Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#42852 par maltos
28 Aoû 2011, 19:02
moi samedi je vais à la braderie de lille
y'a t'il d'autre membre qui y vont?

#42854 par kazeus
28 Aoû 2011, 19:05
y'a la grande braderie de lille lundi? je ne savais pas (moule frite :woohoo: )

#42857 par ycar25
28 Aoû 2011, 19:10
peut être vu que j'ai à peine 1 heure de route , mais bon y a toujours un monde fou , je m'attends pas à faire des affaires là bas :dry:

#42859 par kazeus
28 Aoû 2011, 19:13
moi ca serait juste pour les moules :P

#42868 par maltos
28 Aoû 2011, 19:33
kazeus écrit:
y'a la grande braderie de lille lundi? je ne savais pas (moule frite :woohoo: )

c'est le samedi 3 et dimanche 4

ycar25 écrit:
peut être vu que j'ai à peine 1 heure de route , mais bon y a toujours un monde fou , je m'attends pas à faire des affaires là bas :dry:

c'est vais que c'est pas loin de chez toi mais c'est sur que si tu y vas à 9h y'a plus grand chose
il faut aller tres vite mais meme l'apres midi tu trouve toujours un petit truc interessant deriere un carton :laugh: :laugh:

#42874 par kazeus
28 Aoû 2011, 19:45
Jybé écrit:

Avant de passer aux photos, voici une conversation que j'ai capté sur un stand. Elle est comme je les aime !
- Whisky ou Ricard ?
- Ricard, j'ai pas le droit à l'alcool.

trop :laugh: :laugh: j'avais pas fait attention a ca,j'ai bien rit!

#42893 par Kook35
28 Aoû 2011, 20:15
Salut,

Ce week end je n'avais pas prévu de brocantes mais malgrès moi je suis tombé par hasard sur un vide grenier (50 exposants) dans un petit bled alors bon j'ai quand même fait un tour et je ne regrette pas :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

- AMSTRAD GX 4000 en boîte, câbles, manettes, PAD, 4 / 5 jeux (principalement de sport) : 10 Euros

Le reste du lot (environ 15 - 20 Euros) est constitué de coffrets collector sans les jeux mais avec de la documentation, BO de jeux (Baten Kaitos, FF Crystal Chronicles, Fallout 3, Alone in the Dark) et une montre Gameboy comme neuve de 1992 (rare, geek et collector :side: ). D'ailleurs je l'ai mise en vente sur Ebay car je ne collectionne pas trop les objets dérivés :

http://cgi.ebay.fr/RARE-Montre-Gameboy- ... 3a69c05f6a

Sinon, à part l'AMSTRAD et les BO de jeux, j'accepte de vendre les autres objets si ça intéresse ?!

+++

#42894 par PICCOLO
28 Aoû 2011, 20:16
@ tassiruam , cette balle ressemble plus à une balle pour chien qu'à une balle antistress :P

#42896 par clioman2
28 Aoû 2011, 20:35
Kook35 écrit:
Salut,

Ce week end je n'avais pas prévu de brocantes mais malgrès moi je suis tombé par hasard sur un vide grenier (50 exposants) dans un petit bled alors bon j'ai quand même fait un tour et je ne regrette pas :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

- AMSTRAD GX 4000 en boîte, câbles, manettes, PAD, 4 / 5 jeux (principalement de sport) : 10 Euros

Le reste du lot (environ 15 - 20 Euros) est constitué de coffrets collector sans les jeux mais avec de la documentation, BO de jeux (Baten Kaitos, FF Crystal Chronicles, Fallout 3, Alone in the Dark) et une montre Gameboy comme neuve de 1992 (rare, geek et collector :side: ). D'ailleurs je l'ai mise en vente sur Ebay car je ne collectionne pas trop les objets dérivés :

http://cgi.ebay.fr/RARE-Montre-Gameboy- ... 3a69c05f6a

Sinon, à part l'AMSTRAD et les BO de jeux, j'accepte de vendre les autres objets si ça intéresse ?!

+++

Cool la GX 4000 ;)
Par contre tu l'as comme la mienne: sans notice pour la console et le jeu inclus (Bunin Rubber)?
Sinon si ca t'interesse, un gars m'a envoyé ces 2 notices en format PDF en attendant de trouver les vraies, envoi un MP si tu les veux... ;)

#42898 par Kook35
28 Aoû 2011, 20:42
Oui c'est cette version que j'ai sauf que le jeu n'était pas dans le lot et la notice non plus. Le jeu à dû être paumé par le vendeur et la notice je ne sais pas mais ça me dit bien que tu me l'envoi par PDF. Je t'écris un MP pour te donner mon adresse. Merci.

#43478 par metlen007
03 Sep 2011, 17:04
Une petite brocante pour moi aujourd'hui. Mais rien, j'ai meme pas vu un jeu. Bien vite demain, en esperant qu'il ne pleuve pas car il annonce des orage :S

#43486 par maltos
03 Sep 2011, 18:22
salut à tous
aujourd'hui reveil à 3H45 pour se preparer car c'est le jour J (dur dur le reveil :S )
4H15 depart pour l'eldorado la braderie de lille!
arrivé a lille 5H45 aller hop on y va deja beaucoup de monde à peine arrivé un pack nes deluxe complet en bon etat pour 150 euro .
heureusement que j'en ai un sinon j'explosai mon budjet d'entrée je laisse et je continue
je repasse devant 5 min apres et la disparu :laugh: :laugh: tu m'etonnes à ce prix la
si j'aurai voulu j'explosai mon compte en banque car il y avait des stands vraiment blindé de jeux retro mais aux prix retro :laugh:
et du choix sur tout support meme dur à trouver genre mega cd,32X,pc engine hucard et cd ,des stands avec des caisses et des caisses de ces jeux.
enfin on va pas s'eterniser
voici le detail de mes trouvailles

Image
1 lots de jeux pour 30 euro et vu certain jeux c'est le prix d'un seul

Image
vortex 3euro
goof troop 3 euro
mario all stars/super mario world 4euro
lolo 2 3euro
alundra 12euro(payé cher celui la j'ai eu au stand pro mais je le voulai)
metroid 5euro

Image
the new zeland 2euro
moonwalker 2euro
street of rage 2 5euro

Image
master system converter en boite 20 euro

Image

cassette video pub 1euro
jeu game boy pirate 3euro en rentrant je me suis rendu compte que le jeu all games gameboy color
est vide pas de carte à l'interrieur les boulles ça m'apprendra à ne pas bien verifier

#43490 par ycar25
03 Sep 2011, 18:49
putain le premier lot de malade :blink:
c'est un gosse qui t'as refourgé ça a ce prix ?

#43491 par Raziorgame
03 Sep 2011, 19:00
Moi aussi je l'ai vu le pack nes deluxe se matin et ben heureusement que je l'avait déjà eu par ma tante sinon j'aurai sauté dessus.
Sinon moi je suis revenue avec quelque jeu. Dommage il y avait beaucoup de coin retro mais souvent des pro qui on des jeux de toutes les consoles, j'ai même croiser un Vampire Kiss, bien évidemment trop cher.

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/839/0515224800.jpg/]Image[/URL]