Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#425797 par Hipparion33
04 Juin 2019, 20:58
Perso j'ai découvert ce jeu , je ne le connaissais pas et j'avoue j'ai eu du bol de le choper . Il y avait sur ce stand Duke Nukem PS1 mais malheureusement que la boite. Par hazard je demande à la personne si elle a d'autres jeux et elle m'a sorti Hard Edge d'un vieux sachet.
#425885 par Hipparion33
09 Juin 2019, 10:24
2 nouvelles broc ce matin . Pour la 1ere que du jeu video mais surtout (enfin) trouvé un Amiga 500 . Malheureusement , il n'y avait aucun cable donc pas moyen de le tester :

Image
D'ailleurs si quelqu'un vend péritel , alimentation ou joystick je suis preneur :lol:

Pour la 2e , il y avait un peu de jeux video mais j'ai surtout craqué dès le début sur une belle collec de CD Metal qui pour la plupart je ne possédais pas .
Ce sont quasi que des versions non standards, en super état:

Image

Image

Image

Image
#425888 par Mano
09 Juin 2019, 14:30
Sacré retour de CD Metal :wink:
Matinée brocantes pour nous également avec ce lot PS2 et cet album Dragon Ball.
Image

Je pensais me faire plaisir en rentrant mais.... :bravebete:
Console PS2 ntsc et jeux PAL... bah ça ne fonctionne pas.... boulet que je suis :facepalm:
#425895 par Joluz
09 Juin 2019, 17:00
Pas mal de belles choses dans vos retours , voila mes retours de ces derniers dimanche

Un beau lot Game Boy
Image

Outcast Big Box
Image

Des jeux LCD
Image


Des Pin's en rapport avec les jeux vidéos
Image

Des jouets : La Porsche 928 Gobots , le Live Robo des Liveman , un véhicule Multimac et un petit Voltron à friction
Image

Si quelqu'un sait viens ce Link et cette Peach doré ?
Image

Un peu de PS2 et GBA
Image

Et une VHS de Godzilla étant fan du Kaiju je ne pouvais pas la laisser
Image

J'avoue être bien content des ces premières brocantes pas chez moi.
#425904 par Mano
09 Juin 2019, 18:14
Joluz a écrit:Si quelqu'un sait viens ce Link et cette Peach doré ?
Image


D'une bouche, pense à les laver :lol:
Plus sérieusement, cela provient d'une série de fèves :wink:
#425906 par Joluz
09 Juin 2019, 18:33
Mano a écrit:
Joluz a écrit:Si quelqu'un sait viens ce Link et cette Peach doré ?
Image


D'une bouche, pense à les laver :lol:
Plus sérieusement, cela provient d'une série de fèves :wink:

Ok , c'est la première fois que j'en voit , c'était au milieu de Pin's
#425908 par XavArcade
09 Juin 2019, 20:41
Hipparion33 a écrit:D'ailleurs si quelqu'un vend péritel , alimentation ou joystick je suis preneur :lol:


Pour le joystick, vérifie l'entrée mais normalement c'est la même entrée que les manettes MD et MS. :whistl:
#425916 par Hipparion33
09 Juin 2019, 22:49
Merci XavArcade pour l'astuce . Effectivement, je viens de brancher une manette Megadrive et c'est les mêmes fiches. Trop bien .
J'ai trouvé une peritel , reste plus qu'à choper une alim.
#425918 par Gunpei
09 Juin 2019, 23:32
Joli ces pin's et ces jeux lcd. Et puis les robots :lovelove:.
#425922 par Bouli
10 Juin 2019, 07:58
Hipparion33 a écrit:Merci XavArcade pour l'astuce . Effectivement, je viens de brancher une manette Megadrive et c'est les mêmes fiches. Trop bien .
J'ai trouvé une peritel , reste plus qu'à choper une alim.


Il vaut mieux une manette MS car l'Amiga ne gère que 2 boutons. Le top je te le dis tout de suite, c'est la manette Speedking même si j'ai tendance à préférer la Quickshot plate, plus commune et plus précise de part sa conception stable. Concernant l'alim normalement, elle est intégrée à l'unité centrale. Vérifie à l'arrière mais si c'est comme sur les Atari ST, il te faut simplement un câble d'alim classique comme sur PC (3 broches avec une forme trapézoïdale). En revanche il va te manquer la souris. Encore une fois, une souris d'Atari ST devrait être compatible dessus aussi mais pas évident à trouver je pense.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités