Dans le genre fullset marrant à rassembler, penche toi sur la Casio Loopy ou la Super A'Can. Là c'est pas le prix qui limite, c'est la simple disponibilité des jeux ^^'
Famishius vulgaris ingeniusi
Arvester a écrit:Dans le genre fullset marrant à rassembler, penche toi sur la Casio Loopy ou la Super A'Can. Là c'est pas le prix qui limite, c'est la simple disponibilité des jeux ^^'
Skate a écrit:reimmstein a écrit:J'me lancerais dans le fullset AES. Ou GX4000 j'hésite encore.
Owiiii! Le fullset AES! J'ai toujours rêvé de pouvoir testé legend of suckass joe sur console et cartouche originales!
reimmstein a écrit:Arvester a écrit:Dans le genre fullset marrant à rassembler, penche toi sur la Casio Loopy ou la Super A'Can. Là c'est pas le prix qui limite, c'est la simple disponibilité des jeux ^^'
La disponibilité des jeux et l'intérêt aussi j'imagineSkate a écrit:reimmstein a écrit:J'me lancerais dans le fullset AES. Ou GX4000 j'hésite encore.
Owiiii! Le fullset AES! J'ai toujours rêvé de pouvoir testé legend of suckass joe sur console et cartouche originales!
Mais on l'a testé chez Zahid rappelle toi !
reimmstein a écrit:Arvester a écrit:Dans le genre fullset marrant à rassembler, penche toi sur la Casio Loopy ou la Super A'Can. Là c'est pas le prix qui limite, c'est la simple disponibilité des jeux ^^'
La disponibilité des jeux et l'intérêt aussi j'imagine
Bouli a écrit:Full set Amiga CD32 en poussant avec l'extension FMV et les accessoires d'époque (lecteur de disquettes, disquette système et clavier) pour le transformer en Amiga 1200 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités