Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#45401 par Jybé
25 Sep 2011, 19:53
Euhh ... Comment dire ... Elle est gentille !
Par contre, un truc m'a étonné ... Quand elle m'a dit que c'était pas les prix auxquels elle les vendait, elle a ajouté "Si c'est pour les vendre ce prix là, je les laisse au magasin", avant de se reprendre, je les laisse chez moi ! Une pro qui n'arrive plus à vendre à prix abusés et qui décide de tout revendre pour spéculer sur les Playmobil, livres dont on est le héros, Fisher Price ou autre Gi Joe ? :)

#45404 par Tassiruam
25 Sep 2011, 20:01
Whaaaaa ya du matos dis donc...

Allez à moi.
Hier matin petite brocante sur Gennevilliers :

Image
Nes avec 3 jeux pour 15 euros
Les trésors de picsou 1 euro pièces
Wii balance board : 25 euros
GB + 1 jeu : 2 euros
Jeux game boy /advance : 5 euros le lot
Dvd disney : 1 euro pièce

Ensuite petite brocante sur la Courneuve today :

Image

Les truc en mousse tortus ninja : 40 cts le lot
Les deux assassins creed + la status : 20 euros (statue et 1 jeu neuf)
Le lot Snes : 2 euros
Mulan : 1 euro
Jeux ds : 3 euros pièce
Lot jeux loose gb/a : 5 euros
Game boy player : 3 euros
Zelda : 50 cts
Neverwinter knights + extensions : 1,5 euros
Lot dreamcast : 10 euros (1 seul des jeux n'est pas sous blister, spirit of speed)
Risk neuf pour 5 euros
Stratego pour 2 euros

Je suis content car après avoir fait 4 tours de la brocante et posé mes affaires dans le coffre je me suis demandé si je devais refaire un tour, et comme il n'était pas tard je me suis relancé et du coup j'ai trouvé le zelda, le gb player, les 3 jeux pc et les jeux dreamcast

Très content de mon we

#45415 par Jybé
25 Sep 2011, 20:19
Pas mal ton Zelda à 0.5€ ! Idem le GB Player et les jeux DC, c'est assez rare pour moi !
C'est quoi le jeu SNES sans étiquette ? T'as testé ?

#45417 par metlen007
25 Sep 2011, 20:25
C'est peut etres megaman x 3 :laugh:

#45418 par Tassiruam
25 Sep 2011, 20:27
Lol non c'est un adaptateur jeux us/jap

#45420 par Jybé
25 Sep 2011, 20:29
Je viens de lancer un jeu ... Bon je l'annule :)

#45421 par kazeus
25 Sep 2011, 20:32
je sens que megaman x3 on est pas pret de le voir en broc' un jours!
pas mal vos acquisitions les gars ;)

#45423 par metlen007
25 Sep 2011, 20:34
kazeus écrit:
je sens que megaman x3 on est pas pret de le voir en broc' un jours!
pas mal vos acquisitions les gars ;)

On ne sait jamais. Sur un mal entendu sa peut passer. J'ai bien trouver le x2 l'annee passe dans un lot. Donc moi je dit que c'est jouable

#45451 par maltos
25 Sep 2011, 21:37
bonsoir à tous
j'hallucine toutes les trouvailles de ce week end
c'est clair que ça sent la fin des broc
enfin 5 brocantes pour moi aujourd'hui au coude à coude avec d'autre retrogameur c'etait dur dur
mais j'ai trouvé quand meme mon compte
de plus j'ai pris les coordonnées d'un ancien collectionneur de jeu qui revend plein de PLV
je vais allé voir ça demain
sinon voici le butin

Image
jeu nes 1 euro piece

Image
jeu megadrive complet 7euro le tout
mario kart 5 euro
jeu n64 7euro le tout

Image
lot jeux game boy avec adventure island 2 le tout 4euro
voiture à friction mario kart 10cts
pin's 10cts

Image
guide metal gear 50cts
command and conquer saturn 2euro
worms gamecube 3euro
jeu ps1 2euro les deux
jeu game boy etat neuf 1euro
jeu game boy advance etat neuf 2euro

bon on verra la suite demain si y'a des choses interressante chez le gars ou je vai ;)

#45454 par Tidibiko
25 Sep 2011, 21:50
Bonsoir :)

Je viens d'observer de superbes trouvailles ;) (et encore des jeux NES en boite...à 1€50!? XD).

Je me suis baladé aujourd'hui dans 3 brocs/VG de ma région natale (cad à quelques départements de mon lieu de résidence... ^^).

Voici mes trouvailles:

Image

"Donkey Kong Country Returns" Wii : 10€
"Ghost In The Shell Stand Alone Complex" PlayStation 2: 4€
"Sly Raccoon" PlayStation 2 : 5€
"Rage Racer" PlayStation 1/PSOne : 2€
"Action Replay" PlayStation 1/PSOne : 1€
Sacoche officielle Nintendo pour GameBoy Advance SP : 1€

Tous ces titres sont complet et en excellent état (je suis réellement content pour le "DKCR" mais aussi pour avoir enfin trouvé "Sly Raccoon" entièrement complet) . :)

On continue avec:

Image

Jeu électronique Solaire Casio "Lunapark" boite+notice, jeu en excellent état (1983) : 10€

(Anecdote: le vendeur m'a d'ailleurs indiqué qu'il était déjà venu la semaine dernière et qu'il en avait un "wagon" de ces jeux électroniques (Han! j'imagine même pas si il avait des "Game&Watch" dans cet état et à ce prix... :p).

Jouet Hasbro "GIJOE" neuf jamais ouvert (l'un des jouet de mon enfance!^^) : 1€

Je termine avec ces 2 titres:

Image

"Gradius" MSX : 1€50
"Penguin Adventure" MSX : 1€

Coup de coeur pour ces 2 titres car ce sont sur ceux-ci que j'ai découvert les jeux-vidéos "à la maison" en 1987 (juste avant la NES).

Toute une histoire... ;)

#45504 par link-tothepast
26 Sep 2011, 19:51
Sympa Tidi !!

Les petits jeux solaires de Casio sont très bons ! J'avais le Shark Hunter moi, je crois que ça s'appelait comme ça. :dry:

Et le Gradius et le Penguin Adventure bien cool aussi !! :)

#45511 par Nevertrust
26 Sep 2011, 20:25
@ maltos : Sympa tes trouvailles ! Si ton revendeur de PLV en propose des intéressent que tu ne prend pas n'hésites pas à le faire savoir dans les bons plans ce serait sympa de ta part :)

#45522 par maltos
26 Sep 2011, 21:40
Nevertrust écrit:
@ maltos : Sympa tes trouvailles ! Si ton revendeur de PLV en propose des intéressent que tu ne prend pas n'hésites pas à le faire savoir dans les bons plans ce serait sympa de ta part :)

j'y suis allé tout à l'heure et deçu il m'avait dit qu'il avait du zelda du mario et du final fantasy mais arrivé la bas rien d'ancien et pas de zelda ,mario et final car deja vendu y'a longtemps il avait oublié
que du recent genre dbz budokai,god of war 2,pokemon noir et blanc resident evil degeneration et d'autre que je me souvien plus mais attention il me faisait le deux plv 25 euro :silly:
mais bon c'est vrais qu'elle etait enorme et en bonne etat rien que la dbz faisait au moin 1,80m x 2m
si quelqu'un est interressé je peut lui demander des photos mais attention à venir chercher car trop grand et impossible pour un envoi
enfin j'attend de ses nouvelles car il a un borne de demonstration saturn chez ses parent qu'il va revendre j'attend les photos si c'est trop chers pour moi je la ferai tourner sur le forum ;)

#46014 par Jybé
01 Oct 2011, 14:38
Hello,5
Petites brocantes pour moi aujourd'hui. Comme on est samedi, j'y suis allé sans grande conviction ... Et ça va, ça aurait pu être pire.
Donc place à la photo et anecdotes ...

Image

- Les frères Koala + Oui Oui GBA complet (avec sachet plasique ;) ) : 3€
- Prof Layton et la boite de pandore DS Complet (avec les points Nintendo) : 6€ (bien négocié celui là car il en voulait 15 €, j'ai tout fait pour l'avoir à 5, mais non :()
- Dante's Inferno X360 complet : 4€ au lieu de 5€
Kingdome Hearts PS2 (sans notice) : 5€ au lieu de 6€
- California Games (complet) + Zillion II (complet) + Shinobi (sans notice) : 5€
Worms 4 PC (complet) : 2€
- Donkey Kong Country SNES (loose) : 1€

Pour les anecdotes, le DKC je l'ai trouvé à la fin de la dernière broc, avec une console crade de chez crade, avec le "cache" du port cartouche manquant et 2 pads dont les trous des vis avait été agrandi je ne sais comment, donc le lot à 5€. Il manquait l'adaptateur secteur. Donc j'ai demandé juste le jeu ... 1€ ... Ce qui me dégoute, c'est qu'il avait vendu 15 jeux ce matin ! Si j'avais fait ma tournée des brocs dans l'autre sens, ils auraient peut être été à moi ! J'ai pas osé demandé si il y avait les boites, mais vu l'état de la console, je ne pense pas qu'ils aient été assez soigneux pour les garder ! Enfin, la gentille maman à pris mon numéro si jamais ils en retrouvent d'autres.

2ème anecdote, pas en JV mais ça ma mit en rogne ... JE vois un vieux jeu de société que je trouve marrant. Je demande le prix ... 2€ ... j'en propose 1,5. Je marchande tjs sur les brocs (c'est le principe non ?) Elle commence à m'engueuler car le veut pas payer 2€. Je l'ai enchaîné en lui disant que on est sur une broc, que c'est le principe de marchander, surtout que je le fais tjs avec le sourire et sans insister (sauf pour le je DS, mais c'est le vendeur qui n'arrêtait pas de descendre le prix et moi qui continuais à dire non :) ) et que si ça la faisait chier elle avait qu'à rester chez elle. En partant je lui fait un grand sourire en lui disant bonne journée, et en ajoutant que même si en ce moment elle était à l'ombre, le soleil allait tourné et qu'elle serait surement plus agréable cet après midi :) Je sais, ça sert à rien, mais parfois ça fait du bien !

A demain pour d'autres anecdotes de brocs !

[EDIT] J'avais oublié ça dans ma poche
Image
Samourai Shodown 2 NGP (loose) à 2€ au lieu de 5€

#46024 par LeNoise
01 Oct 2011, 17:32
Jybé écrit:

2ème anecdote, pas en JV mais ça ma mit en rogne ... JE vois un vieux jeu de société que je trouve marrant. Je demande le prix ... 2€ ... j'en propose 1,5. Je marchande tjs sur les brocs (c'est le principe non ?) Elle commence à m'engueuler car le veut pas payer 2€. Je l'ai enchaîné en lui disant que on est sur une broc, que c'est le principe de marchander, surtout que je le fais tjs avec le sourire et sans insister (sauf pour le je DS, mais c'est le vendeur qui n'arrêtait pas de descendre le prix et moi qui continuais à dire non :) ) et que si ça la faisait chier elle avait qu'à rester chez elle. En partant je lui fait un grand sourire en lui disant bonne journée, et en ajoutant que même si en ce moment elle était à l'ombre, le soleil allait tourné et qu'elle serait surement plus agréable cet après midi :) Je sais, ça sert à rien, mais parfois ça fait du bien !

Malheuresement c'est souvent.
La derniere fois fois une dame m'a même sortis que si elle faisait la brocante c'était pour gagner un maximun d'argent et que je lui faisait perdre son temps oO