Gunpei... comment tu fais pour trouver ce genre de truc oO

rezga55 a écrit:Gunpei... comment tu fais pour trouver ce genre de truc oO

rezga55 a écrit:Gunpei... comment tu fais pour trouver ce genre de truc oO

Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:Gunpei... comment tu fais pour trouver ce genre de truc oO

). Le procédé (le bout qui tape la bille) est de taille différentes en fonction de la taille de la bille. Même le tapis est différent en fonction du jeu. Pour un snooker par exemple on utilise un tapis en velours. Les poils du tapis sont tous dans le même sens, et les billes plus petites et légers ont tendances à rouler dans la direction du poil alors qu'avec des billes pour l'américain plus lourdes, les poils sont écrasés et ils n'ont que peu d'influence, et le tapis redevient multidirectionnel.
 ). Le procédé (le bout qui tape la bille) est de taille différentes en fonction de la taille de la bille. Même le tapis est différent en fonction du jeu. Pour un snooker par exemple on utilise un tapis en velours. Les poils du tapis sont tous dans le même sens, et les billes plus petites et légers ont tendances à rouler dans la direction du poil alors qu'avec des billes pour l'américain plus lourdes, les poils sont écrasés et ils n'ont que peu d'influence, et le tapis redevient multidirectionnel. )  C'est un peu comme si tu avais le guide de la trajectoire de la bille dans un JV en fait
)  C'est un peu comme si tu avais le guide de la trajectoire de la bille dans un JV en fait  
  )
 ) 

Jelly Jam a écrit:Mano a écrit:De mon côté je me suis lancé et j'ai sauté le pas,
J'y pensais depuis longtemps d'ailleurs, mais ça y est je me suis pris une imprimante 3D à filament.
La creality ender 3
Exactement le modèle que je souhaite pour mon petit Noël ! Les résultats sont excellents ... d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas craquer pour la PRO pour quelques € de +++
Belle acquisition !
 Je vais potasser ça !
  Je vais potasser ça !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités