Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#47889 par Tidibiko
16 Oct 2011, 20:05
Bonsoir :)

clioman2 écrit:
Ajujourd'hui, petite brocante faite mais plus en promeneur (a 13heures...), finalement j'ai trouvé ces 4 jeux:

Image

Donkey Kong Country 3 sur GBA état neuf a 7 euros
Zelda - Oracle Of Seasons sur Game Boy color a 5 euros
Le jeu Dreamcast 1 euro (boitier pas cassé meme pas une dent en moins ce qui est rare...)
Bust a Move sur DS a 4 euros

Han! Tu as trouvé un "The Legend Of Zelda Oracles Of Seasons" nickel (mon rêve! ^^).

Tu ne l'échangerais pas par hasard? :)(contre l'un des 2 titres que je propose à l'échange : http://www.france-retrogaming.net/forum ... es-de-tidi )

clioman2 écrit:
Non désolé, il part pour ma collection...

Tampis! Merci, quand même. ;)

#47906 par maltos
16 Oct 2011, 20:54
@clioman
bien le zelda
tu l'as eu à dreuil celui la
moi j'y suis pas allé j'ai eu la flèmme

#47909 par Jybé
16 Oct 2011, 21:00
@maltos : en fait je disais "léger" car si j'en lève le Zelda (car je l'ai pris a un pro, donc c'est comme si il venait d'un magasin) et bien je n'ai pas trouvé grand chose ... ;)

#47914 par link-tothepast
16 Oct 2011, 21:06
Oulala il y a eu de belles trouvailles aujourd'hui ! Bien joué les gars !

Piccolo c'est juste énorme ton Megaman à 3€ !

Tidi : Le Dragon Ball Advanced, un des jeux GBA qu'il faut avoir ! Très très bon ! :)

Voilà ma broc d' aujourd'hui :
Encore quelques Game Boy, dommage que les titres cool soient pas ceux en boîte (Kid Icarus, Mystic Quest, Adventure Island 2, Battletoads) La GBA Sp est en bon état mais en fait elle ne fonctionne pas, le gosse qui me l'a vendu m'a bien eu :angry:

Image

#47922 par petor
16 Oct 2011, 21:26
Moi grosse brocante et que dalle ! Rien ! Juste ma fille qui a trouvé un malheureux jeu DS pour 3€ :angry:

#47937 par lorentzo59
16 Oct 2011, 22:17
Dernière brocante de l'année pour moi. Ça fait toujours un petit pincement au coeur.

Voici ma récolte :

Image

Et pour finir cette année de brocante en beautés un pack SNES Mario Kart nickel et complet à 4€ m’est passé sous le nez :( Enfin je vais pas me plaindre cette année il y eu pas mal de bonnes pioches. Vivement la reprise :P

#47986 par clioman2
17 Oct 2011, 13:02
maltos écrit:
@clioman
bien le zelda
tu l'as eu à dreuil celui la
moi j'y suis pas allé j'ai eu la flèmme

Perdu !!!
J'ai juste fait Flixecourt hier midi.
Et je les ai tous trouvé sur des étales de particuliers malgré l'heure avancée !!! :woohoo:

#47989 par Nevertrust
17 Oct 2011, 13:14
@ clioman2 : C'est vrai que vu l'heure de ton passage tu as eu du bol.

#47993 par Lloz07
17 Oct 2011, 13:36
link-tothepast écrit :
Encore quelques Game Boy, dommage que les titres cool soient pas ceux en boîte (Kid Icarus, Mystic Quest, Adventure Island 2, Battletoads) La GBA Sp est en bon état mais en fait elle ne fonctionne pas, le gosse qui me l'a vendu m'a bien eu

Crénom de ... Même les gamins se mettent à jouer les escrocs! :angry:

Le monde part en sucette... :facepalm:

#48071 par PICCOLO
17 Oct 2011, 18:29
@ PICCOLO : Oh! Un "Gargoyle's Quest" GameBoy en boite. Est'il complet?
oui complet :P

Image

#48072 par PICCOLO
17 Oct 2011, 18:31
État passable dans l ensemble.
Aboutissement positif d'un business ce week-end ... Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

#48075 par comptesuppr101
17 Oct 2011, 18:49
C'est mignon tout plein.

#48090 par Arjii
17 Oct 2011, 19:33
Super lot snes, au passage si tu ne connais pas le jeu, je te mets au défi de faire une partie de 20 minutes à theme Park avec la musique non coupée :P