Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#429528 par Homer cartman
07 Nov 2019, 10:01
XavArcade a écrit:Que des jeux ps1 faciles à trouver... :mrgreen:

Tu fais le fullset ?



Non mais j’ai une liste longue comme mon ..
Bras pour arriver à mes ambitions .
Effectivement je me demande encore comment je les ai pas trouvé avant, suffisait de se baisser . :D
#429609 par Homer cartman
11 Nov 2019, 11:51
Un de mes graals sur game boy. Je ne sais pas comment j’ai pu l’avoir à l’époque car il est quasiment impossible à trouver en France en boite et complet.
Un plateformer moyen mais qui m’avait frustré, avec des chutes de framerate quand tu ramasses des bonus de score (inutiles)
Pourtant j’avais accroché au point d’y jouer autant qu’à link’s awakening.



Image

Image
#429649 par Homer cartman
13 Nov 2019, 19:50
Oo mist22 oO a écrit:WAHOUUUU! :lovelove: j'aimais trop le dessin animé! (tu m'as rappelé un souvenir... merci!)

De rien, moi aussi j’adorais avec beetlejuice et les tortues ninjas.
Que des bons dessins animé mais des jeux très moyens
#429650 par shaokahn
13 Nov 2019, 21:16
Je ne sais plus quand je suis tombé récemment sur le DA de Beetlejuice... ben c'était pas beau en fait :mrgreen:
Pareil pour le DA des Tortues Ninja dont j'ai un souvenir ému, mais qui est en fait difficile à regarder de nos jours par manque de rythme et de scénario.

Mais j'ai toujours la larme à l’œil en y pensant :( (d'ailleur je compte bien me refaire une collection de vieux jouets tortue ninja... souhaitez bonne chance à mon Livret A).
#429652 par Homer cartman
13 Nov 2019, 21:33
shaokahn a écrit:Je ne sais plus quand je suis tombé récemment sur le DA de Beetlejuice... ben c'était pas beau en fait :mrgreen:
Pareil pour le DA des Tortues Ninja dont j'ai un souvenir ému, mais qui est en fait difficile à regarder de nos jours par manque de rythme et de scénario.

Mais j'ai toujours la larme à l’œil en y pensant :( (d'ailleur je compte bien me refaire une collection de vieux jouets tortue ninja... souhaitez bonne chance à mon Livret A).


FAAAUUUUXXX! :lol:
Tu as donc perdu ton âme d’enfant de la tv mais je t’absous.

Allez une petite photo juste pour le plaisir

Image

Image
#429654 par Skate
13 Nov 2019, 23:30
Yosh!

Pour moi aujourd'hui un Suikoden 1 en version US. Je vais maintenant pouvoir profiter de ces épisodes PS1 dans les meilleures conditions possible ^^

Image
Image
#429659 par Skate
14 Nov 2019, 01:12
Masterlord a écrit:Il est pas censé avoir une jaquette moche Suikoden US ? Ou y'a eu deux prints ?


Il y a eu 2 prints : une en boîtier double avec une jaquette moche pour les gens qui n'ont aucun goût et une en boîtier simple avec une jaquette classe pour ceux qui ont bon goût 8)
#429663 par XavArcade
14 Nov 2019, 16:39
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Il est pas censé avoir une jaquette moche Suikoden US ? Ou y'a eu deux prints ?


Il y a eu 2 prints : une en boîtier double avec une jaquette moche pour les gens qui n'ont aucun goût et une en boîtier simple avec une jaquette classe pour ceux qui ont bon goût 8)


Etrange, on dirait un boîtier simple pourtant... :lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités