et comme je suis un boulet , ça la plupart le savent , j'ai zappé d'avoir la version de black plague, ( je pensais l'avoir ) du coup elle arrive demain ou samedi ^^
Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus. un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
pour l'extension c'est mes parents pour noel sur philibert ( je prends que chez eux)
et pour la version de black plague ( en occasion mes pre-peinte a 75 euros) sur okkazeo ^^
Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus. un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Neuf il est a 90 euros frais de ports gratis sur Philibert
Ton jeu zombicide a attiré mon attention, je viens de regarder le principe du jeu sur le net. Ça a l'air d'être un très bon jeu de société. J'ai vu une vidéo où la personne a peint les survivants et zombies. Le rendu est top.
Dernière édition par Aivon le 07 Jan 2019, 07:50, édité 1 fois.
Enfin pu commander de quoi réparer/upgrader mon pc de jeu:
Vivement que ça arrive ! Et pourquoi pas d'ici queques mois me pencher sur un petit HTC Vive histoire de recommencer Fallout 4 (encore) mais en VR cette fois...
J'ai quasiment arrêté d'acheter des JV c'est trop cool ! Pour assouvir ma nouvelle addiction.. les figurines.. La dernière en date en provenance de Micromania.
@Gentux : chouette acquisition, je l'ai vu dans mon Micromania local, elle est assez grande Et je te rejoins complètement sur l'addiction aux figurines, c'est terrible (sans parler de la place que ça prend ), surtout si comme moi ce sont les belles figs/statuettes genre F4F qui te branchent le + J'en ai reçu une aujourd'hui d'ailleurs