Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#418579 par kazeus
06 Sep 2018, 07:35
Mortal kombat sur md ,NUL :shock:
C'est le plus marrant avec ses graphismes qui colle parfaitement à l'ambiance.
T'as essayé de faire le code pour avoir le sang et faire enfin de vrai finish him ?
#418581 par clioman2
06 Sep 2018, 09:26
Tu approche la fin de ton fullooset N64 Remmstein... :D

D’accord avec kaz et Xav:
Le MK1 sur MD est la meilleure des versions de MK1, et c’est loin d’etre une purge... :D
#418583 par Guryushika
06 Sep 2018, 12:14
C'est une MD pas une AES..
#418602 par kazeus
07 Sep 2018, 07:21
shaokahn a écrit:Non je n'ai pas essayé le code. Je vais tester ce soir.
Mais vraiment je n'ai pas accroché ! Je n'ai pas retrouvé l'ambiance de la version Arcade justement.

Tu vas vite t'apercevoir que le version snes est vraiment à chier.
#418643 par Goldlink
09 Sep 2018, 13:46
Image
Arrivage Nintendo du Japon.

Dragon's Magic, qui n'est autre que la version japonaise de l'adaptation de Dragon's Lair en jeu plate-formes. Certainement l'adaptation du jeu de Don Bluth la plus intéressante sur console, fidèle à l'univers du jeu d'arcade avec des relents de Castlevania.
Batman Returns, le beat'em all qu'on ne présente plus, fidèle au film (jusqu'à y retrouver les thèmes musicaux de Danny Elfman) et extrêmement bien rythmé. Un fleuron du genre sur la console de Nintendo.
Xardion, jeu d'action mettant en scène des mechas aux différents talents, mâtiné de RPG avec un système d'XP accumulés au fur et à mesure des combats, le jeu est très peu connu mais il a pourtant connu une localisation en anglais aux USA. Cerise sur le gâteau, la musique a été composée par le grand compositeur d'anime Kohei Tanaka (One Piece).
Binary Land est un jeu de réflexion typé arcade exclusif au Japon dont la grande originalité est de commander un couple de mignons pingouins avec une seule manette. Toute la difficulté réside dans le fait de gérer la gauche et la droite de l'écran en même temps pour parvenir à sortir les deux pingouins d'un labyrinthe peuplé d'araignées dévoreuses.
King's Knight est un jeu très atypique de Square, shoot'em up au sol dans un univers fantasy avec 4 personnages et 4 niveaux différents (pour finalement arriver à un 5ème niveau et jouer tous les personnages en même temps) et un système de powerup inspiré par le RPG.
Enfin, la disquette Famicom de Crystal Dragon (encore Square) est un point & click richement illustré dans un univers de SF. Exclusif au japon, le jeu a quand-même été traduit par des fans et tout l'intérêt de la disquette réinscriptible apparaît alors pour nous occidentaux, car il est facile de mettre à jour la disquette avec un lecteur Famicom pour charger la version traduite par-dessus la version japonaise ! Un bon moyen de jouer à des jeux d'aventures japonais sans passer par l'émulation.
Dernière édition par Goldlink le 09 Sep 2018, 17:38, édité 3 fois.