Oui ben je veux être sûr de correspondre au profil du locataire parfait :D
Jybé : je ne sais pas ce qui est le plus important ^^
Benjamin écrit:
Mdr t complètement barré comme type...
Tu vas lui proposé quoi comme animal? Le cheval?
Nouveau con aujourd'hui, toujours pour mon appartement, je vous met les perles de notre conversation :
Benjamin écrit:Bonjour, votre appartement m'intéresse, est-il toujours disponible ?
Le Con écrit:Bonsoir
> Merci d'avoir répondu a l'annonce concernant la location de mon appartement
> C'est un appartement 4pièces de 129m2 situé entre place des Vosges et
> quartier Saurupt. Appartement très lumineux à deux pas du tram avec vue
> panoramique de NANCY et au dernier étage d'une résidence sécurisée. blablabla
Benjamin écrit:Je suis homosexuel, est-ce un problème pour vous ?
Le Con écrit:bonjours
Je viens tout juste de prendre connaissance de votre mail au sujet de la location de mon appartement et je vous remercie pour toutes ses informations , et je vous dire que cela ne me cause pas de souci si vous être homosexuel ; mon appartement est toujours disponible blablabla
Benjamin écrit:Je dois vous fournir les documents sous quel format ? En papier ?
Mais vous savez, je fais aussi des soirées sexe avec des hommes et des animaux, cela ne vous dérange pas ?
Merci encore
Le Con écrit:Que ces documents soit en papier ou autre cela ne me pose aucun souci l'important est que vous soyez sur les lieux avec tous les ces document que je vous ai demandez .Par ailleurs votre vie privée ne regard que vous seul
je veux juste quelqu'un qui pourra faire bonne usage de mon bien
Benjamin écrit:Donc en mandat cash c'est ça ?
vous avez déjà essayé de faire l'amour avec des animaux vous ?
Le Con écrit:J'ai fait bonne réception de votre mail.Ben pour l'établissement du reçu postal c'est en mandat cash urgent et non en cash.De plus pourque la visite soit réellement éffective,dès que vous apprettez le reçu veuillez le plus tôt possible me tenir informer afin quelle sache comment s'organiser.
Bah pour ce qui de faire l'amour avec un animal,je ne l'ai pas encore essayé peut être avec le temp je passerai un de ses jours chez vous à la maison et je pourrai essayer vu que vous pernez mon appartement on serait tout le temps en contact.
Cdl.
J'en suis là pour le moment :laugh:
La suite au prochain épisode !
Mdr t complètement barré comme type...
Tu vas lui proposé quoi comme animal? Le cheval?
C'est bon ça!!!

Non j'ai laissé tombé lui :)
Dès que j'ai une nouvelle perle, je partage !
Dès que j'ai une nouvelle perle, je partage !
Ah oui bonne idée ça :D
À voir !
À voir !
Voilà mon petit coup de gueule sur les "annonces" sur le net
- Avis aux collectionneurs
- Rare
- Je ne veux pas faire de bénéfice
- Faire offre sérieuse car je sais combien ça vaut.
Voilà, je pense que je pourrai rallonger la liste, mais dès que je vois une de ces phrases, cela m'énerve !
- Avis aux collectionneurs
- Rare
- Je ne veux pas faire de bénéfice
- Faire offre sérieuse car je sais combien ça vaut.
Voilà, je pense que je pourrai rallonger la liste, mais dès que je vois une de ces phrases, cela m'énerve !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
On passe tous par là mon cher ami.
Au bout d'un moment, tes yeux se transforment en clones d'un filtre anti-spam de boite mail, et ton cerveau met ces phrases de côté pour que tu n'y prêtes plus attention :)
Au bout d'un moment, tes yeux se transforment en clones d'un filtre anti-spam de boite mail, et ton cerveau met ces phrases de côté pour que tu n'y prêtes plus attention :)
Le pb, c'est qu'il y en a de plus en plus !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
D'où l'intérêt du filtre anti-spam ;)
les 50 points d'exclamations dans les titres de ces annonces sont bien bien gonflants aussi :angry:
Et c'est applicable pas seulement a Leboncoin
Un peu comme les loool xD !!!!!!!!! ou encore :'( dans les titres des topic alors qu'on a remis presque tout le forum en ordre il y a....même pas deux mois.
Un peu comme les loool xD !!!!!!!!! ou encore :'( dans les titres des topic alors qu'on a remis presque tout le forum en ordre il y a....même pas deux mois.
Bonjour à tous ceux qui sont déjà debout, et bonjour quand même aux autres!
J'aimerais si vous me le permettez émettre moi aussi un avis quelque peu négatif sur un comportement des citadins de par ici qui, je dois l'avouer, me contrarie.
En effet... J'EN AI MARRE, PLEIN LE C*** des c*** qui roulent comme des tarés sur les rocades/périph/tangentielles à 7h du mat et qui en plus savent même pas prendre correctement un foutu rond point de m***, au risque de t'envoyer paitre sur la berne ou de te défoncer l'aile de ta bagnole ou je ne sais quoi d'autre!!!!
Je vous prie de m'excuser pour cet élan incontrôlé et incontrôlable de rage et de vulgarité, mais fallait que ça sorte.
Et bon sang, que ça détend :P
J'aimerais si vous me le permettez émettre moi aussi un avis quelque peu négatif sur un comportement des citadins de par ici qui, je dois l'avouer, me contrarie.
En effet... J'EN AI MARRE, PLEIN LE C*** des c*** qui roulent comme des tarés sur les rocades/périph/tangentielles à 7h du mat et qui en plus savent même pas prendre correctement un foutu rond point de m***, au risque de t'envoyer paitre sur la berne ou de te défoncer l'aile de ta bagnole ou je ne sais quoi d'autre!!!!
Je vous prie de m'excuser pour cet élan incontrôlé et incontrôlable de rage et de vulgarité, mais fallait que ça sorte.
Lloz07 écrit:
Ce sujet est là pour ça :laugh:
Ce sujet est là pour ça :laugh:
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !