Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#47562 par billy95
15 Oct 2011, 08:42
kazeus écrit:
que ce soit price,le bay,le bon coin ou autre je ne l'ai jamais vu complet a 30 euros!
tu as un exemple mon ami?

oui mon ami le mien en complet acheté sur le forum L.E. complet TBE pour 30 ou 35 je ne sais plus mais pas plus ;)
2e exemple le premier que j'avais en version PAL UK acheté à LINK pas plus de 30 euros ;)
voilà il suffit de bien chercher et d'être patient :cheer:

#47566 par kazeus
15 Oct 2011, 08:51
ceci explique cela!!
ce sont des prix forum donc on peux encore attendre longtemps avant de pouvoir s'éclater dessus!
heureusement que je le possède en loose!

#47615 par Arjii
15 Oct 2011, 14:00
C'était il y'a combien de temps Billy?

#47617 par link-tothepast
15 Oct 2011, 14:10
groju écrit:
billy95 écrit:
kazeus écrit:
vu le prix de megaman x en loose , je pense que ce doit etre son prix!

tu es fou megaman X coûte 30 euros en boite complet!!! :ohmy:

Exact !!! :)

Sinon, c'est des vieux arnaqueurs qui jouent l'amalgame avec le X2, X3, 7... ne vous faites pas avoir ! :cheer:

C'est vrai. Mais comme l'amalgame a fonctionné le prix est monté. C'est devenu chaud de le trouver à 30€ complet, surtout ce moment où ça s'enflamme comme jamais sur la super nes.
Mais il y a encore pas longtemps, Megaman X c'était 35€ pas plus, ça a toujours été sa côte.

#47662 par Lloz07
15 Oct 2011, 19:57
jybé écrit :
@Benjamin, ils font leurs prix avec 2xmoinscher.
Une fois, j'y est vu un jeu un peu cher, hop, je regarde sur mon tel et je dis au vendeur qu'il est un peu moins cher sur le net. Il me l'a fait encore moins cher ... mais j'ai quand même pas pris !
D'où une idée ... Si on metait tout les jeux rares et cher en vente virtuelle sur ce site, et pas cher ... dès qu'on le voit en cash, on leur signal et hop, ils baissent leur prix

+1000!!! Je veux bien t'aider à faire ça, tiens!

Dites vous que j'ai été dans un cash hier : le type vendait sa SNES 70€, jaunie, sans jeux, sans boite, avec deux manettes NON officielles!!! Et le v'la qui essaie de la fourguer : "oui, moi aussi je suis collectionneur, je sais combien ça vaut, c'est très recherché en ce moment, bla bla bla..."

Pffff le type qui fait genre il s'y connaît, c'est trop ton pote parce qu'il a joué aux mêmes jeux que toi (évidemment :lol: ) et là il te fait un prix d'ami...

CA, ça m'énerve!!!

#48080 par Arjii
17 Oct 2011, 19:14
Gniii comme ça me gave, je viens de recevoir un jeu snes annoncé "complet" et en "super état". Je reçois aujourd'hui le jeu dans une lettre craft, boite désolidarisé et aplatie (je déteste quand les gens font ça put...) et sans la cale.

Me voilà partie dans de la négo eBay de mauvaise foi je le sens bien. Ca commence parfaitement la semaine qui s'annonce stressante et bien pourrie.

#48083 par comptesuppr101
17 Oct 2011, 19:26
Ce n'est pas parce que tu as reçu une boite flinguée que ta semaine est pourrie !

Relativise !

#48183 par Lloz07
18 Oct 2011, 08:04
Ben ouais Arjii, écoute JNS et vois le positif dans ta vie!

Ton café était bon ce matin? Ta femme était belle au réveil? Ta bagnole a démarré au quart de tour?

Tu vois, c'est pas compliqué :lol:

P.S. : ceci dit je te comprends, et sur le coup, moi aussi j'aurais été colère! :angry:

#48246 par Foxy7
18 Oct 2011, 16:21
Moi samedi je squatte leboncoin, a la recherche de guitare sans grande conviction, quand je tombe sur une annonce, lot de guitares, interpellé par le prix (150€) je regarde, il avais 3 guitare un ampli et des accessoires, mais pas les marques des guitares, bien que j'en ai reconnue deux qu'il valent chacune 300€ breeef je contacte direct le mec, jme dit q'une de ces grattes ferait un beau cadeau d'annive a mon pere jsuis content bref, j'ai une réponse comme quoi je peu les chercher le lendemain on a fixé le rendez vous a 10h, c'est a 1h30 de route de chez moi.
Tout content le lendemain je prend la route j'arrive al bas sans trop de mal, je téléphone(enfin mon père) pour savoir une fois dans le village part ou aller, le sourir au lèvres (jetais iper exité) et la on nous dit: a bah désolé on les as déjà vendu x________x je vous dit pas comme jetait enervé jai failli aller las bas et leur defoncer la gueule a coup de marteau piqueur ..... Enfin bref comme quoi les gens sont dégueulasse, on les avait prévnu qu'on venait de loin.. D'ailleur déjà avant c'etait bisard, j'avais demandé la marque des guitares il avait répondu "venez voir" comme si jallais faire 130 km pour voir une marque bref, elle avait dit qu'elle avait laissé un message pour nous prévenir qu'elles étaient vendues, en rentrant je regarde la boite de messagerie, aucun message....
Bref après j'en ai trouvé une autre a acheté et jlai cherché l’après midi donc sa allait jetais content :)

Voila j’espère sa vous a intéressé :D

#48261 par Mike
18 Oct 2011, 19:23
T'es bien con j'aurais abandonné après le "Venez voir".

#48262 par Kikosaurus
18 Oct 2011, 19:51
Coup de gueule contre la prof de SVT, qui a sous-noté nos DS sous prétexte qu'il fallait faire des schémas... alors qu'elle n'a jamais précisé que les schémas étaient obligatoires.

Quelle logique implacable. :angry:

#48267 par ycar25
18 Oct 2011, 20:08
mais souvent elles sont bonnes les profs de SVT :woohoo: :laugh:

#48270 par comptesuppr101
18 Oct 2011, 20:14
Putain je confirme...

#48272 par atomickid
18 Oct 2011, 20:19
pourquoi dans tout ce que j'entreprends quand je suis à 2 doigts de l'arrivée, il m'arrive toujours une merde qui fait tout capoter...
J'utilise des POSCA pour dessiner un meat boy sur mon gilet rouge qui en avait bien besoin, et au moment ou il me reste une pointe de blanc a faire sur le reflet de l'oeil..... SPLARCH ! FUITE !!!! une flaque de blanc !!!! merci dieu, de faire de mon existance une frustration de tout les jours!
Ducoup je passe sou l'eau, le blanc se barre a moitié, mais le noir recouvre la quasi totalité du gilet, mmmmmh yabon le gilet rouge noirasse crasseux maintenant !

Resultat? Gilet irrecuperable, et 8€ de crayon posca utilisé pour de la merde! Non je ne vais pas tout casser, non je ne vais pas tout casser ...

#48273 par ycar25
18 Oct 2011, 20:24
bin dis toi que c'est du rat's style B) :laugh:
ma prof d'art plastique m'a dit un jour que c'est dans les ratés que resortent parfois de grandes oeuvres ;)