Masterlord a écrit:Yep techniquement c'est dégueulasse, entre le framerate, l'aliasing d'un autre temps et le flou sur un tiers de l'écran c'est assez incompréhensible pour un jeu qui ne semble pouvoir tourner sur 3DS.
Sinon pareil, je pense préférer la version Game Boy, déjà à cause de la DA que je trouve immonde sur Switch (mais ça c'est subjectif) et surtout car je pense que la principale qualité du jeu original c'était d'être impressionnant pour un jeu Game Boy.
le flou c'est "normal" c'est pour donner une effet tilt shift, c'est un effet photographique qu'on utilise pour donner un effet maquette, ici en l’occurrence c'est plus pour donner un effet diorama. Perso l'aliasing ça me dérange pas. C'est vraiment le framerate à la rue qui me dérange et quand on connait les critères qualités de Nintendo ça m'étonne qu'ils aient pas souffler dans les bronches de Grezzo quand ils ont contrôler l'avancement du développement.
Ce qui m'inquiète c'est que si Nintendo commence à laisser passer ce genre de chose, quid de la qualité des futurs jeux à venir. Car même si ce jeu n'est pas développé par Nintendo, ils ont toujours eu l'habitude d'avoir un certain standing sur la qualité, qui plus est quand il s'agit de Zelda.