Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#422016 par Bouli
02 Jan 2019, 08:39
Ceci dit, Arcanum est un jeu connu mais assez énorme pour les gens qui aiment les RPG Fantasy orientés action ou même les hack'n slash. Je l'ai en big box et ne désespère pas de trouver le temps de le faire sérieusement en 2019.
#422544 par navas
15 Jan 2019, 19:10
Arcanum est l'un des quatre meilleurs jeux de rôle que j'ai jamais joué, avec Planescape Torment et Fallout 1 et 2. Certes, le jeu est imparfait et peut prendre un certain temps, mais il y a très peu de jeux qui reproduisent ce niveau de non-linéarité dans l'histoire et ont une atmosphère aussi unique, ce jeu est probablement aussi le plus rejouable - chaque match sera différent et satisfaisant, avec des fins très différentes.
#422669 par Legrosbilal
18 Jan 2019, 20:32
Haha Zigeek, vu ton avatar c'était sur que tu adoré ce jeux ;)
Ce qui m'as surtout marqué c'est l'ambiance musical au top et l'originalité de l'univers, je connais peut de jeux qui reprend un univers Fantasy Tolkenien dans une ambiance Steampunk.
Cela dit j'ai jamais fini et c'est le type de jeux auquel faut se mettre à fond dedans.