Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#423105 par reimmstein
01 Fév 2019, 20:15
J'ai acheté un jeu juste pour la jaquette. Ce torse viril d'un luke dressé tel un éphèbe galactique, accompagnant une leïa abandonnée, lascive, mais malgré tout armée, avec les deux potos métalliques dans le fond en probable descente de MDMA et un Vador faisant visiblement 2 ou 3 années-lumière de haut. Et vous avez vu ce sabre avec la garde laser ? En avance sur les stars wars made in Disney moi j'vous l'dis !
Quoi, et le jeu dans tout ça ?
Mais quel intérêt je vous demande ?

Image

Oh et sinon j'ai une excellente manette N64 désormais ^^ !

Image
#423108 par Gunpei
01 Fév 2019, 21:06
Lloz07 a écrit:@Gunpei : je le suivais aussi celui la :mrgreen:
Bien joué !

Mince !

Et dire que j'ai posé l'enchère avant de partir au boulot en ne pensant vraiment pas la gagner. Donc une vraie surprise en en rentrant le soir , et en plus pile le montant maxi.
J'avais hésité car sur les photos , il semblait plus abîmé. Mais en fait il est dans état plus que convenable. :D
#423113 par reimmstein
02 Fév 2019, 06:37
@Damien1113 : nan j'en ai d'autre de mémoire mais c'est mon deuxième sur famicom en boîte ^^ Quand à tester le jeu bah c'était pas prévu mais pourquoi pas un jour :lol:

Masterlord a écrit:Les abdos de Luke me rendent tout chose.

C'était le but recherché !

Image

(tiens alice ça f'sait longtemps :whistl:)
#423120 par XavArcade
02 Fév 2019, 10:55
Belles rentrées MD ! :clapclap:

Bouli a écrit:Je doute fortement de l'existence de cartmod Shinobi 3, surtout en PAL.

Bah, j'ai bien trouvé une cartmod de sonic 2 jap cartouche pal .... :whistl:

Ma rentrée :

Image
#423124 par becks32
02 Fév 2019, 13:30
tu me diras ce que tu en pense de la manette stp!
#423129 par reimmstein
02 Fév 2019, 19:09
becks32 a écrit:tu me diras ce que tu en pense de la manette stp!

Pour la mini Hori 64 ? Excellent feeling sur les jeux action / aventure style mario, zelda & consort. J'ai été bluffé de la précision sur Starfox. Pour la course, c'est très sensible sur F Zero X mais c'est jouable (juste c'est pas les même réflexes à avoir qu'avec une manette classique). Y'a que pour les FPS (testé avec Goldeneye) que j'ai trouvé la sensibilité trop forte et du coup la jouabilité un peu moins bonne qu'avec une manette originale (mais c'est p'tet un coup à prendre). Mais franchement c'est un excellent produit, avec un stick (style GC) très solide !

Son seul vrai défaut en fait c'est son prix.
#423135 par becks32
03 Fév 2019, 16:38
Putain merci pour cette belle description! :)