Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#47819 par Jybé
16 Oct 2011, 16:00
Hello,
Pour moi aussi ça a été "léger" ... Mais j'ai trouvé 2 ou 3 trucs quand même ...

Image

Le tout en 2 brocs ... Par contre je suis dégouté, le type à qui j'ai acheté le LHX MD m'a dit qu'il avait 6 autres jeux qui étaient parti plus tôt.

Et le gars à qui j'ai acheté le Zelda G&W, m'a qit qu'il avait vu un gars avec une NES et 30 jeux !

Donc je résume :
- Action Replay Pro : 1€
- Zelda G&W : 25€ au lieu de 30€. Le gars est un "pro" mais qui a un magasin, il ne vendait principalement que du récent (des versions presses). Il m'a dit qu'il m'avait déjà repéré car je lui avait pris cette année une NES en boîte sous les yeux ! C'est qqu d'ici ?
- Hidden & Danngerous DC : 2€
LHX Attack Choper : 1€ au lieu de 1.5€
- Projext Gotham Racing 2 Xbox : 0.5€
-Top Spin Xbox : 0.5e
- F1-Race : 4.5€ aulieu de 5€ Il est complet mais la boîte à une déchirure à cause d'une étiquette et un prix en Fr écrit au stylo :(

Un truc de bizarre sur le F1 Race, le copyright est de 1997 ! Il me semblait qu'il était sorti au début de la GB. C'est une réédition ?

#47824 par Ajuju
16 Oct 2011, 16:08
Sympa vos petites brocantes les amis. Moi je reviens de ma deuxième broc mais hélas rien d'intéressant. 1 seul jeu d’aperçu (le roi lion sur gameboy :( ).

Maltos : Mdr pour le zelda. Heureusement que tu as fait attention.
Tidibiko : J'aurais pas dit non à ton Mario Golf et Koudelka.
metlen007 : Mignonne la petite gameboy en boite.

#47830 par elbarto
16 Oct 2011, 16:29
Bonjour à tous,

3 brocantes ce week end, beaucoup de monde mais beaucoup trop de vendeurs pro...

Gamecube noire avec manette, Metroid prime, SSX tricky 13€
GBA platine complète avec Yoshi Island, motoGP, Stuntman 13€
Daffy duck en boîte 1€
Yoshi Island, Warioland 4, Street fighter 2, Boxxle, Lemmings 2, kick off, Mulan, Hook 3,50€
Time splitters 2, Megaman X8, et un coffret unlimited saga (je ne connaissais pas mais quand j'ai vu square Enix...) 11€
DBZ shin budokai 2 et Sainte Foy les Lyonel Horizon PSP 3€
Guide officiel Tomb Raider 1€
Aladdin MD gratuit

Image

Uploaded with ImageShack.us

Maintenant il faut tout ranger...

Bye

#47831 par clioman2
16 Oct 2011, 16:33
metlen007 écrit:
Salut les gars voila pour moi. Pas grand chose chez moi non plus . Pour la derniere brocante de la saison

Image

Le tout pour 19 euros

Belle trouvaille le game boy en boite :woohoo:
Je ne connaissais pas cette version (je la connaissais avec un fond rose, mais pas vert...)

#47833 par AnimusInside
16 Oct 2011, 16:38
4 vide-greniers ce matin. Maigre, mais tout de même pas mal, en considérant que je suis parti de chez moi à 12h15 :lol:

Image

J'ai vu d'autres choses, mais trop cher donc laissé sur place.

Une trentaine d'euros pour le tout (tout est complet)

#47844 par Jeff
16 Oct 2011, 17:23
3 brocantes ce matin, c'était plutot mal engagé car sur la première, j'ai trop attendu que les exposants arrivent, perdant pas mal de temps sur l'autre brocante de ma ville. Du coup, j'ai rien trouvé sur la première et sur la deuxième, un pro était déja à l'oeuvre. En plus, ce salaud me connait de vue et m'a regardé avec un petit sourire car il venait de chopper une NES avec 2/3 jeux pour 10 euros, le tout en loose.

Mais comme j'ai vite détalé de la deuxième, j'ai fait un rush sur la troisième et je pense que finalement, je m'en sors bien avec :

Image

Le lot de jeux sega et la console en boite pour 7 euros (sans négocier)
Le circuit TCR pour 5 euros
Fallout et Rebellion pour 2 euros
Luigi mansion pour 3 euros
Dark chronicles et twisted metal black version offline pour 10 euros
street EX pour 3 euros

Et surtout, sans doute le seul jeu que je vais garder (le reste, je l'ai surtout pris pour des copains ou pour la revente), Xmen VS street fighters sur PS1 complet pour 3 euros.

Bref, une dernière grosse matinée de brocs sympas.

#47846 par LeNoise
16 Oct 2011, 17:25
GG la master system 1 en boite je suis JALOUX

#47848 par clioman2
16 Oct 2011, 17:30
LeNoise écrit:

C'est clair des Master System 1 en boite ca court pas les rues deja, alors a ce prix prix, c'est une sacré affaire ;)

#47850 par LeNoise
16 Oct 2011, 17:33
clioman2 écrit:
LeNoise écrit:

C'est clair des Master System 1 en boite ca court pas les rues deja, alors a ce prix prix, c'est une sacré affaire ;)

et en plus la gueule des jeux c'est pas n'importe quoi ^^

#47856 par kazeus
16 Oct 2011, 18:18
je veux bien ta ms1 en boite :P

#47858 par LeNoise
16 Oct 2011, 18:25
kazeus écrit:
je veux bien ta ms1 en boite :P

MOi aussi :cheer: :P

#47859 par metlen007
16 Oct 2011, 18:29
Bien jouer la master system en boite en plus celle avec le pistolets. Bonne affaire tout sa

#47870 par maltos
16 Oct 2011, 18:58
Jybé écrit:

Image

Un truc de bizarre sur le F1 Race, le copyright est de 1997 ! Il me semblait qu'il était sorti au début de la GB. C'est une réédition ?

salut jybé on ne dit pas leger quand on a choppé un gw zelda dit donc!!!
sinon bien tes retour
pour repondre à t'as question je possede 2 version de f1 race game boy
et toi tu as je pense la 2eme version car la 1ere etait la grande boite avec l'adaptateur 4 joueurs qui etait sortie au debut de la game boy ;)

#47882 par clioman2
16 Oct 2011, 19:46
Ajujourd'hui, petite brocante faite mais plus en promeneur (a 13heures...), finalement j'ai trouvé ces 4 jeux:

Image

Donkey Kong Country 3 sur GBA état neuf a 7 euros
Zelda - Oracle Of Seasons sur Game Boy color a 5 euros
Le jeu Dreamcast 1 euro (boitier pas cassé meme pas une dent en moins ce qui est rare...)
Bust a Move sur DS a 4 euros

#47883 par kazeus
16 Oct 2011, 19:47
clioman2 écrit:
Ajujourd'hui, petite brocante faite mais plus en promeneur (a 13heures...), finalement j'ai trouvé ces 4 jeux:

Image

Donkey Kong Country 3 sur GBA état neuf a 7 euros
Zelda - Oracle Of Seasons sur Game Boy color a 5 euros
Le jeu Dreamcast 1 euro (boitier pas cassé meme pas une dent en moins ce qui est rare...)
Bust a Move sur DS a 4 euros

pas mal le zelda, et le bust a move :woohoo: