Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#4388 par Tassiruam
27 Juin 2010, 16:02
Alors ce matin petit tour à conflans, achère et le vésinet pour finir et bien je vais encore plus vous impressionner que d'habitude et bien aujourd'hui je n'ai rien trouvé du tout. :(

Par contre j'ai rencontré pour la première fois le grand manitou du site (link-tothepast) ainsi que sa charmante compagne (lza) ou on a pu faire une partie de la brocante du Vésinet ensemble et on est tombé sur deux gros stand de jeux vidéo avec plein de truc. Mais bon au niveau des prix c'était un peu élevé.

Du coup j'ai acheté 4 dvd disney pour 10 euros et 15 bd Astérix pour 15 euros.

#4390 par billy95
27 Juin 2010, 16:17
hztm écrit:
ycar25 écrit:
@HZTM , sympa le 64 elle vaut le double en boite j'en ai vu une aussi , mais une bleu translucide en boite avec 3 jeux en loose mais 45 euros pfffff, non merci

Je vais découvrir cette console car je n'ai souvenir que d'avoir joué à Golden Eye une fois dans un Toys R Us :D La manette me laisse toujours aussi dubitatif. Je vais devoir faire une descente chez ca$h express lundi après le boulot car sans jeu c'est dur de juger :lol:

si tu veux j'ai quelque bon jeux sur 64 à vendre mais ils sont tous en loose :dry:

#4391 par billy95
27 Juin 2010, 16:19
Tassiruam écrit:
Alors ce matin petit tour à conflans, achère et le vésinet pour finir et bien je vais encore plus vous impressionner que d'habitude et bien aujourd'hui je n'ai rien trouvé du tout. :(

Par contre j'ai rencontré pour la première fois le grand manitou du site (link-tothepast) ainsi que sa charmante compagne (lza) ou on a pu faire une partie de la brocante du Vésinet ensemble et on est tombé sur deux gros stand de jeux vidéo avec plein de truc. Mais bon au niveau des prix c'était un peu élevé.

Du coup j'ai acheté 4 dvd disney pour 10 euros et 15 bd Astérix pour 15 euros.

attention tu arrive dans mon secteur de brocante tu as de la chance je me suis pas levé ce matin j'ai préférer faire grace mat avec ma femme ;)

#4392 par Benjamin
27 Juin 2010, 16:22
Petite brocante chez moi ce matin, pas grand chose à se mettre sous la dent mais c'est mieux que rien..
Le tout pour 13 € (languette du dessus de zelda absente et notice absente)

[center]Image[/center]

#4396 par link-tothepast
27 Juin 2010, 19:16
Oh les gars vous vous êtes gavés ce week end!! :laugh:

Mais Ycar c'est toi qui as décroché le gros lot!!

@Petor: J'aurai été heureux de rentrer avec ça!! :P

Comme vous disait Tassiruam, on s'est croisé ce matin sur la broc du Vésinet, c'était cool de se rencontrer.

Merci pour les vinyles d'ailleurs! Trop cool!! ;)
Le stand plein à craquer de jeux, j'y suis repassé après, il avait du lourd quand même mais c'etait vraiment cher!! 80€ le mega cd en boite... (par exemple...)

Dans cette brocante j'ai trouvé ça:
Le silent Hill 2 sur PS2
Le dragon ball Z 3 collector neuf!! sous cello mais je l'ai enlevé... et oui je peux faire ce genre de choses (si c'est pas officiel :P ) Deux titres bien côtés mine de rien..
Et une 'tite Gamecube Metroid aussi!
La trilogie TombRaider avec le guide (sur pc)

Image

Et du coup je suis aussi reparti avec les vinyles de Tassi, que du bon!!
Bernard Minet, Goldorak, Les maîtres de L'univers, Albartor...

Image

Et cette aprèm on est allé se faire une petite broc à Bougival, qui était pas mal du tout!
J'ai trouvé une PS1 pucée en boite avec 10 jeux (pas des bombes mais bon... une vingtaine de gravés en plus compris dans le lot...
(si quelqu'un les veut je lui file juste contre le prix des frais de port...)
Et encore une gamecube avec MarioKart dedans et deux manettes!

Image

Et bah c'était un bon week end pour les membres de FR!! Avec le soleil en plus... hummm B)

#4397 par Eldaddict
27 Juin 2010, 19:21
bein pas pour moi ! économie dans l' attente d une visual boy , mais a chaque fois je sait qu il faut pas que je clic sur ce topic par ce que après je suis dégouter de pas en avoir fait une ou deux ce matin !!! :pinch:

#4398 par ycar25
27 Juin 2010, 19:33
link-tothepast écrit:
Mais Ycar c'est toi qui as décroché le gros lot!!

c'est clair avec un p'tit tombi 2 samedi à 0,99 centimes :laugh: :laugh: :laugh:
et un lot dreamcast sympa aujourd'hui ça fait plaiz ;)
par contre y a un petit bémol , ma game gear n'a pas de son :unsure:
j'ai regardé c'est un probléme récurant et il faut changer un composant :(
boah j'crois qu'j'ai pas me casser le cou"""" et en acheter une fonctionnelle sans caches piles pour payer un peux moins cher.j'aurais trouvé que ça j'aurais été vert mais là bon

#4400 par petor
27 Juin 2010, 19:49
link to the past >> ouais maigre retour mais énorme plaisir, surtout à 8 euros^^

tu cherches des vynils de DA des années 80 ? j'en ai pas mal qui doivent trainer chez mes parents (33 et 45 tours)

#4403 par hztm
27 Juin 2010, 20:05
ycar25 écrit:
link-tothepast écrit:
par contre y a un petit bémol , ma game gear n'a pas de son :unsure:
j'ai regardé c'est un probléme récurant et il faut changer un composant :(

Oui, c'est un problème classique chez les game gear tout comme l'écran qui n'est plus visible sous certains angles. Branche un casque, tu devrais avoir du son.

billy95 écrit:
si tu veux j'ai quelque bon jeux sur 64 à vendre mais ils sont tous en loose :dry:

On peut voir ce que tu as ? et à quel prix ?

#4404 par Mike
27 Juin 2010, 20:05
Quand on voit le lot DC que Ycar s'est fait péter ce week end et qu'après on me gonfle les miches pour un pov' lot dreamcast jaunie et 10jeux pourave qui vaut soit disant plus de 100€ je me gausse bien comme il faut.

Vous voyez j'avais raison ca ne vaut pas grand chose le dreamcast :P

#4406 par ycar25
27 Juin 2010, 20:19
hztm écrit:
[b]
Oui, c'est un problème classique chez les game gear tout comme l'écran qui n'est plus visible sous certains angles. Branche un casque, tu devrais avoir du son.

bin c'est ce que j'ai fait direct pour voir si s'était pas juste le haut parler mais non c'est un composant :(

@mike , bin j'ai quand même eu du bol , le pére n'avait pas tort souvent c'est 3 euros un jeu complet allé mini 2 euros et là en plus y avait sonic 2 qui se vend je crois dans les 10 et les stars wars , les fous du volant , f355 qui peuvent se vendre 5 euros à mon avis , c'est une exception , c'est la premiére fois que je touche des jeux dreamcast à ce prix là , mais bon ça arrive j'ai déja bien payé des jeux ps1 complets 20 centimmes dont 1 street fighter , mais c'est pas pour ça que ça ne vaut rien

#4417 par link-tothepast
28 Juin 2010, 10:48
supergameland écrit:
Dur dur si tu n'as pas les câbles pour le 32 X

C'est le pire des câbles à trouver!! :laugh: