Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#44743 par metlen007
18 Sep 2011, 11:20
Bon pour moi une brocante aujourd'hui mais je suis content de mes trouvaille. Pourtant sa avait mal commencer j'ai vu un game watch passer sous mon nez c'etais donkey kong junior. tout sa parce que je suis parti 15 min plus tard que d'habitude. Soit, j'ai quand meme trouver. Place au photo

Image
Image

Bon le lot nes 25 euros je suis content pour le zelda mais il n'a pas le jeu dedans :(
les 2 jeux playstation 5 euros
les jeux game boy 2 euros piece j'ai qaund meme castlevania 2 et ken le survivant
le livre goldorak 1 euro
et le coffret bleach 2,50 (je ne sais pas si c'est normal j'ai 5 dvd dedans et 1 cd audio j'ai de l'episode 1 a 20)

Ha oui comment est ce qu'on reconnais un jeux us game boy car je crois que ken et castlevania sont des us il vont quand meme sur la game boy europeene ou il faut un adaptateur? Merci

#44744 par kazeus
18 Sep 2011, 12:00
pour ma part pas grand chose,seulement 3 jeux: mario sunshine sur gc a 4 euros,rogue galaxy ps2 pour 5 et mario party 4 sur gc pour 4 euros!
pas térrible mais bon..!

#44746 par jamaboss
18 Sep 2011, 12:10
Bon bah pour moi, 4 brocantes en 4 heures et pas un seul jeux ou consoles en dessous de la playstation 1 :angry: .

Juste un merlin en boite pour..... 1 euros sauf qu'en arrivant chez moi, j'ai vu que les piles étaient encore à l'intérieur et ça avait couler grrrrrr.

un jeu électronique Tiger pour 50 centimes et la soluce de mario galaxy sur wii pour 3 euros.

Je ne trouve jamais de jeux nes ou super nes ou alors c'est les grosses bouses :dry:

#44751 par petor
18 Sep 2011, 12:18
Je crois que maintenant faut que je parte défaitiste dans les brocantes car c'est là que je trouve du lourd comme on dit. De retour chez moi, je ferais les photos et pour une fois je suis bien content de m'être levé de bonne heure.

#44753 par ycar25
18 Sep 2011, 12:39
rien pour moi , je viens de me réveiller à midi :laugh:

sympa le lot nes ;)

@kazeus , ça reste des bons jeux pour pas cher ;)

#44754 par Foxy7
18 Sep 2011, 13:20
Moi rien... a part la pluie

#44757 par kazeus
18 Sep 2011, 13:58
ycar25 écrit:
rien pour moi , je viens de me réveiller à midi :laugh:

sympa le lot nes ;)

@kazeus , ça reste des bons jeux pour pas cher ;)

oui je sais bien et ils sont pas mal côté d'après ce que j'ai put voir!
le pire c'est que j'ai laissé un autre mario sunshine et un luigi mansion pour 5 euros car je les avaient déjà (quelque chose me dit que j'aurais dut les prendre :whistle: )

#44761 par Tidibiko
18 Sep 2011, 14:19
metlen007 écrit:
Bon pour moi une brocante aujourd'hui mais je suis content de mes trouvaille. Pourtant sa avait mal commencer j'ai vu un game watch passer sous mon nez c'etais donkey kong junior. tout sa parce que je suis parti 15 min plus tard que d'habitude. Soit, j'ai quand meme trouver. Place au photo

Image
Image

Bon le lot nes 25 euros je suis content pour le zelda mais il n'a pas le jeu dedans :(
les 2 jeux playstation 5 euros
les jeux game boy 2 euros piece j'ai qaund meme castlevania 2 et ken le survivant
le livre goldorak 1 euro
et le coffret bleach 2,50 (je ne sais pas si c'est normal j'ai 5 dvd dedans et 1 cd audio j'ai de l'episode 1 a 20)

Punaise, extra le lot NES! ;)

De mon coté, je trouve en général que les jeux et consoles que je ne recherches pas! ^^

J'ai d'ailleurs laissé ce matin une Master system II avec 13 jeux en boites (lot vendu 7€). :p

metlen007 écrit:
Ha oui comment est ce qu'on reconnais un jeux us game boy car je crois que ken et castlevania sont des us il vont quand meme sur la game boy europeene ou il faut un adaptateur? Merci

Tu peux voir la provenance de la cartouche en regardant sur les cotés de l'étiquette.

Et il n'y a pas de zonage sur les jeux GameBoy, ils fonctionneront donc sans problèmes. ;)

De mon coté, j'ai pu visiter 4 brocs/VG, et beaucoup de pluie pour au final pas grand chose (bien content cependant pour le "Docteur Maboule" Simpsons :) ) :

Image

"Docteur Maboule" Edition Spéciale The Simpsons -complet- : 4€
"Agent Armstrong" PlayStation 1 : 2€
"Les Boucliers de Quetzalcoatl" PlayStation 1 (il y avait à l'intérieur x2 cartes mémoires non-officielle ^^) : 2€
"Sled Storm" PlayStation 1 : 1€

:)

#44763 par petor
18 Sep 2011, 14:30
Bon voilà mes petites trouvailles, assez content pour une fois

Petite brocante où en général je trouve du rétro (c'est là que j'avais choppé mon Action Set NES en boite compelt pour 10€) et la règle n'a pas dérogée :

Image

Il y avait d'autre jeu GB mais boite en mauvais état et pas complet, je me suis contenté de ces 2 là pour 3€ pièces.

La GBA Micro est dans une autre brocante pour 15€ avec en prime Mario Advance 4 qui était dans la console. La GBA est complète et encore tous les plastiques :)

Et le must, du moins pour moi, quand je vois au loin un truc long et orange qui m'interpelle et je vois ça :

Image

Là autant dire que je band... Enfin je reste zen devant la chose et le prix affiché me fais hallucinner. Un petit vieux qui me dit "on a retrouver ça dans le grenier mais il n'y a pas cç par contre (me montrant la Super Nes) et me suis dit que ça pourrait dépanner quelque un avec ce qu'il y a à l'intérieur".... A l'intérieur et effectivement il y avait ça :

Image

Le bout orange, vous voyez ce qui a attiré mon attention ;) . Je lui demande combien et là il me dit "c'est pour débarasser et ça à l'aire de vous plaire, 2€"..... MERCI ! Limite je ne volais que la boite pour pouvoir ranger mes Super en loose et ces choses faites.

3ème brocante j'y suis allé mais que dalle, ça a fait tourner ma vieille titine et avec ce que j'ai là, je suis plutot satisfait, pour une fois :)

#44767 par Loosep
18 Sep 2011, 15:36
kazeus écrit:
pour ma part pas grand chose,seulement 3 jeux: mario sunshine sur gc a 4 euros,rogue galaxy ps2 pour 5 et mario party 4 sur gc pour 4 euros!
pas térrible mais bon..!

Ça veut dire que la brocante de maubeuge était pas terrible ?? :)

#44770 par southpark
18 Sep 2011, 16:48
@metlen007 pas mal le lot Nes c'est tellement rare les jeux en boîte nes
@Arjii c'est sûr que le coup de la mega drive dans la boîte Saturn ça ma fait rire...Au début en tout cas.

Aujourd'hui 3 brocantes pour nous :
Les 3 jeux game gear 1 euros le lot, la batterie pour game gear 1 euros aussi je crois et la game boy camera complète 5 euros et 5 euros le jeu wii
Image

Les 2 jeux Game boy Color 2 euros/pcs complets, la game boy et les " jeux game boy notice boîte sans cale 8 euros, le Game & Watch 5 euros avec cache pile le premier G&W de la collection et pas le dernier j'espère...
Image

Lot d'accessoire Game boy et ps1 blister 15 euros, un seul accessoire est officiel Nintendo
Image

Atari Flashback nickel casi neuve 5 euros, FFVIII complet 1 euro contre 35 euros sur le stand d'à côté :P et le time boy c'était juste pour le montrer de plus près
Image

Master système dans la valise avec 15 jeux en boîte et 4 en loose + pistolet et une manette cassée 30 euros, pas l'affaire de dingue mais ça va je trouve...
Image

#44771 par Nevertrust
18 Sep 2011, 16:54
Retour complètement bredouille de la brocante de Saint-Nom La Bretèche :(

#44774 par Jybé
18 Sep 2011, 17:23
Hello,

A mon tour de rentrer de broc ... J'en au fait 7. Creuvé mais plutôt content, même si j'aurais pu m'arrêter à la 3ème car après je n'ai strictement rien trouvé d'intéressant !

Mais place aux photos :

Image

Image

Image

Première broc de la journée, et 2 ou 3ème stand, j'entends mon père dire devant moi, "demandez au jeune, c'est plus pour lui que pour moi", et la il me montre la Game Gear, avec 10 jeux (loose + notice) à 5€. Le type me dit que la console ne marche pas (l'écran), mais çà fait quand même 0.5€/jeu !

Puis ensuite nous avons :

Road Rash II, Sonic, Jurassic Park sur MD à 2€ le lot
Les Championship PSG et Ultimate Soccer sur MD à 1€ le lot

L'atari 2600 en loose (sans manette mais avec alim) + 9 jeux en loose (Galaxyan, Ms Pac Man, Missile Command, Hunted House, 3D Tic Tac Toe, Space Invaders, Vanguard, Surround et Zaxxon) pour 15€ au lieu de 20€. Pour l'histoire, je croyais que le type en demandait 1€. Je saute donc dessus ! Je lui donne 5€ et lui demande la monnaie. Il me ergarde d'un air méchant (et agressif) et me dit qu'il a dit 20 ! Je lui rétorque que c'est trop cher, et repose le tout et part. Mais j'ai eu des remords à la laisser passer, donc je suis revenu lui en proposer 10, mais il n'a pas voulu. Donc 15 !

Le lot LCD dont 1 Game&Watch (Chef) ;) pour 2€ le lot !

La petite sirène GB à 1€

Sheep sur PS1 à 1€

Odin Sphere PS2 à 5€ (il n'a pas voulu le 4€)

Super Paper Mario Wii à 5€

Le 5 jeux GB (Asterix avec notice, Mortal Kombat, Pokemon Rouge, Donkey Kong Land, Schtroumpf) + 1 GBA (oublié de la prendre en photo) à 2€

Sur Xbox : Crimsopn Skies, Mortal Kombat, Curse pour 1€/jeu

La manette Speed King qui était avec l'Atari 2600

Le pack GC Super Mario Football (sans le jeu, mais je l'ai déjà et avec une GC et un pad violet et non pas blanche) pour 9€

Les 4 verres à moutarde (2 Goldorak, Chevalier du Zodiac et Maya l'abeille) pour 1€ le lot

Le jeu de société Buffy pour 2€

Et pour finir, le magasine Jours de France avec Apollo en couv à 0.2€

Voilà, y'a plus qu'à aller nettoyer tout çà et empiler çà dans ma chambre !

A+

J.

#44776 par PICCOLO
18 Sep 2011, 17:26
Bien joué pour l'atari !!!

#44778 par link-tothepast
18 Sep 2011, 17:32
Woah il y a eu de belles trouvailles ce week end ! Bien joué les mecs :P
Pas de broc pour moi ce week end.