Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
A quand l'ouverture de cette magnifique boutique pour faire ses emplettes ? :laugh:

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
ça faisait longtemps que j'avais pas rematté ta collection! de nouveaux arrivants! il te manque quoi en terme de borne commerciale Nintendo ?
y'a avait pas des Super Nintendo (world tour 92' si mes souvenirs sont bons)?
y'a avait pas des Super Nintendo (world tour 92' si mes souvenirs sont bons)?
Vraiment magnifique cette collection, tous ces jeux gameboy, j'ai moins l'habitude d'en voir autant, alors en plus quand c'est en nombre, en super état ou blister, fiuu ça en jète. Et quels titres!
Ca fait bizarre de les voir dans le présentoir officiel rouge :blush:
Ca fait bizarre de les voir dans le présentoir officiel rouge :blush:
Merci à tous !
Jim: Aucune idée de ce qu'il pourrait me manquer en terme de borne, en fait je cherche pas particulièrement à toutes les réunir, mais le M90v & M82 me tenaient vraiment à cœur. La en GB il me manquerai juste une enseigne et le pack zelda + tetris à Link-tothepast et je serais comblé :p
Jim: Aucune idée de ce qu'il pourrait me manquer en terme de borne, en fait je cherche pas particulièrement à toutes les réunir, mais le M90v & M82 me tenaient vraiment à cœur. La en GB il me manquerai juste une enseigne et le pack zelda + tetris à Link-tothepast et je serais comblé :p
Très jolie collection! j'aime particulièrement la borne Gameboy...:)
et tu t'attaques à quoi maintenant , t'avais laissé les blisters en stand by (un trie) il me semble ?
curieux de savoir comment les vieux de la veille font évoluer leur collection :P
curieux de savoir comment les vieux de la veille font évoluer leur collection :P
La concrètement je suis un peu en transition (je prépare mon mariage pour mai 2012, ça coute des ronds cette ****), mais je compte fignoler ce qui me manque en GB, re-attaquer bien comme il faut la NES & SNES que je laisse en surcis depuis trop longtemps et surement m'attaquer à la Game Gear, ça fait trop longtemps que ça m'attire... Et a plus court terme chopper les Club Nintendo Mag qui me manque.
Fin bref, ya de quoi faire comme tu peux voir :)
Fin bref, ya de quoi faire comme tu peux voir :)
Non de dieu de bordel de merde
mais c'est pas possible !!!
Lache ta femme et marie toi avec moi plutôt :-)
SUPERBE, BRAVO
mais c'est pas possible !!!
Lache ta femme et marie toi avec moi plutôt :-)
SUPERBE, BRAVO
ocki ! les clubs Nintendo les derniers numéros qu'est ce que j'ai pu courir après !!!
surtout les Zelda, le Prince of Persia et la fameuse lettre (le poster dur dur aussi) bref de quoi t'amuser certes !!!
j'ai une belle ''petite'' collection Game Gear aussi (je m'en suis pas encore séparé il y a quelques mois) ca partira à la vente aussi (pas pour le moment cependant)
Bravo mec pour ta collection
surtout les Zelda, le Prince of Persia et la fameuse lettre (le poster dur dur aussi) bref de quoi t'amuser certes !!!
j'ai une belle ''petite'' collection Game Gear aussi (je m'en suis pas encore séparé il y a quelques mois) ca partira à la vente aussi (pas pour le moment cependant)
Bravo mec pour ta collection
jujubean: va falloir aller à Vegas, les mariages gay sont pas encore autorisés ici ^^
Jim: Je suis blasé j'ai raté le n°1 Top Gun sur ebay ya quelques jours à cause de mon sniper qui a chié...
Sinon je verrais quand tu mettra tes jeux GG en ligne, si j'ai les moyens je taperai surement dedans :)
J'attends toujours tes jeux GB aussi, même si j'ai rechoppé un Metroid 2 depuis :p
Jim: Je suis blasé j'ai raté le n°1 Top Gun sur ebay ya quelques jours à cause de mon sniper qui a chié...
Sinon je verrais quand tu mettra tes jeux GG en ligne, si j'ai les moyens je taperai surement dedans :)
J'attends toujours tes jeux GB aussi, même si j'ai rechoppé un Metroid 2 depuis :p
Quoi dire ? : magnifique ?splendide ?force le respect ?.....magique ?
Pfff allez je retourne dans ma game room,je ne me pend pas non plus j'ai déjà beaucoup de chance d'en avoir une et je fais des envieux mais simplement je réalise que ne joue pas dans la cour des grands c'est tout...
Il me semble que tu n'as pas le premier mario sur nes sous blister,si c'est le cas je te souhaite de le trouver... tu as toute mon admiration.
Pfff allez je retourne dans ma game room,je ne me pend pas non plus j'ai déjà beaucoup de chance d'en avoir une et je fais des envieux mais simplement je réalise que ne joue pas dans la cour des grands c'est tout...
Il me semble que tu n'as pas le premier mario sur nes sous blister,si c'est le cas je te souhaite de le trouver... tu as toute mon admiration.