Quelques retours. Ca part dans tous les sens :
Playstation 2Je continu à étoffer ma collection de jeux PS2 avec 2 incontournables :
- Virtua Fighter 4 Evolution : Toujours aussi technique... c'est du coup moins fun qu'un Tekken aux premiers abords, surtout que j'ai complètement perdu la main sur les Virtua Fighters.
- Dead Or Alive 2 : Je ne me rappelle pas avoir jouer à un à DOA... ou alors j'ai vite oublié. Ce DOA2 est bien bourrin (en tout cas contre le CPU) mais techniquement ce n'est pas la joie pour une PS2.
NES/N64- Metroid : ENFIN je l'ai choppé. Il est US mais c'est facile nos NES PAL de lire ces jeux (une patte à couper sur un ship). On me l'avais prêté quand j'étais petit mais j'y avais peu joué, je vais pouvoir me rattraper
- Mortal Kombat Trilogy : je continue avec les MK. Je ne sais plus qui m'avait conseillé de le prendre sur PS1, j'en ai fait à ma tête et je l'ai pris sur N64... du coup le binding des boutons sur la manette est vraiment bizarre. Le jeu est sympa... mais je n'ai pas réussi à le finir en easy tellement je me suis pas fait aux boutons
PS1/Dreamcast- Street Fighter 3rd Strike : l'un des meilleurs jeux de baston de tous les temps !
- FF VII : oui la honte je n'y ai jamais joué, je vais pouvoir enfin comprendre toutes les allusions autour de ce jeux
3DOJe continue à agrandir ma collection de jeux 3DO (si possible en long box). J'ai connu The Incredible Machine sur PC. Mais les prix sont un peu abusés. Du coup je me suis rabattu sur cette excellente conversion 3DO. Le seul regret ... ben c'est le fait de jouer à la manette plutôt qu'à la souris.