Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#47530 par Mike
14 Oct 2011, 23:12
Je me met pas en boule, je dit juste "encore" un topic inutile, et c'est pas parce que j'ai pas mis de smiley a la con que j'agresse le type.

Et si tu y va beaucoup plus fort que moi, de mon coté j'ai juste fait remarqué l'inutilité d'un nouveau topic, c'est toi qui a interprété mes propos et en a déduis de la haine de la rage un pitbull etc...c'est dans ta tête tout ca mec, moi je suis cool, juste je suis cash, je roule pas du cul un quart d'heure, pour signaler qu'un topic a étai crée pour rien.

Et c'est son 21ème post pas son 1er, ca m'étonnerait qu'il est jamais vu les "TOPIC bon plan" qui est épinglé a la section et dans les 10 premiers résultat en permanence...

#47537 par atomickid
14 Oct 2011, 23:27
Mike écrit:
Je me met pas en boule, je dit juste "encore" un topic inutile, et c'est pas parce que j'ai pas mis de smiley a la con que j'agresse le type.

Et si tu y va beaucoup plus fort que moi, de mon coté j'ai juste fait remarqué l'inutilité d'un nouveau topic, c'est toi qui a interprété mes propos et en a déduis de la haine de la rage un pitbull etc...c'est dans ta tête tout ca mec, moi je suis cool, juste je suis cash, je roule pas du cul un quart d'heure, pour signaler qu'un topic a étai crée pour rien.

Et c'est son 21ème post pas son 1er, ca m'étonnerait qu'il est jamais vu les "TOPIC bon plan".

=> :laugh: <= trop geudin le mec

J'avoue c'est pas son premier post, j'ai un peu abusé là. Mais j'entendais par là que ça pourrait être son premier topic. Moi aussi Quand j'ai fais mon premier topic t'as vité été là pour me sauter dessus.

Et je dis pas que tes forcément méchant, je dis juste que t'es rapide, trop même. Ca fait un peu le mec qui attend derrière son ordi qu'un nouveau sujet soit créé pou immédiatement aller inspecter de fond en combles.

Je crois que je vais finir par te prendre pour un inspecteur du fisc, mais du forum XD

#47550 par kazeus
15 Oct 2011, 08:01

Je crois que je vais finir par te prendre pour un inspecteur du fisc, mais du forum XD

le fisc :blink: !!! planqué votre collection les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#47558 par rustyvince
15 Oct 2011, 08:34
Mike écrit:
Et c'est son 21ème post pas son 1er, ca m'étonnerait qu'il est jamais vu les "TOPIC bon plan" qui est épinglé a la section et dans les 10 premiers résultat en permanence...
Justement, je ne savais pas s'il fallait le poster dans ce sujet là. C'est noté.
Je modifie et efface ce topic si c'est ce que veulent les modos.

#47619 par link-tothepast
15 Oct 2011, 14:14
sujet fusionné ici parce que le "faire offre" sent l'arnaque à plein nez :P

#47629 par atomickid
15 Oct 2011, 14:46
link-tothepast écrit:
sujet fusionné ici parce que le "faire offre" sent l'arnaque à plein nez :P

Ah aparament tu t'y connais toi.
Moi j'vois pas sque ça en fait potentiellement une arnaque... j'serai peut être tombé dedans qui sait.

#47634 par link-tothepast
15 Oct 2011, 14:50
j'en sais rien mais je vais le mettre dans le topic des bons plans... A tester, rien n'empêche de faire une offre :P

#47800 par rustyvince
16 Oct 2011, 13:55
Allez je vais tester :)

#47809 par atomickid
16 Oct 2011, 15:15
good luck alors ;)

#47979 par ML
17 Oct 2011, 10:03
Ceci n'est pas un spam, je remet juste un bon nom au topic.

#48074 par Jeff
17 Oct 2011, 18:48
Je sais pas trop si c'est le bon topic mais je me lance tout de même :

Les mecs, j'ai besoin de tuyaux ou de conseils pour gérer une situation.

J'ai vendu un lot de jeux sur Ebay, sauf que je l'ai vendu à un mec qui semble etre un escroc. En effet, quand je tape son nom sur google, je peux lire plusieurs topics ou il a planté des mecs, a tenté des combines etc etc.
Il m'a payé par paypal et je sens venir le coup de bambou genre "il manque des jeux" ou "l'objet n'est pas conforme", bref, l'enculette pointe le bout de son nez.

J'ai décidé de lui envoyer une demande d'annulation, qu'il a refusé dans la foulée. Et du coup, je sais pas trop comment gérer le situation car je sens que si je lui envoie les jeux, je vais me faire niquer.

Je me sens un peu piégé et ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur.

Merci d'avance.

#48082 par Arjii
17 Oct 2011, 19:24
Je ne comprends pas trop le fonctionnement car je n'ai jamais vendu avec paypal.

Si il t'a payé, te fais une "enculette" comme tu dis (haha j'adore), Paypal reponctionne ton compte pour rembourser le type? Comme ça sans appel?

Ca m'étonne un peu ces méthodes, je pensais naïvement qu'il faisait jouer des assurances dans le doute. Ca t'ai déjà arrivé par le passé?

Edit: en tout cas si tu as un doute tu annules et tu rembourses. Point. Au pire tu contact paypal, tu dis que tu as perdu les jeux, qu'ils ne sont plus dispo ou autre. Au pire tu te tapes une éval négative, la ponction forcée de Paypal, mais tu auras tes jeux car si l'ensemble coute un bras ca vaut bien une pastille rouge ebay.

#48084 par AnimusInside
17 Oct 2011, 19:27
Ca marche vraiment comme ça Arjii, pour ça que je vends jamais sur la baie, trop de risque pour le vendeur, aucun pour l'acheteur. Et eBay laisse faire, ils empochent leurs sous ils s'en foutent.

Au pire, tu annules la vente en sauvage et tu prends une éval négative.

Envoie-moi le pseudo ebay par MP stp :)

#48085 par Arjii
17 Oct 2011, 19:30
He beh, ça laisse songeur...Vive le business facile pour les escrocs.

AnimusInside écrit:
Au pire, tu annules la vente en sauvage et tu prends une éval négative

Bref en tout cas j'ai édité mon post en même temps, je pense comme toi que l'eval négative peut-être la dernière bonne solution.

#48102 par Jeff
17 Oct 2011, 19:58
Annuler la vente en sauvage ? c'est à dire ? car il va refuser mes demandes d'annulation car il dit que l'on me propose mieux etc etc alors que je ne veux simplement pas lui vendre car c'est un escroc.