Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#46052 par Arjii
01 Oct 2011, 21:53
Jybé écrit:
en ajoutant que même si en ce moment elle était à l'ombre, le soleil allait tourné et qu'elle serait surement plus agréable cet après midi :)

:laugh: excellent! Sympa les petites trouvailles sinon.

#46054 par Jybé
01 Oct 2011, 21:58
Ouaip ... Faut que je me trouve une petite NGPC en broc :)
Quand j'ai vu le jeu, j'ai bien regardé partout si il n'y avait pas la console ... mais non :(

#46055 par Arjii
01 Oct 2011, 22:01
carrément, et ta brocante classique serait passée au statut de broc historique car ça ne cours pas les rues les neo, portable ou non :S

#46074 par LeNoise
02 Oct 2011, 09:52
Voila les deux brocantes du matin :
je m'attendais pas a trouvé grand chose vu qu c'était des brocantes a 80 exposants :

Image

Caveman 1 euros
Game boy advance + 3 jeux (de merde) + bomberman 8 euros
Wing commander 1 euros
Warcraft 2 deluxe : 1 euros
Mortal kombat trilogy : 1.25 (un jour je le trouverais sur saturnnnnnnnnnn)
Evil Zone : 1.25
La boite de carte DB , encore sous blister et les cartes dedans : 3 euros

une bonne petite broc en somme

Et ceci etait mon 100 ieme message youhou :)

#46076 par Zebagou
02 Oct 2011, 10:59
Salut a tous je viens d'acheter 8 jeux Sega Master System, avec boite et notice :

-SpellCaster
-Rainbow Island
-Land Of Illusion starring Mickey Mouse ( manque la notice )
-Sonic The Hedgehog
-After Burner : The four-mega Cartridge
-Wonder Boy III : The Dragon's Trap
-Marble Madness
-Master Of DarknesS

Désolé j'ai pas mis de photo je sais pas comment faire de mon iPhone...

Ps : 20e le lot

#46078 par becks32
02 Oct 2011, 11:03
Salut a tous voiçi pour moi retour de brocante de samedi et dimanche:

La saturn en boite 4euro....même si la boite est abimé :laugh:

La megadrive avec deux péritels 3euro....

La snes complète avec 5 manette,la nes juste l'alim et la dreamcast 25euro :blink:

Image

#46079 par DarkSyriak
02 Oct 2011, 11:14
Bonjour tout le monde, comme tous les ans chez moi ya la grosse braderie des scouts et comme tous les ans le premier jour est le plus important, devant le portail à 7h40 alors que sa ouvre a 8h30, au moment de l'ouverture, c'est la course!!!
J'ai couru comme un malade et suis arrivé premier sur le stand de jeux vidéo et j'ai prix tout ce qu'il y avait de mieux a vendre!!
Comme vous pourrez le constater sur les photos, la pêche à était très bonne, le tout pour 125 euro!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les consoles sont pour la plupart compléte, la snes manque les notices et j'ai remi une console plus propre à la place car elle est jaunie, la megadrive il manquait juste le jeu mais jen avait un donc je les remi dedans, la nes en boite il manque juste le jeu.
Voilà je suis plus que content de ma prise :woohoo:

#46080 par LeNoise
02 Oct 2011, 11:22
DarkSyriak écrit:
Bonjour tout le monde, comme tous les ans chez moi ya la grosse braderie des scouts et comme tous les ans le premier jour est le plus important, devant le portail à 7h40 alors que sa ouvre a 8h30, au moment de l'ouverture, c'est la course!!!
J'ai couru comme un malade et suis arrivé premier sur le stand de jeux vidéo et j'ai prix tout ce qu'il y avait de mieux a vendre!!
Comme vous pourrez le constater sur les photos, la pêche à était très bonne, le tout pour 125 euro!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les consoles sont pour la plupart compléte, la snes manque les notices et j'ai remi une console plus propre à la place car elle est jaunie, la megadrive il manquait juste le jeu mais jen avait un donc je les remi dedans, la nes en boite il manque juste le jeu.

C'était pas a cluse desfois ;)

#46081 par DarkSyriak
02 Oct 2011, 11:24
LeNoise écrit:
DarkSyriak écrit:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'était pas a cluse desfois ;)

Si, tu y était?

#46082 par LeNoise
02 Oct 2011, 11:25
nop mais j'habite pas trop loin, mais trop loin pour me decider a yaller ce matin, j'en avais d'autre a faire :)
Ravis de voir que j'ai luopé plein de truc XD

#46083 par DarkSyriak
02 Oct 2011, 11:27
LeNoise écrit:
nop mais j'habite pas trop loin, mais trop loin pour me decider a yaller ce matin, j'en avais d'autre a faire :)

Sympa de savoir qu'on est pas très loin, tu es ou exactement?

#46084 par LeNoise
02 Oct 2011, 11:28
DarkSyriak écrit:
LeNoise écrit:

Sympa de savoir qu'on est pas très loin, tu es ou exactement?

Annecy , mais 1heures et quelques de route mon refroidis (péage + essence )

#46085 par DarkSyriak
02 Oct 2011, 11:32
Oui c'est vrai que venant d'annecy, sa fait loin, surtout que la faut vraiment être devant la grille pour le départ car c'est vraiment la folie! L'année dernière j'avais eu le tour, le portail s'ouvre et la je vois trois mec courrir comme des malade, le temp d'arriver au stand ils avaient déjà tout vider, cette année je me suis dit que sa sera moi et voilà chose faite!!

#46086 par LeNoise
02 Oct 2011, 11:34
DarkSyriak écrit:
Oui c'est vrai que venant d'annecy, sa fait loin, surtout que la faut vraiment être devant la grille pour le départ car c'est vraiment la folie! L'année dernière j'avais eu le tour, le portail s'ouvre et la je vois trois mec courrir comme des malade, le temp d'arriver au stand ils avaient déjà tout vider, cette année je me suis dit que sa sera moi et voilà chose faite!!

Jolie en tous cas XD
Le seul truc c'est d'avoir raté la MD en boite j'ai pas encore ce package mais le reste j'aime po Nintendo donc pas grave ;)
Je me doutais un peut de la ruée

#46087 par DarkSyriak
02 Oct 2011, 11:37
Ben pour tout dire, il y avait 2 megadrive en boite et j'avais acheter les 2, j'avais avec moi un de mes bon clients qui ma donner un coup de main et il en voulait une, donc je lui ai revendu le prix que je l'avait payer a savoir 20 euro, la console etait complete aussi mais j'ai préferer garder la version du roi lion.