Bien d'accord avec toi Captain , la belle époque ...

CaptainBigleux a écrit:le house of the dead 2 sur DC est clairement un must have pour celui qui aime le genre.
shaokahn a écrit:Tu as acheté la meilleure des Saturns PAL (OK je ne suis pas objectif vu que celle que j'ai), mais je trouve qu'elle a la classe.
Sinon pour les différences :
La Ovale est la première à être sortie
Les ronds ce sont les 2èmes versions.
Avec les Saturn Jap c'est encore plus le bordel il me semble.
Attention celle que tu as acheté est connu pour avoir un souci de surchauffe. Si ça arrive, suis ce tuto de Brunocore : https://www.youtube.com/watch?v=Tc0jRPQ4st4
Edit : sinon GG pour le GUN et le VirtuaCop, pas GG pour les jeux de sports
CaptainBigleux a écrit:j'allais écrire mais shaokahn m'a précédé.
Après je ne sais pas exactement qu'elles sont les évolutions/améliorations/fiabilisations apportées sur la V2 (sans compter les sous versions...)
Cool le pack Virtua Cop. Le light gun c'est la vie ! Mais il te faut un cathodique dans ta gameroom
Hipparion33 a écrit:Joli le lot Saturn ; pour ma part j'avais acheté il y a plusieurs mois le gun sur Saturn Jap . Je viens d'en trouver un 2 ( celui de gauche) afin de pouvoir jouer en coop avec mon fils:
CaptainBigleux a écrit:j'allais écrire mais shaokahn m'a précédé.
Après je ne sais pas exactement qu'elles sont les évolutions/améliorations/fiabilisations apportées sur la V2 (sans compter les sous versions...)
Guryushika a écrit:Et pas un seul couillon pour s'extasier devant la rentrée GBC de Buta.. !?
Guryushika a écrit:Et pas un seul couillon pour s'extasier devant la rentrée GBC de Buta.. !?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités