Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#426740 par Hipparion33
07 Juil 2019, 20:11
Réception hier d'un ptit colis du Japon :

Image

Vraiment content pour le Parodius , mais encore plus pour Aladdin car c'est le 1er jeu sur SNES que j'avais terminé à l'époque. Je vais enfin pouvoir le tester en 60 Hz.

Enfin , cadeau d'un collègue (encore merci à lui) :

Image

J'adore vraiment le logo Sinclair avec ses couleurs inoubliables :lovelove:
#426760 par zoxeachopath
08 Juil 2019, 13:56
@Lloz07 et @theobrendel merci, je n'ai pas connu Jade Cocoon malheureusement à l'époque (j'étais pas trop RPG) donc ça va être cool de le découvrir. Dommage c'est l'édition Exclusive Ubisoft, je sais pas si c'est plus ou moins recherchée mais j'aurai préféré l'édition standard pour la jaquette avant (sans faire le difficile ^^), Pour Lloz07 si je le revois un jour je pense à toi !

Pour le reste oui il y avait plus de jeux intéressants que l'inverse et beaucoup que j'ai eu donc beaucoup de nostalgie :D

@Goldlink thx pour le tips je vais écouter de suite ! (Et peut-être lancer le jeu après !)

@Homer cartman Merci, débutant ma collection je suis focus sur ps1 ps2, à côté j'ai pas grand chose ,)
#426819 par Lloz07
09 Juil 2019, 15:46
El shaddai, j'avais vraiment aimé ce jeu, même s'il est loin d'être parfait car il m'a vraiment dépaysé.
Tu nous diras ce que tu en penses ;)
#427161 par Gunpei
18 Juil 2019, 19:11
Deux derniers achats pour ma part :

Bomberman sur Saturn qui est vraiment bon. Je n'y avais jamais joué jusqu'à maintenant. Donc, une vraie découverte.

Magical Taruruuto sur Megadrive, un jeu qui me faisait rêver à l'époque à travers sa solution publiée dans un Joypad. Pas très difficile, ce jeu de plateforme a une bonne réalisation et une utilisation des éléments du décor comme projectiles assez originale. Très agréable à jouer.

Image
#427166 par Bouli
18 Juil 2019, 21:00
Magical Taluluto Kun est un inédit, différent en mieux de sa version SNES. C'est un jeu extrêmement soigné fait par Game Freaks, le même studio qui a développé Pulseman. Entre les 2 d'ailleurs, la proximité visuelle (moteur graphique) et pad en main (moteur physique) est évidente mais avec plus de poésie, de pastel pour MTK... C'est magnifique et polishé. Pour couronner le tout, c'est une exclus Jap.

Je le voulais absolument dans ma collection après l'avoir essayé (prêt du jeu par un pote). Une petite pépite relativement méconnue et abordable.
#427173 par Gunpei
18 Juil 2019, 22:49
C'est sûr que les niveaux sont construits de manière très linéaire et basique, mais ça fonctionne bien pour moi. Il se joue sans prise de tête et sa réalisation est là pour ne pas me déplaire. J'adore !
Je ne savais pas que l'éditeur était celui de Pulsman, d'où certaines similitudes que j'avais cru percevoir.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités