Merci Goldlink pour ces explications sur tes rentrées, à chaque fois c'est instructif 

RyoXYZ a écrit:Dragon's lair sur SNES ça reste quand même une grosse référence de la maniabilité bien dégueulasse![]()
Et cerise sur le gâteau on peut même mourir en essayant de rentrer un code pour continuer le jeu, grandiose
Skate a écrit:RyoXYZ a écrit:Dragon's lair sur SNES ça reste quand même une grosse référence de la maniabilité bien dégueulasse![]()
Et cerise sur le gâteau on peut même mourir en essayant de rentrer un code pour continuer le jeu, grandiose
L'épisode du JdG sur Dragon's Lair est à ce sujet un grand moment.
Goldlink a écrit:Dragon's Magic, qui n'est autre que la version japonaise de l'adaptation de Dragon's Lair en jeu plate-formes. Certainement l'adaptation du jeu de Don Bluth la plus intéressante sur console, fidèle à l'univers du jeu d'arcade avec des relents de Castlevania.
Masterlord a écrit:Béotiens.
reimmstein a écrit:Yep ici viewtopic.php?f=171&t=92222 (sachant que Destruction Derby 64 & Quake II sont en chemin).
rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:Yep ici viewtopic.php?f=171&t=92222 (sachant que Destruction Derby 64 & Quake II sont en chemin).
tain je voulais te léguer ma collection N64 mais tu as déjà tous les jeux que j'ai... quel dommage, ils te seront d'aucune utilité, je vais les donner à quelqu'un d'autre qui en fera meilleur usage !
reimmstein a écrit:Goldlink a écrit:Dragon's Magic, qui n'est autre que la version japonaise de l'adaptation de Dragon's Lair en jeu plate-formes. Certainement l'adaptation du jeu de Don Bluth la plus intéressante sur console, fidèle à l'univers du jeu d'arcade avec des relents de Castlevania.
@master : ça m'a hypé pour te l'offrir au prochain santa cette description !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités