Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#44436 par MyloandChibi
14 Sep 2011, 00:00
Pardonne moi si je ne me trompe mais tu as commandé un jurasic park et un golden axe non?
Nous travaillons sur une newsletter et divers autres projets qui vont rendre la boutique bien plus sympa! :)
Merci beaucoup! :cheer:

#44437 par LeNoise
14 Sep 2011, 00:08
Idem, je viens de craquer sur virtua cop 2 pack gun qui devrait egayer les soirées potes :)
Tres bon tarif, super boutique
retour positif donc :D

Merci ;)

#44438 par MyloandChibi
14 Sep 2011, 00:11
LeNoise écrit:
Idem, je viens de craquer sur virtua cop 2 pack gun qui devrait egayer les soirées potes :)
Tres bon tarif, super boutique
retour positif donc :D

Merci ;)

Mais merci à toi! :)

Content que la boutique plaise , ça nous tiens beaucoup à coeur!

#44441 par MyloandChibi
14 Sep 2011, 00:20
Et pour ceux qui utilises facebook , n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre fan page : FAN PAGE . Elle est très régulièrement mis à jours :)

#44450 par Arjii
14 Sep 2011, 09:39
MyloandChibi écrit:
Pardonne moi si je ne me trompe mais tu as commandé un jurasic park et un golden axe non?

Bingo!

#44473 par comptesuppr101
14 Sep 2011, 13:44
MyloandChibi écrit:
Mike écrit:
L'expérience est extraordinaire mais demande énormément d'investissement. N'hésites pas a me contacter si t'a des questions d'ordre technique, je tacherais de t'aider comme je peux.

Merci beaucoup! pour l'investissement je sais bien.. nous étions commerciaux et avons tout plaqué pour vivre de notre passion alors nous donnons tout ce que nous avons :)

Si tu acceptes son aide dans six mois, il rachète ta boutique et t'emploie à son service.

Dans 2 ans, il te licencie, te plongeant dans une précarité infinie, préférant employé de jeunes thaïlandais préparateurs de commandes et fins polisseurs de cd rayé pour une somme modique.

Dans 3 ans, il récupère ta maison, ta femme, tes enfants.

Tu es prévenu.

#44474 par MyloandChibi
14 Sep 2011, 13:56
Jeune Nègre Solitaire écrit:
MyloandChibi écrit:
Mike écrit:
L'expérience est extraordinaire mais demande énormément d'investissement. N'hésites pas a me contacter si t'a des questions d'ordre technique, je tacherais de t'aider comme je peux.

Merci beaucoup! pour l'investissement je sais bien.. nous étions commerciaux et avons tout plaqué pour vivre de notre passion alors nous donnons tout ce que nous avons :)

Si tu acceptes son aide dans six mois, il rachète ta boutique et t'emploie à son service.

Dans 2 ans, il te licencie, te plongeant dans une précarité infinie, préférant employé de jeunes thaïlandais préparateurs de commandes et fins polisseurs de cd rayé pour une somme modique.

Dans 3 ans, il récupère ta maison, ta femme, tes enfants.

Tu es prévenu.

Mdr :laugh:

Je sais à quoi m'en tenir... hop je fais mes bagages , direction un bunker au groenland pour éviter ce funeste destin :blink:

#44484 par billy95
14 Sep 2011, 17:14
hey :) je veux bien que tu m'envoie le code promo ce soir je passe faire quelque achat ;) mais la je suis encore au taff et j'ai mal au crane :facepalm:

#44488 par MyloandChibi
14 Sep 2011, 17:40
Pas de soucis je t'envoi ça par MP ;)

Je compatis , j'ai moi aussi un mal de crâne terrible depuis ce matin :Oo:

#44657 par LeNoise
16 Sep 2011, 13:00
Colis bien arrivé , super bien emballé et super rapdide
Merci pour le tit cadeau :)
faudrat que je test tout sa sur mon Crt parceque sur le LCD sa marche pas XD
et apres on se demande pourquoi j'aime aps les new technologie ;)

#44685 par MyloandChibi
16 Sep 2011, 23:23
Super que tu sois satisfait , vive les tubes cathodiques ;)

Petite news :

Nos mascottes et notre bannière sont enfin terminées.
La Newsletter est opérationnelle.

#44712 par Loosep
17 Sep 2011, 14:11
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site, je le trouve vraiment sympa et je pense te faire une petite commande vers la fin du mois ( J'att la paye avec impatience :p ) ^^

#44715 par MyloandChibi
17 Sep 2011, 15:02
Merci ! :cheer:

Si tu as une réservation à faire n’hésite pas à m'en faire part , de plus chez nous la réservation n'engage pas à l'achat tu peut la lever à tout moments et sans frais.

A bientôt ;)

#44728 par kazeus
17 Sep 2011, 18:58
je tiens a vous remercier pour l'envoie très rapide et pour le petit cadeau ;)

#44733 par MyloandChibi
17 Sep 2011, 21:36
Merci à toi pour ta commande! :)