailleur que sur place au japon c'est 70 €
mais bon je vais pas y aller juste pour ça , le calcul est vite fait :laugh:
je suis quand même content , c'est déja pas une boite de merde toute fine comme on peut trouver sur la plupart des collectors de ce genre sur PS3 ( bayonetta , blazblue , dark souls etc .... )
comme tu l'as dis , le fait d'avoir les deux jeux séparés avec leurs notices respectives , c'est trés sympa et le petit artbook , je crache pas dessus non plus .

aprés cher , cher mouai , on parle tout de même de deux gros hits sony et je me souviens trés bien qu'avant sa réédition à 10 € sur ps2 shadow of the colossus s'arrachait à 80 € sur la bay pour sa version collector .

puis voila , aprés , je les ai sur ps2 , j'ai aussi la version ps3 FR ( correcte mais pas top ) , alors j'ai pris la version ultime
car je pense que c'est les derniéres éditions ( non dématérialisées ) qui sortiront .

si toi c'est castlevania moi , c'est la team ico , enfin j'ai mes limites
ex : ça c'est pas moi :laugh:

[ebay]260870892244[/ebay]

#48845 par DarkSyriak
23 Oct 2011, 19:15
Non mais la le gros press kit, c'est hors compétition, remarque il ferais jolie dans une collection...

#49014 par ycar25
25 Oct 2011, 22:35
passage ce soir chez auchan

Image

ghost trick 5€
kirby 20€
fear 2 5€

ils avaient aussi déja battlefield 3 mais seulement sur PC et XBOX :(

#49030 par petor
26 Oct 2011, 07:24
Oh purée, faut que j'aille à Auchan ! Au pire, il y a moyen que tu en choppes ycar ? Notamment Kirby et Ghost Trick ?