Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#46122 par DarkSyriak
02 Oct 2011, 13:33
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Ca me faisait penser à l'ouverture des soldes où l'on voit que des pinbeches et des cagolles pouvant tuer père et mère pour prendre la première le petit string violet à - 70%.

Image

:lol: Oui c'etait un peu comme ça mais avec les vétements quand même (je suis pas pret a tout non plus), sinon comme j'ai expliquer, si j'avais pas couru et bien j'aurais pas eu tout ca!
Faut savoir que le mec se fait dévalisé en a peine 5 minute, le reste de la journée il se fait chier car il a presque plus rien a vendre...

#46123 par LeNoise
02 Oct 2011, 13:35
DarkSyriak écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Ca me faisait penser à l'ouverture des soldes où l'on voit que des pinbeches et des cagolles pouvant tuer père et mère pour prendre la première le petit string violet à - 70%.

Image

:lol: Oui c'etait un peu comme ça mais avec les vétements quand même (je suis pas pret a tout non plus), sinon comme j'ai expliquer, si j'avais pas couru et bien j'aurais pas eu tout ca!
Faut savoir que le mec se fait dévalisé en a peine 5 minute, le reste de la journée il se fait chier car il a presque plus rien a vendre...

Puis un peut de sport ne fait jamais de mal XD

#46126 par lorentzo59
02 Oct 2011, 14:09
Mon retour de brocante de ce matin :

Image

Image

- Skies of arcadia : 2€ mais sans notice (si quelqu'un a une notice en rab ça m'intéresse ^^)
- 20 games : 1€
- Wii Sports : 5€
- Lot Microvision : 12€

#46131 par comptesuppr101
02 Oct 2011, 15:19
Vous allez dire que je suis de mauvais humeur aujourd'hui mais comment t'as fais pour lacher 5 euros pour Wii Sports?

#46141 par crunky
02 Oct 2011, 16:22
4 Brocantes en un journée quelques bonnes trouvailles.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Guitar Hero - Rock Legend, complet jeu + guitare 5€

Image

Game Gear + Sonic 1 et 2, Prince of Persia, les deux Echos et sur MS : Asterix, Indiana Jones, Choplifter : 15€
Zelda Wind Waker, F Zero et Mario Sunshine : 5€
Master System + Shinobi et Altered Beast (lol) : 7€
Oddworld 1 : 1€
Sonic xbox 360 : 2€

#46154 par link-tothepast
02 Oct 2011, 17:47
Oh Lorentzo cool ton lot Microvision tout en boîte ! :)

Voici mes petites trouvailles du week end, rien d'exceptionnel, mais quelques titres cool...
Bonne surprise sur Magical Quest 3 d'ailleurs, très bon plateforme !

Image

Un peu moins de 50€ pour le tout.

#46159 par Ney
02 Oct 2011, 17:55
Oh, quand j'étais plus petit j'avais Mario Kart GBA. Je l'avais échanger contre dynasty warrior... :S

#46165 par Jybé
02 Oct 2011, 18:46
Hello à tous ...

Y'a eu pas mal de bon truc de trouvé ... Ça fait plaisir.
J'adore le lot Microvision. J'en ai trouvé un identique cette année. Je crois qu'il ne me manque qu'un jeu pour faire le full set ! Ça doit être le plus rapide et le moins cher à faire !
Pour ceux qui ont suivis la liste BP, je suis bien rentré chez moi, c'était chaud ... mais pas de soucis (sauf un sac qui a commencé à fondre sur mon pot d’échappement, mais le contenu est OK).
Comme je suis à la bourre, je ne vais surement pas pouvoir détailler ce soir tout ce que j'ai trouvé, mais je le ferai demain.
J'ai fait 7 brocantes et il m'en restait 3 à faire, mais j'ai du m'arrêter par manque de budget, mais surtout de place, je suis même pas sur que j'aurai pu prendre 1 seule cartouche GB (même en loose) !
Dans l'attente de voir mon retour, voici ce que ça donnait ...

Le départ de la dernière broc :
Image

L'arrivée chez moi:
Image

A+
J.

#46169 par Tassiruam
02 Oct 2011, 18:56
crunky écrit:

Image

Image

Game Gear + Sonic 1 et 2, Prince of Persia, les deux Echos et sur MS : Asterix, Indiana Jones, Choplifter : 15€

Ohhh purée cruncky tu étais à la brocante d'herblay aujourd'hui....

#46170 par Benjamin
02 Oct 2011, 18:58
Mdr Jybé, j'aurais bien voulu te voir sur ta bécane avec tout ça :)
Moi j'ai pas de photos malheureusement car j'ai trouvé que 2 jeux en loose : Earthworm Jim snes (je suis content, je le cherchais) pour 5€ et Fighting Force 64 pour ma chérie à 3€ avec notice.
Un peu dégouté de la brocante de ce matin, c'était sur le parking du Zénith de Nancy "la plus grande de l'Est", la plus fréquentée aussi et du coup, à 10h, plus rien du tout et un mal de fou à voir les stands car trop de monde...bref, pas trop cool quoi.
Sinon j'ai choppé la notice de super mario kart 64 si quelqu'un en cherche une.

#46173 par Tassiruam
02 Oct 2011, 19:02
Alors pour moi 3 braderies aujourd'hui (dont herblay :)) et je suis content de ce que j'ai trouvé

Image

#46177 par LeNoise
02 Oct 2011, 19:13
Tassiruam écrit:
Alors pour moi 3 braderies aujourd'hui (dont herblay :)) et je suis content de ce que j'ai trouvé

Image

Le fameux FF7 des brocantes , sa c'est signe de bonne brocante ;)

#46181 par crunky
02 Oct 2011, 19:19
Tassiruam écrit:
crunky écrit:

Image

Image

Ohhh purée cruncky tu étais à la brocante d'herblay aujourd'hui....

Ah! C'est toi qui m'a vendu la Game Gear? ou les 3 jeux game cube? ou le Guitar Hero?
Y'avait pas mal de bonne brocante dans le val d'oise ce week end! Cormeilles, Herblay, Ermont et Cergy pour moi aujorud'hui :)

#46182 par lorentzo59
02 Oct 2011, 19:20
LeNoise écrit:
Tassiruam écrit:

Image

Le fameux FF7 des brocantes , sa c'est signe de bonne brocante ;)

Il y a surtout un power stone 2 si je ne m'abuse :woohoo:

#46184 par Tassiruam
02 Oct 2011, 19:24
Ahah non, j'y étais à 6h20 à cette brocante, j'ai vu le lot game gear mais il ne m'intéressait pas, le mec à qui j'ai acheté le nes max et le ghostbuster II m'a dit qu'il avait plein de jeu nes en boite chez lui, je lui ai laissé mon num on verra bien...

Sinon oui j'ai fait aussi cormeilles et st gratient