Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#46186 par LeNoise
02 Oct 2011, 19:25
lorentzo59 écrit:
LeNoise écrit:
Tassiruam écrit:
Alors pour moi 3 braderies aujourd'hui (dont herblay :)) et je suis content de ce que j'ai trouvé

Image

Le fameux FF7 des brocantes , sa c'est signe de bonne brocante ;)

Il y a surtout un power stone 2 si je ne m'abuse :woohoo:

YEs j'avais pas vu , exellente prise pour le coup!!!!!!!

#46187 par Tassiruam
02 Oct 2011, 19:28
Ah ouai tant que ça, j'ai hésité à le prendre en plus, la boite est en mauvais état...
1 euros :) trouvé à 15h

#46188 par LeNoise
02 Oct 2011, 19:31
Tassiruam écrit:
Ah ouai tant que ça, j'ai hésité à le prendre en plus, la boite est en mauvais état...

roooh c'est encore plus jolie a ce prix et a cette heure :)
ce jeu est juste trop bien

#46189 par Ney
02 Oct 2011, 19:31
Belle prise !

#46190 par lorentzo59
02 Oct 2011, 19:32
Tassiruam écrit:

La boîte c'est pas un soucis, tu choppes un autre jeu DC pas cher et tu la change. Power stone 2 à 1€ c'est énorme. C'est un jeu que j'aimerai trouver un jour pas trop cher.

#46193 par LeNoise
02 Oct 2011, 19:42
lorentzo59 écrit:
Tassiruam écrit:

La boîte c'est pas un soucis, tu choppes un autre jeu DC pas cher et tu la change. Power stone 2 à 1€ c'est énorme. C'est un jeu que j'aimerai trouver un jour pas trop cher.

Welcome to the power stone world
perso j'avais craqué pour une version quasi neuve dans un cash converter (c'est po bien)

#46207 par maltos
02 Oct 2011, 21:01
encore un bon week end pour certain
pour moi aujourd'hui grande brocante d'amiens (2eme plus grosse brocante apres lille)
et pas grand chose pourtant j'etai la bas à 6 heure
j'avai croissé des amis aussi dans le retro avec leur cadie plein :angry: les enfoirés :laugh:
mais il m'on dit qu'ils etait la depuis 5 heure
ils m'ont tout piqué :laugh:
enfin voici les trouvailles
Image
game et watch 3euro manque le cache pile :S enfin c'est la seule bonne trouvaille du week end

Image

petit lots de magazine 2 euro avec un cd de demontration de la gamecube encore emballé
voilou
esperon que la fin des brocs seras plus encouragente

#46215 par Kook35
02 Oct 2011, 21:52
Salut,

Aujourd'hui j'ai fait la brocante de Cesson-Sévigné près de Rennes (2000 exposants) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

- 2 manettes Megadrive, Mario 64 et Street Fighter Super Nintendo : 5 Euros
- 3 jeux Tiger (Double Dragon 3, Gawtiet (?), Karate King : 1,50 Euros
- Jeu Pacman : 1 Euro
- Megaman Dr. Wily's Revenge, Mario's Picross, Super Mario Land 2 : 5 Euros
- Resident Evil 2 (sans boîte, ni manuel) : 1 Euros
- Dr. Mario Nes : 2 Euros

+++

#46217 par Korut-666
02 Oct 2011, 22:09
Salut Kook35.
Moi je ne suis pas allé à CESSON (j'y suis allé les années précédentes sans rien trouver d'extraordinaire) mais je suis allé à St GILLES et MONTAUBAN DE BRETAGNE (à l'ouest de RENNES) et j'ai trouvé 2 jeux :
- Mario kart double dash avec le DVD Zelda collector à 1€ :)
- Call of duty World at war sur 360 à 8€.

#46220 par Kook35
02 Oct 2011, 22:29
Korut-666 écrit:
Salut Kook35.
Moi je ne suis pas allé à CESSON (j'y suis allé les années précédentes sans rien trouver d'extraordinaire) mais je suis allé à St GILLES et MONTAUBAN DE BRETAGNE (à l'ouest de RENNES) et j'ai trouvé 2 jeux :
- Call of duty World at war sur 360 à 8€.

Salut,

Je suppose donc que tu es de Rennes ?

#46221 par Korut-666
02 Oct 2011, 22:39
Kook35 écrit:

Salut,

Non, De VITRE :)

#46223 par Kook35
02 Oct 2011, 22:46
Korut-666 écrit:
Kook35 écrit:

Salut,

Non, De VITRE :)

Ok, enfin tu es du coin lol...Collectionneur aussi ou juste retrogamer ?

#46241 par Jybé
03 Oct 2011, 10:36
Korut-666 écrit:

Hello,

Moi je n'arrive pas à le trouver avec le DVD collector Zelda. Je le vois souvent, mais sans ! Est il sorti en plusieurs versions ? Ou c'est juste que les gars par chez moi ont tout balourdes ce dvd ?

Sinon, comme promis hier soir, voici le contenu de mes sacs plastique. La qualité des photos est bien pourrave (ce qui fait que je n'arrive plus à lire tout les noms des jeux). Et comme j'ai dû tout ranger à la cave pour pas que Madame n'hallucine de trop sur la quantité de sacs ... A vous de deviner !

Image
- 1 Game Gear (manque 1 cache piles) + 6 jeux loose (The Simpsons : Bart Vs Teh Space Mutants, Mortal Kombat II, Tom et Jerry, Ariel la petite sirène, Sonic) + 1 housse : 8€ au lieu de 15€ (Merci au fils du père qui voulait me le vendre à 15 : "Non Papa, 10€ ...et moi "Allez 8 et je vous débarrasse !)
- 1 Game Gear (sans cache piles) + 5 jeux loose (Ayrton Sena, Sonic 2, Sonic & Chaos, Cool Spot) : 5€
- Gravity DS complet : 1€
- Marcel Dessailly football advance (GBA complet) : 1€
- EA Hockey + Sonic (MD complet) : 2€

et pour ma collec Worms :

- Worms World Party (PS1 complet) : 0,5€
- Worms Open Warefare (PSP comple) : 5€

Image
Tous les jeux sont complet
- Kya the Dark Lineage + Devil May Cry 3 + King Kong Collector : 3€ au lieu de 6€
- Splinter Cell Pandora Tomorrow + Metal Gear Solid 2 : 3€ au lieu de 4€
- Breath of Fire : Dragon Quarter : 5€
- The Bouncer + Dark Could : 4€
- V-Rally 3 + Final Fantasy Chrystal Chronicles + Rayman 3 platinium : 1,5€
- Câble Wii : 3€

Image
- N64 (édition Carhartt et Nike) + câbles + 3 pads + Rumble Pack +7 jeux loose (Mario Kart 64 + GoldenEye + NBA Hang Time + Mario Party + Star Wars Pod Racer + Micro Machines 64 + Diddy Kong Racing) + SNES + câbles + 2 pads (1 officiel bien fatiguée et 1 non officiel) + 4 jeux loose (Tiny Toons : Busters Busts Loose, Dirt Racer, Killer Instinct, Desert Strike) + Super Mario Bros (Asian Version) + 1 jeu Coréen (j'arrive pas à lire le nom, mais y'a plein de stars ciné US sur la jaquette) : 20€ ... La mère téléphone au fils pour connaitre le prix ... 25€ ... J'hésite car au départ il manquait la moitié des jeux. Je lui dit allez, 20€ et je vous débarrasse maintenant !

Image
- N64 + câbles + 3 pads + rumble pask + 4 jeux loose (Turok 2, ISS64, OO7 Demain ne meurt jamais, GoldenEye) : 7€
- Resident Evil Code Véronica (Jap avec notice mais sans spin ni fourreau) + 3 pad (2 officiel et 1 non officiel pas sur la photo) + VMU : 5€

Et maintenant, place au lot Videopac pour 40€ au lieu de 50€. J'ai vachement hésité quand même, mais merci aux membres qui m'ont répondu sur la liste et ici ! C'est grace à vous si cette pièce entre dans ma collection.

Image
La première version : Philips C52

Image
La même, mais boîte ouverte

Image
Le 2ème Videopac du lot (version 741+, la dernière) + 2 manettes. Cette version se branche en péritel et non pas en prise antenne comme la première.
L'extention C7010 pour jouer aux échec

Image
Les 21 jeux du lot (soit presque le 1/2 full set)

Image
Et enfin la cartouche message A.
J'ai aussi trouvé pour 3€ la 5ème saison de Buffy neuf.
2 film Super 8 ( Laurel et Hardy : Patrouille de nuit et Harold Lloyd : Le manoir hanté) pour 5€. D'ailleurs si vous trouvez des films Super 8 en broc (à 3€ max), hop un petit message sur la liste ;)
4 pin's pour 0,5€ (Tails, Mario en voiture, Mario et son marteau, Bowser)

Voilà pour ce WE.
Sinon, je risque de récupérer une GC avec quelques jeux sympas ce soir, et peut être une Atari demain (mais je ne connais ni l'état ni le modèle). RDV dans les dernières acquisitions.

A+
J.

#46242 par Benjamin
03 Oct 2011, 10:40
Elles ont du prendre cher les suspensions de la mob' :)

#46243 par Jybé
03 Oct 2011, 10:44
Benjamin écrit:
Elles ont du prendre cher les suspensions de la mob' :)

Surtout mon dos et mes bras !
J'ai quand même un peu flipper de croiser les flics. Je sais pas si ils peuvent pas mettre une prune quand t'es chargé comme ça !