Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#423030 par shaokahn
30 Jan 2019, 23:19
Yop, une petite rentrée qui traînait chez moi depuis un moment :

Image

Une Megadrive en loose. Mais le but était en fait de la switcher :

Image

A moi les joies des jeux en 60 hz :D

(oui j'ai fais une belle rayure en faisant le trou avec la Dremel :shitwall: )
#423043 par milhouse08
31 Jan 2019, 14:54
Arvester a écrit:Splendide ! Je bave sur les déclinaisons de la MD depuis des années, mais j'ai clairement pas le budget ^^

SUrtout celui là c'est pas donné ^^
SEGA a beaucoup de déclinaison et en ce moment j'essai de trouver a prix correct des trucs sympa autour de la MD
#423048 par RyoXYZ
31 Jan 2019, 15:59
milhouse08 a écrit:je ferai une présentation sur ma chaine youporn d'ici quelques temps, le temps d'écrire filmer et monter ^^

C'est une pièce vraiment peu commune, c'est pour ca que j'ai craqué mon slip pour l'avoir ^^


C'est volontaire ou l'habitude de le taper dans la barre de recherches ? :mrgreen:
Après si t'as vraiment une chaîne youporn, le temps d'écriture c'est pas là dessus que tu vas trainer pour passer au reste :lol:
#423056 par Arvester
31 Jan 2019, 19:55
Pour résumer à la base c'est une Megadrive qui était proposée (louée,prêtée ? je ne sais pas) aux passagers par des compagnies aériennes durant des trajets en avion. Par la suite ça a été vendu en Asie. C'est un peu comme une Nomad sans écran, ils n'ont pas du en vendre des millions. C'est une très belle pièce, complète en plus, vraiment une grosse rareté !
#423060 par Arvester
31 Jan 2019, 20:12
Sur eBay, seulement 4 sont en vente en ce moment dans le monde, c'est pas vraiment ce que j'appelle courir les rues. En comparaison, il y a 6 Atari Pippin mais une seule PS-X DESR. Je ne parle que des consoles en boîte.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité